ineeduuu
Utilisateur-
Compteur de contenus
68 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de ineeduuu
-
Passage en mode dégradé sur 1.9 TDI
ineeduuu a répondu à un(e) sujet de Fred76-A4TDI dans Electricité / Electronique
salut ! Le mieux c'est que tu passe le logiciel VAG COM pour voir les defauts ... Ca sent un pb de turbo GV / vanne N75 -
perte de puissance A3 TDI90
ineeduuu a répondu à un(e) sujet de muse dans Electricité / Electronique
Ca c'est normal : a froid le régime est plus élevé ... le pb de monté en régime (moteur chaud) a 2200 tr/min env et mode dégradé (puissance = 70 chvx) + erreur VAG COM 01237 N109 mecanical malfunction sont les symptomes du pb de vanne 109 -
j'en ais trouvé a briconaute
-
pb de puissance A4 TDI 110
ineeduuu a répondu à un(e) sujet de ineeduuu dans Electricité / Electronique
Qui sait s'il y a un rapport direct entre la N109 (etouffoire carburant) et le relais 109 ? -
pb de puissance A4 TDI 110
ineeduuu a répondu à un(e) sujet de ineeduuu dans Electricité / Electronique
encore moi david ... Juste pour préciser que quand j'ai le defaut, je peu demarrer le moteur et rouler ... mais en mode bridé "safe" 60 chevaux environs -
pb de puissance A4 TDI 110
ineeduuu a répondu à un(e) sujet de ineeduuu dans Electricité / Electronique
Par contre j'ai lu dans un autre forum le meme genre de pb (avec perte puissance et emballement de demarrage quand le moteur est chaud) et il a résolu sont pb en changeant la valve ... -
pb de puissance A4 TDI 110
ineeduuu a répondu à un(e) sujet de ineeduuu dans Electricité / Electronique
Merci du renseignement car chez VAG ils sont assez flou ... les vilains ils veulent encore en plumer un ... -
J'ai le code defaut suivant 01237 - Fuel Shut-Off Valve (N109) 04-00 - Mechanical Malfunction Ca viendrai de la valve ou du relais 109 ?
-
Kilomertage Audi 80 TD
ineeduuu a répondu à un(e) sujet de thibzie dans 80 / 90 / Coupé / Cabriolet / 4000 / S2 / Coupé S2 / Avant S2 / RS2
Salut et bravo ta fait un bon choix je pense (g la meme) Il faudra que tu change le joint du collecteur adminition (commun avec EGR) car il se met a fuir (VAG te fournira un modele métalique plus resistant) Sinon si tu a des pb electrique sur l'arriere (feux recil / antibroullard ...) c au niveau du cable qui se plie au niveau du coffre (faut tester avec shéma rta pour s'en sortir) A par ca ca consome rien (tu verra que tu pourra dessendre a 4l au 100 a 90 km/h a+ -
problèmes de démarrage à froid sur 80 tdi
ineeduuu a répondu à un(e) sujet de audist dans 80 / 90 / Coupé / Cabriolet / 4000 / S2 / Coupé S2 / Avant S2 / RS2
pour les feux de reculs et stop arriere, le probleme est bien connu sur les 80 tdi : ca vient du cable au niveau du coffre (coté conducteur) qui a force de se plier sectionne une partie des faiseaux a l'interrieur ... Moi j'ai test avec shéma electrique rta + tiré un autre cable pour reparer les fils endomagés ... bon ok j'ai fait un peu d'electronique ... sinon rachete tout le cable chez audi ... pas donné -
Pb mise en route ventilateurs (80TDI 94)
ineeduuu a répondu à un(e) sujet de ineeduuu dans Electricité / Electronique
salut merci pour ta réponse ... la t° moteur ne vient elle pas plutot de la sonde en sortie culasse ??? -
Salut ! Depuis l'été, la température monte jusqu'a 100 ° (quand ya du monde / avec plusieur feux rouges ...) mais le ventilo ne se mets pas en route (c stressant ...) J'ai la rt, un bon multimetre, des notions en electronique/electricité ... Par contre j'ai du mal a trouver physiquement les contacteurs / relais afin de test ou ca coince ... Merci d'avance de votre aide
-
Courroies de Distrib
ineeduuu a répondu à un(e) sujet de matthieu178 dans Electricité / Electronique
sous le capo de ma 80 tdi de 93 ya marqué tous les 120000km apres ils ont diminué a 90000km je ne sais pourquoi -
à-coups moteurs audi 80 TDI
ineeduuu a répondu à un(e) sujet de bonzo dans Electricité / Electronique
Salut !!! Merci pour les infos ... au fait ca appairait toujour au dessus de 120 km/h tes accout a toi ? -
turbo ou débimètre?
ineeduuu a répondu à un(e) sujet de nath dans A4 B6 / A4 B6 Cabriolet - (2001 à 2004)
Ca c'est n'importe koi !!! La gv ne se met par "en route" qu'a 3800 !!! tu delire la !!! La gv fonctionne justement a tout les régime pour limiter la surpression ...
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...