Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Je recherche la maniere de demonter le feux arriere droit pour changer l'ampoule de stop.

Il y a bien une visse cachée derriere un petit cache rond. Une fois retirée, le feu bouge mais je ne parviens pas à le retirer pour acceder aux ampoules. J'espere qu'il n'y a pas une autre visse "cachée", derriere tout ce qui est sono (C'est juste derriere l'emplacement de l'ampli et du sub). Je n'ai pas trop envie de démonter tout pour changer un simple ampoule :( :(

Merci d'avance pour de votre aide :bien:

Posté(e) (modifié)

Tu as regardé là ?

oups...désolé, tu parlais du feu stop (le long) ....désolé ;)

Modifié par LCL2000
Posté(e)

LCL, merci, ce petit tuto devrait faire l'affaire.

En fait, le feu bouge, mais j'avais trop peur de tirer dessus, ca doit etre fagile ce truc la :(

Bart, pour la vaseline, j'en ai par seau de 5 kilos :bigsmile: :bigsmile: (non non, je ne suis pas gynecologue :bigsmile: )

Posté(e)

si c'est le feu stop dans la malle du coffre ... je sais pas t aider

Si c'est la lampe du bloc optique, tu retire le petit couvercle en plastic , derrière lui il y a un truc en plastic + ou - au centre avec une vis, tu desserre cette vis et après tu auras en main TOUT le bloc optique et pourra retirer l'ampoule sans aucun problème.

si je ne me trompe aps attention de bien le remettre pour eviter l'entrée d'eau

Posté(e)

Merci les gars :bien: :bien:

Je l'ai deja démonte tout à l'heure, j'ai retirer la vis qui se trouve derriere le petit cache rond, ca bouge, mais je n'arrivais pas a avoir le bloc complet en main. Je referai un tentative demain.

Je voulais juste etre certain qu'il n'etait fixé que par une vis .....

:coucou: