Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

misere de misere, j'espere que tu pourra rapidement changer cet avatar......il est completement sinistre ! :(

;)

C'est clair c'est horrible :P

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

salut a tous :coucou:

bon aprés trois mois de réparation, je dois récupérer la voiture lundi soir normalement. la liste des pieces changé est assez longue: en voici qqune

train avant droit complet

porte

aile avant, arriere

bas de caisse

jantes

armortisseurs

garniture interieur

plage arriere(elle etait deja cassé, du coup j'ai dit que s'était le choc) etc...

comme ils ont eu beaucoup de retard, j'ai negocier la peinture pare choc avant et arriere, le becquet tt v6 qui a morflé, a été repeint et coller, mon aile avant gauche a été refaite ainsi que le bas de caisse coté conducteur.

il me manque juste le cash du haut parleur qui met du temps a arriver.(apparement il s'enquille ds le panneau puis les pate de fixation sont soudés).

j'ai vraiment hate de la récuperer, trois mois c vraiment long. :wub:

Posté(e)

3 mois ça vraiment été long dis moi. J'espère que je vais pas attendre aussi longtemps, déjà attendre de voir si c'est réparable, vu que j'ai un peu la même liste que toi.

Demi train AV, bouclier Av, aile AvG, capot, amortisseur, jante+pneu et tout ce que l'on ne voit pas sans démonter.

Tu connais le montant des réparations ?

Posté(e)

j'en serai plus demin avec la facture. moi sa été long parceque audi nanterre s'est tromper sur pas mal de pieces donc delai etc... et au fur a mesure que le garage demontai la voiture la liste des pieces s'agrandissait.

Posté(e)

... :blink:

Benh oui elle avait bien morflé qd même :(

Bah t'auras une demin nouvelle auto quand tu la récupereras :)

Tes nuvolari elles provenaient d'où? ton assurance marche pour ces jantes là aussi ? Vu que c'est pas d'origine ?

Posté(e)

au debut l'expert ne voulai pas me les changer, du fait que sa soit des répliques mais il a fini par ceder et me changer les 2 jantes a droite.

Posté(e)

Juste pour infos,

Ca en est où avec le témoin de l'accident? L'assurance a bien voulu reconnaitre l'autre conducteur en tord ou c'est resté ainsi?

ps: tu l'as massacré le gas? :eldiablo:

Posté(e)

bon j'ai recupere la voiture.elle est nikel, je prendrai des tofs. concernant l'accident l'assurance n'a rien voulu savoir, la seule chose s'est que je n'ai pas de malus, juste la franchise a payer.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Elle est quand meme mieux comme ça. :bigsmile:

Tu doit etre content de recuperer ton joujou.

Posté(e)

Tu dois être comme un vrai gamin à qui on a répéré son jouet. C'est bien compréhensible.

Alors bonne route à toi et profites-en bien :bien:

Posté(e)

sa fait plaisir de conduire de nouveau dans cette voiture. c vraiment spéciale :malelovies:

Posté(e)
le comportement routier n as pas changé??

non toujours pareil un régal

Posté(e)

ca doit faire plaisir.

comme dans le debut.quand on as tous attendu notre TT :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

:coucou: hier j'ai passer la voiture au vag com, apparament j'ai le debimetre et le capteur de pression de turbo presque HS. auriez vous une idée du pris que sa va me couter SVP? merci

Posté(e)

De mémoire un débimètre en echange standard vaut dans les 80 euros et la N75 dans les 75 euros.

Posté(e)

j'ai appeller audi 120 le débimetre et 103 euros le capteur et apres sa ajouter la pose.

est il possible de les monter tou seul ou il ya un réglage a faire au vag com?

Posté(e) (modifié)

Debimetre acheté le 10/2006 facturé 111 € en échange stantard. Le capteur ne peut être vendu séparement puis pour le démonter ce sont des vis spéciales. A faire soi-même ça prend 10 minutes.

:coucou:

Modifié par patriottu
Posté(e)
Debimetre acheté le 10/2006 facturé 111 € en échange stantard. Le capteur ne peut être vendu séparement puis pour le démonter ce sont des vis spéciales. A faire soi-même ça prend 10 minutes.

:coucou:

Donc si j'ai bien compris le débimetre on peut le changer soi meme, mais le capteur plus difficile. et donc pas besoin de réglage via le vag. s sa