Aller au contenu

beuher

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de beuher

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    lyon
  1. Idem c'est très aléatoire Ceux qui on réussi à faire constater le bruit par leur concession arrivent'ils à obtenir une prise en charge au dela de la garantie?
  2. Bonjour, Mon 3.0TDI de 2012 avec 85.000km est concerné par ce problème. Savez vous si Audi reconnaissent ce problème, et proposent'ils des prises en charge au delà de la période de garantie? Merci
  3. SALUT Moi aussi mon a3 tdi 110 de 99 cette fameuse durite de turbo à peté c'est bien galère à changer surtout quand ta pas de pont mais la durite coûte environ 30€.
  4. salut à tous pour moi j ai une a3 tdi 110 de 1999 reprogrammé (une vrai ptite bombe qui consomme rien) elle a aujourd'hui 177000km et pas de soucis appart une durite de turbo qui a éclatée, la semaine prochaine elle passe à la grande révision (distrib) j'avoue être un peut septique sur le vieillissement de ma voiture du fait qu'elle soit reprogrammé mais bon pour le moment je touche du bois et puis ce que j ai lu avant me rassure un peut.
  5. il faut que tu ouvre le capot et que tu démontes les essuies glaces (une vis de 13 par essuies glaces) puis tu enlève la baie de par brise profit en pour nettoyer la gouttière ou tombe la flotte il y a souvent des feuilles etc ,après tout à droite ds la gouttière (quand tu es face à la voiture) il y a le câble d 'ouverture du capot qui ressort, suis le avec ta main jusqu aux fond de la gouttière il doit y avoir joint parfaitement emboîté si c'est pas le cas il faut que tu le remboîte. Sinon vérifie que l évacuation de la gouttière n est pas bouché l évacuation ce fait au fond a droite de la gouttière et un tube ressort sous la charnière du haut de la porte conducteur, vérifie aussi que ce tube n'est pas déboîté normalement il arrive en biais à fleur de la carrosserie en dessous de la première charnière de porte, verse de l'eau ds la gouttière et regarde si l eau s écoule bien par ce conduit .bon courage si tu veux + d infos n esite pas
  6. MERCI pour toutes ces reponces J'ai enfin trouvé d'ou vennait cette infiltration d'eau coté conducteur et aussi mon infiltration coté passager pour le coté conducteur, c'etait le joint ou passe la cable d'ouverture du capeau qui etait deboité, celui-ci ce situe ds la goutiere sous les essuies glaces. pour le coté passager, il parrait que cest un grand classic, c'etait la baie de par brise qui s'emboitait plus corectement ds le joint de parbrise du coup l'eau tombe directement dans le filtre à polene et l'eau se retrouve sur le tapis passager pour ma par j ai remplacer cette baie de par brise et depuis niquel @@+++ beuher
  7. Bonjour, Es que quelqu'un a déjà eu ce problème, sur l afficheur de la clim sur ma a3 de 1999, des traits ce forme sur l'écran et ne parte plus. Es que ce problème est courant sur ces afficheurs de clim? Es que le problème va être de pire en pire ? http://www.dailymotion.com/beuher
  8. persone n'a d'idées snif <_<
  9. Bonjour, à tous J'ai un souci avec ma old a3, lorsqu'il pleut ou que je lave ma voiture j'ai de l'eau qui s'infiltre et stagne au niveau du tapis de sol conducteur, cela à la longue ma percé le tapis de sol et c'est entrain d'attaquer la moquette et je suis inquiet je voudrai pas que le sol rouille et perce. Sa m'embêterai de finir les pieds sur la route (lol) et puis sa me laisse toujours une odeur d'humidité dans la voiture. Es que quelqu'un à déjà eu le problème ? Vous pensez que sa peut venir de quoi ? PS l'eau s’infiltre quand même il pleut et que je ne roule pas , j'ai verifié le pare-brise :furious:
  10. salut moi avec mon old a3 tdi 90 je prenais un poil de plus que 200 en descante bien lancé maintenant j'ai une a3 tdi 110 + reprog je prend un poil de plus que 210 kmh a titre indicatif je n'est plus de permis je me suis fait pincé comme tous ceux qui roule vite (115 kmh au lieu de 50kmh) sa fait mal en plus j'ai moin de 3 ans de permis (21 ans). un conseil faite vraiment gaffe
  11. ne t'afole pas si sa trouve se n'est qu'un probleme de calorstat blocé (clapet) sa arrive souvent.
  12. salut tres beau resultat ou avez vous trouvé le par choc avec les anti broullard PHASE 2 ?
  13. sais tu si il faut changer le parchoc ?
  14. bonjour, je suis tres interessé par la modif j'ai deja changé les feux arriere (fastoche) mais pour ceux de l'avant sa ma l'air un peut plus compliqué pouriez vous repondre à mes question affin de prendre une decision . je voulais savoir si il fallait un transfo pour brancher les nouveau feux ou pas -esque se sont des feux xenon ou pas ? -sur les old a3 phase2 esque toute les voitures sont monté avec feux xenon ? -esquil sufi de decouper les ailles et changer le faisseau + patte de fixation -esque'il est necessaire de changer le parchoc et de mettre les nouveaux avec anti brouillard ou peut on conserver l'ancien et se passer d'antibrouillard -sur le lien http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...7972873992&rd=1 quelle est le contenue du lot pour 99,99euros(1phare ou 2 phare avec ou sans ampoule) -a combien vous est revenu le prix total de la modif sans parler de main d'oeuvre - apres la modif esque les reglages de phare fonctionne encore et esque vous etes satisfait de l'eclairage (mieu ou moin bien qu'avant merci
  15. bonjour moi j ai tous simplement suivi le cable d'ouverture du capot sa été niquel
×
×
  • Créer...