Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

j'ai fini par trouver une voiture pour les week end avec ma tribu :)

j'ai survoler le forum, et apparement c'est pas une version qui cour les rues.

voici quelques photos.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut et bien venu à toi beau cadeau de Noël

:bien:

Posté(e)

Très bien entretenue :bien: :bien:

Félicitation ;)

Par contre, merci de mettre tes photos en 800x600 pour que tout le monde puisse regarder tes photos quelques soit leur écran ;) (et puis c'est la charte du forum :bigthumbup: )

Posté(e)

Pas courant cette motorisation. Je trouve que ces modèles se vendent encore assez cher :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour, je vais essayer pour les photos.

Je suis pas un as en informatique, peut on reduire les photos sur le forum au moment de les insérer ?

merci.

juanito

Posté(e)

@Juanito : je pense que tu as la une "commande spéciale" car le 2.0 16 V n'était pas disponible sur la 80 B4 (en tout cas a ma connaissance)

:coucou:

Posté(e)

Bonjour, je vais essayer pour les photos.

Je suis pas un as en informatique, peut on reduire les photos sur le forum au moment de les insérer ?

merci.

juanito

Tu les réduis directement chez toi par photoshop, photoeditor ou photofiltre, un truc dans le genre, puis tu les réinsères à la place de tes photos ;)

Posté(e)

trés belle auto :bigthumbup:

moi j'ai la meme mais en version plus costaud en break toujours :eldiablo: le 2.6l v6 avec le meme cuir que toi et qui a 260000 km qui tourne comme une horloge

avant j'ai eu le le break 2.0l e monopoint de 90 cv , que j'ai revendu a 280000 km et qui tourné comme une horloge, ca manqué de peche et vmax 180 km/h , mais le v6 pechu dans tout les rapport et vmax tésté en allemgne quand je suis allé le cherché un peu plus que 230 km/h mais pas a fond

bref que du bonheur

et toi tu en pense quoi de ton break

Posté(e)

J'ai faillis d'acheter une 2.6l V6... C'était le fait qu'elle n'avait pas roulé depuis un an qui m'a refroidit :bigthumbup:

Posté(e)

bonjour a tous,

j'en suis tres content, et mes deux garçon aussi .nous partons demain matin dans le sud de la france ( un peu de soleil, je suis a paris...)

je suis un peu déçu au niveaux du couple, la vitesse maxi...je sais pas, et vu que j'ai pas envie d'aller au niouf...

je fais aussi de la moto, j'avais un cbr 1100 xx, que j'ai revendu pour acheter un zrx 1200, le xx frolé les 300 kmh, mais en contreparti, aucune sensation, une moto " fade". Le zrx est plus vivant, et incite moins a rouler vite, donc, permé de garder son permis plus longtemp ;-))

Sur ce, je file, faut faire les sacs et tout préparé pour demain.

bonne féte de fin d'année, et meilleurs voeux.

juanito