Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Petit sondage pour savoir ce que vous utilisez comme carburant.

Moi, une A4 2l TDI j'utilise du BP ultimate depuis que je l'ai (un an)

Satisfait jusqu'à recemement. Je ne sait pas encore si ca vient de lui ou pas.

(sursaut du moteur comme s'il y avait une saloperie dans les filtres, mais ca le fait de moins en moins fort...)

Le garage m'a dit d'essayer un autre carburant pour voir.

Fariouche

Posté(e)

tu peux en essayer un autre mais je ne crois pas que ca solutionnera ton problème <_<

pas très pro comme réponse :rolleyes:

essaye de voir un autre garage :coucou:

Posté(e)

Gazole ;)

chez ESSO....et de temps en temps chez TOTAL

Posté(e)

un gariste BMW avait dit a une connaissance qu'il avait remarqué que son autonomie était la plus grande avec du carburant (essence) de chez SHELL ( existe-t-il cette marque en France ???) ?

J'ai essayé avec mon A4 TDI 2.5 et je note qu'effectivement je consomme moins avec cette marque là ?

Posté(e)

Perso chez ESSO je fais 1300 kms avec le plein, chez TOTAL c'est plutôt 1100 kms avec conduite équivalente mais bon, ça paraît zarbi....je mettrais ça plutôt sur le compte du pied un peu plus lourd :bigsmile:

Posté(e)

un gariste BMW avait dit a une connaissance qu'il avait remarqué que son autonomie était la plus grande avec du carburant (essence) de chez SHELL ( existe-t-il cette marque en France ???) ?

c'est la V-Power qui existe pour l'essence et le diesel maintenant. en tout cas par rapport à la 95, il y a une différence niveau autonomie. Mais bon comme c'est plus cher à l'achat ça revient +/- au même au final, mais bon autant avoir de l'autonomie :coucou:

Posté(e)

Faudra juste m'expliquer....

le mec à un réservoir de 70 litres

il fait du 10 l/100

il fait donc 700 kms avec le plein

comment peut-il faire 800 kms à la place des 700 en faisant du 10 l/100....c'est juste une question bête que je me pose, si quelqu'un à la réponse, je suis très attentif ;)

Posté(e)

Petit sondage pour savoir ce que vous utilisez comme carburant.

Moi, une A4 2l TDI j'utilise du BP ultimate depuis que je l'ai (un an)

Satisfait jusqu'à recemement. Je ne sait pas encore si ca vient de lui ou pas.

(sursaut du moteur comme s'il y avait une saloperie dans les filtres, mais ca le fait de moins en moins fort...)

Le garage m'a dit d'essayer un autre carburant pour voir.

Fariouche

Moi aussi BP ultimaten et une fois sur deux celui qui est un peu plus chère. :coucou:

Posté(e)

Avec ma préparation, c'est du 98 au minimum, mais c'est plus souvent de la V-Power 100 de Shell. :eldiablo:

Posté(e)

Le seul gazole que j'évite est celui de chez Leclerc. à chaque fois que j'y ai fait le plein j'ai trouvé que mon A4 tournait mal.

Sinon c'est en général Intermarché ou Elf (pas cher, quoi).

Je n'ai jamais constaté de différence d'autonomie selon l'origine du carburant.

Posté(e)

Faudra juste m'expliquer....

le mec à un réservoir de 70 litres

il fait du 10 l/100

il fait donc 700 kms avec le plein

comment peut-il faire 800 kms à la place des 700 en faisant du 10 l/100....c'est juste une question bête que je me pose, si quelqu'un à la réponse, je suis très attentif ;)

pas difficile a comprendre ....... Il pousse son auto pendant 100 kms avec sa femme au volant ou ... plutôt l'inverse lui au volant :rolleyes:

c'est la V-Power qui existe pour l'essence et le diesel maintenant. en tout cas par rapport à la 95, il y a une différence niveau autonomie. Mais bon comme c'est plus cher à l'achat ça revient +/- au même au final, mais bon autant avoir de l'autonomie :coucou:

a cet époque la il n'y avait qu'une seule sorte de diesel et pas encore de diesel "light'" ou autre subterfuge de ce genre ....

Posté(e)

Pour l'essence peu importe, mais la plupart du temps Esso (à Frisange LoL). Pour le mazout, juste celle d'a ctoé, pour le V Power de Shell.