Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

<_<

Bonjour,

je viens d'acquerir une A6 TDI quattro tiptronic 3.0 abition luxe de 1994 avec 45000km.

- Les roues ne sont pas equipees de boulons anti-vol ?

- les capuchons des connecteurs (injecteurs,temperatures etc.. ne sont pas en place,ce qui fait que les eventuelles projections d'eau peuvent atteindre les cosses en passant par les fils et provoquer des defauts la ou les courants sont tres faibles. Risque de pannes futures?

Mon ancienne A6 V de 1998 avait un capuchon d'etancheite sur chaque connecteur. Audi aurait-il fait des economies sur un vehicule de plus de 45000euros ????

Ce sont les détails qui font grincer les dents sur un vehicule haut de gamme.

A part cela, super machine,tres agreable a conduire.

:furious:

Posté(e)

je viens d'acquerir une A6 TDI quattro tiptronic 3.0 abition luxe de 1994 avec 45000km.

hello,

2004 plutot non ? :biere:

en tout cas :

les roues doivent normalment etre équipées de boulons antivol (un par roue)

Posté(e)

Il semblerait qu'Audi ait fait l'impasse sur certaines choses entre la C5 et la C6, genre par exemple, un seul feu de recul sur la berline, ou encore l'éclairage des pieds en option, plein de petites choses de ce genre. Certes au profit de nouveaux équipements haut de gamme, mais tout de même :(

Mes parents ayant le même modèle que la tienne et moi, l'ancienne version, on s'amuse de temps en temps à voir ce qui a disparu... et ben c'est toujours des petites choses mais qui font mesquin <_<

Par contre pour les antivol de roue, mes parents les ont de série :)

Posté(e)

Si c'est une import (allemande) c'est en option. Idem pour l'A8 ou les écrous anti-vol sont en option(25 E).

C'est vrai que c'est plus que mesquin :bleble: :bleble:

:coucou:

Posté(e)

C'est vrai que sur la nouvelle, on regrette certains détails de l'ancienne. Je crois que le plus flagrant ce sont les vide-pocches énormes de la C5 et qui sur la C6 me font rappeler ceux de ma deuxième voiture: une Smart...

Le mieux, c'est de faire comme moi: on rèste en C5 jusqu'à ce qu'Audi fasse une A6 tout aussi bien: C7, C8, C9, etc... Peut-être en 2047, il y aura une A6 digne de mon "Old" A6... :bigsmile:

Posté(e)

Ben oui , vous avez compris, la voiture est de fin 2004. N'empeche,c'est pas une importation, mais bien une vente de concessionnaire sans les boulons anti-vol et sans les joints d'etancheite sur la connectique.

Je vais faire un tour complet du proprietaire prochainement et je vous ferais profiter de mes critiques sur l'assemblage de la machine.

Dans l'immediat, la conception est géniale, mais il y a des maillons faibles a controler.

J'ai lancé la cavalerie recemment et ça démenage, mais il faut de l'avoine, plus d'avoine que le 2.5.

A l'interieur pas plus de bruit que dans un airbus en croisiere. Le seul probleme: faire attention aux radars.

Coté sono, les decibels ne sont pas là, mais la qualité les remplace largement.

Bref pour l'instant du vrai plaisir en conduisant.

Je l'avais essayé à sa sortie, et j'avais été emballé.

Maintenant que j'ai eu la chance de pouvoir m'offrir ce joujou, je savoure.