Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce 21 décembre 2006 jour que je ne suis pas prés d'oublier !!!

Voilà en allant vers ma concession Audi a Creil / Saint-Maximin je regarde dans mon rétro et la la face avant d'une magnifique voiture imatriculé en allemagne mais avec le sigle de la marque caché par du stoch noir ! Aprés quelque minutes j'arrive a distangué le sigle AUDI avec ses 4 anneaux mais le devant de la voiture ne m'étais pas du tout commun, dé feux xenon et une face trés agrésive !Etant sur une double voie et sur la voie de gauche je descide me rabattre pour laisser passer la bete ! La tete complement sur ma gauche je laisse cet engin venu de nul part me doubler .......... pfffffffffff kelle beauté je suis sous le charme et une fois a l'arrière de celle ça je me rejouis de me rendre compte que je suis derrière une R8 !!! Malheuresement pour moi je dois prendre une autre direction sniffffffffff Mais ce que je peux vous dire c'est que cette R8 est monstrueuse

Voilà je suis fier et super content de l'avoir vu sur route ouverte

Posté(e)

:Forum68:

Le genre de voitures qu'on ne croisera pas tous les jours, enfin sauf à Monaco.

Et puis Genève.

Et puis Dubaï aussi.

Et puis dans le parking sous l'avenue Foch.

Menfin merci pour ce récit !

Posté(e)

je suis à pas loin de toi... mais je n'ai pas eu la chance de la voir :(

Ca c'est un chanceux tu aurais du jouer au lot car les chance de voir une R8 sont faible quand même ;-)

Posté(e)

Bah pour les photos j'ai pa eu le temps de sortir mon portable et puis le R8 il été pa en rodage car a 160 sur route humide jévite de trop lacher mon volant pour récupérer mon portable !

Posté(e)

Dommage pour les photos effectivement (à 160 tu ne peux pas prendre des photos, Oh! :bigsmile: :bigthumbup: ); mais j'ai hate d'en voir une moi aussi!!! :hot:

Posté(e)

faudrait des APN intégré à la voiture avec déclencheur au volant.... :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou:

dommage pour les photos mais trés belle rencontre quand même...

alors puisqu'il n'y a pas eu de photos et pour faire attendre avant que chacun de nous en voit une (heureusement que le net existe) :

Image IPB

Posté(e)

Arg j'etais à St Max aussi hier mais on n'a pas du prendre la même route! :( :( :(

La channnnccccceeeeeeeuuuuuuhhhhhhhhhhh!!

Posté(e)

Au faite j'ai oublié de preciser qu'elle été noir ...

Pour les APN intégré ca pourrais super sympa !

Mais je suis le seul a l'avoir vu sur route ouverte ou quoi ?

Posté(e)

A la chance, que tu as eut sur beauvais j'ai rien vu snif, tu la vus a quel endroit ?

+

Posté(e)

Sur la déviation entre auchan de Nogent de sur oise jusqu'au rond point pour alé vers Cora aprés elle apris la direction de senlis alors ke moi j'allais dans la zone commercial

Posté(e)

Sinon moi je vous conseille de laisser l'APN dans la boîte à gant, au cas où.... ;) :bigthumbup: