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muse

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    A3 TDI90
  1. A écouter vos différents vécus, je préfère stopper le projet ce sera une 996 carrera 4S de 2005 avec 55000kms pour le 31 octobre Ce n'est pas le même prix mais l'utilisation et l'entretien me couteront moins cher Tant pis pour le RS4!!! je vais economiser encore pour la R8
  2. Merci pour la réponse. Je sais qu'il y a des risques à ce kilométrage. Ce que je voulais connaitre, c'est la valeur du modèle décrit. Je suis plus confiant de partir sur un modèle kilométré(170000ks)(cohérent pour l'age du véhicule), arrivé d'allemagne que trois ans après sa sortie usine (au lieu de 8 ou 9 ans / trafic du compteur plus probable) et préparé ABT il y a 120000kms (si cela fragilisait le moteur, il aurait déjà cassé) mais sur lequel il n'y a jamais eu d'interventions "extraordinaires"(turbos, culasses, sonde lambda..). Pour moi, c'est un gage d'une conduite et d'un entretien sérieux. Maintenant, il est certain quà ce kilométrage, tout peut arrivé. De plus, les RS4 qui ont 10 ans et moins de 80/100000km, je n'y crois plus trop. mon optique: investissement de 17/18000€ avec 170000kms sans pépin-----c'est parfait investissement de 17/18000€ avec 170000kms mais avec problèmes de culasses(7000€)ou turbos (3000€)au bout de queques temps ------ j'arrive au même prix que le RS4 à peine borné de 80000kms(23/25000€) qui, en fait, me réserve les mêmes surprises que l'autre Je pense que je vais plutôt opté pour la solution bornée. Soit je fais une affaire, sois j'aurais un modèle qui me sera revenu à 23/25000€ mais sur lequel j'aurais des pièces neuves que moi je roderais. Si il y a d'autres avis sur la valeur d'un tel véhicule, je suis preneur.
  3. celui qui me tente est une troisieme main avec 170000kms voir description ci-dessus
  4. moi je parle d'un rs4 b5 et non d'un s4
  5. çà me parait bas comme fourchette quand on voit qu'il n'y en a quasiment pas une en dessous de 18000€
  6. Pour revenir à une des questions initiales, un modèle avce ces caractéristiques se place dans quel fouchette de prix?
  7. Je pense avoir lu tous les posts à ce sujet mais je t'avoue que j'ai besoin d'être rassurer et conseiller pour l'achat d'un tel véhciule. Surtout quand je lis sur certain post: ''de vinci (apparement spécialiste de cette méca) dit que tous les RS4 seront concernés par les problèmes de culasses fendu'' Cà calme, sutout à 3500€ pièce. Pour infos, distrib a été faite à 60000kms puis 84000kms(problème de galet) et à 142000kms entretien tous les 15000 sauf le premier entretien qui a été fait à 19000kms (mais il me semble que les RS4 sortait d'usine avec de l'huile longlife) jamais d'intervention autre que l'entretien sauf bobine vers 50000kms Le véhicule est arrivée d'allemagne en 05/2005 avec 32000kms pour une immat en 10/2001. Je ne pense pas qu'elle ai pu rouillée en 4 ans. Depuis son arrivée en france, elle dort en garage. Prépa boitier abt à 45000kms Les freins sont OK. Par contre, les sondes, vannes et débitmètre sont d'origine.(je pense qu'il n'est pas nécessaire de remplacer des pièces qui marche) Je pense que les rotules liés aux bras de suspension avants doivent commencer de présenter un peu de jeu et que je devrait prochainement y passer. En fait, mon inquiétude concerne surtout l'origine, les frais d'usure à réaliser dans ces kilométrage et la complexité à revendre un tel véhicule vers 200000. Merci pour ces premières réponses
  8. Bonjour à tous, Je vais très prochainement faire l'acquisition d'un RS4 B5 /fin 2001/170000kms Elle est d'origine allemande mais avec un kilométrage relativement cohérent. Arrivée en France début 2004 avec 35000kms, elle a toujours été entretenue chez audi (allemagne ou france) et ce, en temps et en heure. C'est une troisième main. Le dernier proprio alignait 20000kms/an; il devait donc avoir une auto irréprochable. options: GPS, TO, sieges chauffants Extérieur noir/ intérieur blanc freins complets et distrib changés à 145000kms révision intermédiaire faite à 165000kms Pas de défauts extérieur/intérieur 4 pneus neufs Véhicule très très propre. Sans vous annoncer le prix de vente, à combien l'estimez vous? Aussi, quels sont les points à controler? je sais déjà que les jantes sont un point sensible, controle aspect huile et liquide de refroidisement, fumée à l'échappement, vibrations dans le volant (symptomes d'un train avant fatigué ou de jantes voilées), vibrations au freinage (jantes ou disques voilés), montée en régime, passage rapport de boite, embrayage C'est un rêve qui se concrétise et je ne voudrais pas qu'il se transforme en calvaire. J'ai conscience des frais d'entretien mais je vais très peu rouler. Enfin, est-ce qu'un RS4 bien entretenu avec 180000 / 200000kms se revend ou non Merci d'avance.
  9. merci a toi j'aurais voulu recevoir ton message hier ca m'aurait evité de craqué 150€ c'etait effectivement cette p..... de vanne a +
  10. merci quand meme de toute facon on verra bien le RDV est demain matin on verra combien Mr Audi va m'estorquer a +
  11. j'ai vu egalement certains parler du catalyseur pour ce genre de probleme est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer? merci d'avance
  12. bonjour à tous et desole de vous rappeler des mauvais souvenir j'ai le probleme que tous le monde a rencontré au moins une fois , à savoir: perte de puissance et impossibilité de dépasser le 120 Km/h accompagné d'un emballement du moteur lors du démarrage de ce dernier à chaud j'ai eu une perte de puissance il y a deux mois qui c'est solutionnée par le changement du débimètre. Le débimètre a donc deux mois j'ai changé la vanne N75 aujourd'hui les durites ont l'air de se gonfler correctement lorsque j'accélère malgré ces deux pieces neuves et le turbo qui a l'air de fonctionner normalement, le problème subsiste j'ai vu un sujet sur la vanne N109 et le relais 109 Est ce que ca peut venir de ca? Ca vient de la vanne, du relais ou des deux? Quel est l'effet de cette vanne ? Où se trouve la vanne et le relais sur une A3 TDI90 de 97? j'ai peut etre totalement faux si quelqu'un a les réponses à mes questions merci de me sauver car je suis tellement démoralisé que j'ai pris RDV chez Audi pour le vendredi 20 (c'est a dire dans deux jours) et j'ai pas vraiment envie qu'il me la mette ... merci d'avance a bientot
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