Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bjr je viens de m'acheter une audi a4 break 2l 140 ch année 2005 et je suis passé par un mandataire et actuellement je ne 'ai pas le manuel seulement voila lorsque je suis en train de rouler il y a un petit voyant orange au niveau de l'ordi de bord ce voyant orange et rond et a l'interieur c'est ecrit km/h avec un petit 1 sur le coté gauche du haut et le plus genant il emet un bip tous les 5 a 10 mn quest ce que ça veut dire et comment le desactiver si possible merci

Posté(e)

C'est l'avertisseur de dépassement de la vitesse programmée...quand tu roules, tu appuies sur CHECK (il me semble....je ne l'ai fait qu'au début) et si une alerte est mise, elle s'enlève, s'il n'y a pas d'alerte, la vitesse à laquelle tu roules devient l'alerte....

Posté(e)

De rien :bien:

Au tout début je m'amusais avec, c'était bien, j'accélérais, un bip, j'arrêtais...mais bon à force j'ai arrêté de l'utiliser et je roule beaucoup plus au régulateur...

Posté(e)

:bienvenue: waro. Tu dois également avoir un 2ème avertisseur de dépassement de seuil de vitesse.

Celui-ci se programme via l'ODB.(les proprios d'A4 pourront te dire la manip exacte)

:coucou:

Posté(e)

:coucou:

Le seuils d'alertes 2 se mémorisent voiture arrêtée.

=>Coupez le contact d'allumage,

=>Appuyer brièvement sur la touche CHECK

=>Appuyer a nouveau sur CHECK en maintenant pendant 2s ce qui affiche le seuil de vitesse programmée

=>La supression de l'alerte de vitesse se fait avec la touche reset du commodos d'essuie glace,

=>La modification de la valeur de l'alerte de vitesse se fait avec la touche de navigation des menus d'odb sur le commodos d'essuie glaces : les valeurs augmentent ou diminuent de 10km/h

Posté(e) (modifié)

Ben bravo Audiman.

Pour la première alerte, je la faisais "en roulant" en appuyant sur CHECK.

Pour l'annuler je pressais plus de 2 sec CHECK.

La seconde alerte via l'ODB en appuyant brièvement sur RESET du commodo d'essuie-glaces, comme tu l'as décrit en entrant dans le menu réglages/vitesse.

La solution que tu expliques est bien mieux et moins dangereuse.

:bien: :bien: :bien:

Modifié par Sebcorsica