Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

boujours

savez vous la durée de vie d'un moteur tdi 110 premiere generation sans injecteur pompe (parait'il plus fiable)

j 'ai entendu dire 300 000 km

quelqun peut confirmer ?

MERCI

PS pour ceut qui ont beaucoup de borne au compteur quelle ont été les frais d'entretien et de reparation

Posté(e)

J'ai pas tiré le mien à 300000, mais je l'ai revendu comme neuf à 150000.

A part les habituels éventuels problèmes de débimètre c'est un moteur increvable. 300000 ? Oui, sans problème. bien.gif

Posté(e)

oui je pense aussi 300000 kms tranquille apres ça depend de l entretien et si elle a pas ete tapee a froid bien.gif

Posté(e)

moi,bientot 203000kms,il ronronne bien ;)sinon pas de frais speciaux a part 2 debimetres :-(

Posté(e)

@jejegarcia,3 distrib????

la premiere a 60000kms,la 2nde et la 3eme a combien??car moi an je l'ai faite a 120000kms,le responsable m'a dit ke la prochaine etait 90000kms car nouvelle conception des courroies.

Posté(e)
@jejegarcia,3 distrib????

la premiere a 60000kms,la 2nde et la 3eme a combien??car moi an je l'ai faite a 120000kms,le responsable m'a dit ke la prochaine etait 90000kms car nouvelle conception des courroies.

79865[/snapback]

Avec les nouvelles courroies (038 109 119 M) on peut theoriquement monter a 150000km sur ces moteurs; attention a monter le galet tendeur qui va bien avec (ca je l'ai plus en mémoire, je sais qu'il se termine par N).

Posté(e)

2° eme à 120000 kms et la dernière à 188000 kms mais on m a pas dit que je pouvais faire plus que 60000 kms je regarderais la reference des galets et la couroie et vous me direz si je peux faire plus bien.gif

Posté(e)

ben je pense qu'ils ont du me mettre le galet qui va bien avec sinon je pense pas qu'il m'aurait dit de la refaire 90000kms pres.enfin,j'espere.

Posté(e)

c'est koi cette sensure !!!! Si t'es pas d'accord monsieur le moderateur , et bien met le, mais ne sensure pas ...

j'ai mis une réponse et puis ... disparue ... Franchement je trouve ca scandaleux ... je met mon avis ... je le redis :

DONC

si tu fais plutot de la route / autoroute et l'entretiens qui va bien tu le montera surement vers 400000 km ... par contre si tu ne fais QUE de la ville alors ca montera nettement moins ...

Tu peus compter sur les travaux supplémentaire suivants ... :

1 ou 2 débimetres, 1 turbo (ou juste netoyage complet de la gv si t chanceux)

et au moins 1 cata ...

voila

bye

Posté(e)

J'ai vendu la mienne à 200000km

entretient courant

j'ai eu un débimêtre, un embrayage cassé (!!!), et beaucoup de plaisir avec

alors 300 000 même beaucoup plus sans problème bien.gif

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

230000 km ma voiture a 9ans elle tourne comme si elle en avait a peine 3.faut dire que coté entretien rien a dire

Posté(e)

Salut!

Pour moi j'ai eu un TDI 90 qui avait 397'500KM et j'ai seulement changé l'alternateur à 306'000 sinon les roulements ce qui est normal sinon tout le reste des pièces étaient d'origine!!!!!:rolleyes:

je fesais 70% d'autoroute et toujours mes entretients chez Audi même chez Audi ils en revenaient pas des Km !!!!!!:bigsmile:

Moteur increvable j'aimais attendu qu'elle soit chaude pour la tirer et je l'ais pas ménagée très fiable ( TDI 90 ) MAIS LE 110 DOIS L'ÊTRE AUSSI:bigthumbup:

J'ai dus m'en séparer car étant papa j'ai du prendre un peu plus grand mais c'est avec tristesse que je l'ais revendue:unsure:

img0650dl.jpg

Salutations:coucou: