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ineeduuu

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À propos de ineeduuu

  1. salut ! Le mieux c'est que tu passe le logiciel VAG COM pour voir les defauts ... Ca sent un pb de turbo GV / vanne N75
  2. Ca c'est normal : a froid le régime est plus élevé ... le pb de monté en régime (moteur chaud) a 2200 tr/min env et mode dégradé (puissance = 70 chvx) + erreur VAG COM 01237 N109 mecanical malfunction sont les symptomes du pb de vanne 109
  3. Qui sait s'il y a un rapport direct entre la N109 (etouffoire carburant) et le relais 109 ?
  4. encore moi david ... Juste pour préciser que quand j'ai le defaut, je peu demarrer le moteur et rouler ... mais en mode bridé "safe" 60 chevaux environs
  5. Par contre j'ai lu dans un autre forum le meme genre de pb (avec perte puissance et emballement de demarrage quand le moteur est chaud) et il a résolu sont pb en changeant la valve ...
  6. Merci du renseignement car chez VAG ils sont assez flou ... les vilains ils veulent encore en plumer un ...
  7. J'ai le code defaut suivant 01237 - Fuel Shut-Off Valve (N109) 04-00 - Mechanical Malfunction Ca viendrai de la valve ou du relais 109 ?
  8. Salut et bravo ta fait un bon choix je pense (g la meme) Il faudra que tu change le joint du collecteur adminition (commun avec EGR) car il se met a fuir (VAG te fournira un modele métalique plus resistant) Sinon si tu a des pb electrique sur l'arriere (feux recil / antibroullard ...) c au niveau du cable qui se plie au niveau du coffre (faut tester avec shéma rta pour s'en sortir) A par ca ca consome rien (tu verra que tu pourra dessendre a 4l au 100 a 90 km/h a+
  9. pour les feux de reculs et stop arriere, le probleme est bien connu sur les 80 tdi : ca vient du cable au niveau du coffre (coté conducteur) qui a force de se plier sectionne une partie des faiseaux a l'interrieur ... Moi j'ai test avec shéma electrique rta + tiré un autre cable pour reparer les fils endomagés ... bon ok j'ai fait un peu d'electronique ... sinon rachete tout le cable chez audi ... pas donné
  10. salut merci pour ta réponse ... la t° moteur ne vient elle pas plutot de la sonde en sortie culasse ???
  11. Salut ! Depuis l'été, la température monte jusqu'a 100 ° (quand ya du monde / avec plusieur feux rouges ...) mais le ventilo ne se mets pas en route (c stressant ...) J'ai la rt, un bon multimetre, des notions en electronique/electricité ... Par contre j'ai du mal a trouver physiquement les contacteurs / relais afin de test ou ca coince ... Merci d'avance de votre aide
  12. sous le capo de ma 80 tdi de 93 ya marqué tous les 120000km apres ils ont diminué a 90000km je ne sais pourquoi
  13. Salut !!! Merci pour les infos ... au fait ca appairait toujour au dessus de 120 km/h tes accout a toi ?
  14. Ca c'est n'importe koi !!! La gv ne se met par "en route" qu'a 3800 !!! tu delire la !!! La gv fonctionne justement a tout les régime pour limiter la surpression ...
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