Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Audi cassée :'(


poloiste

Messages recommandés

Salut,

 

voila j'aurais voulu connaitre le prix d'une coque de retroviseur droit Audi A3 grise car le mien est mort sad.gif

Autre chose, est ce possible de regler le frein a main de l'audi car il ne fonctionne que tirer a fond de chez a fond.

 

Voila je laisse ma voiture dans la rampe de garage une nuit (comme tout les soirs) mais cette fois ci, le lendemain matin, je l'ai retrouver dans le garage avec la porte de garage sur la voiture :'(

J'ai eu un peu de chance car juste retro droit abimé, aile avant droite legerement rayer et aile arriere gauche et pare choc arriere. Tout ca parce que le frein a main a lacher :'(

 

Quelqu'un connait le prix de la coque d'un retro ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

voila j'aurais voulu connaitre le prix d'une coque de retroviseur droit Audi A3 grise car le mien est mort sad.gif

Autre chose, est ce possible de regler le frein a main de l'audi car il ne fonctionne que tirer a fond de chez a fond.

 

Voila je laisse ma voiture dans la rampe de garage une nuit (comme tout les soirs) mais cette fois ci, le lendemain matin, je l'ai retrouver dans le garage avec la porte de garage sur la voiture :'(

J'ai eu un peu de chance car juste retro droit abimé, aile avant droite legerement rayer et aile arriere gauche et pare choc arriere. Tout ca parce que le frein a main a lacher :'(

 

Quelqu'un connait le prix de la coque d'un retro ?

 

Merci

78255[/snapback]

 

Pour le prix sais pas mais la prochaine fois si t'est pas sur du frein a main pense a mettre une vitesse coucou.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

votre frein à main doit normalement être serré lorsque vous le tirez jusqu'au troisième cran .

Pour l'ajuster, il faut visser l'écrou (voir dessins). Vérifiez que le câble dans la gaine est toujours bien gras et que la gaine n'est pas abîmée.

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

Si le réglage ne donne pas de résultat probant, il est possible que le levier de rattrapage automatique soit bloqué par de la saleté (nettoyez-le) et faites-le fonctionner (une personne tire le frein à main et le relâche plusieurs fois pendant qu'une autre le tire avec un tournevis en appui sur l'étrier).

Si cela ne donne toujours aucun résultat probant, c'est que le mécanisme interne de rattrapage automatique est grippé. Dans ce cas, l'étrier est à remplacer.

Cette pièce existe en "pièce échange standard ".

 

user posted image

 

user posted image

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les informations de reglage biggrin.gif

je vais m'y mettre des que possible parce que c pas normal ce qui c passer surtout que ca viens de se reproduire :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...