Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

WAOUH 4400€ :blink:

avec tout ca t'aurai pu avoir des jantes RS9 avec les pneus, les disques avec les plaquettes, le glastint, les

coques de rétros chromées... :P

Ha bon c'est deja fait <_< <_< <_<

bon je pars... :ck1:

Posté(e) (modifié)

La douleureuse.................................................. environ 4400 euros :blink: :bigsmile:

Bien sur la dedans il y'a des pieçes d'usures que je devais changer pour un prix égal voire inférieure a l'origine

tu te réfère aux tarifs constructeur ?

Car à mon avis, le remplacement par des pièces de première monte (donc sans "amélioration") la facture devrait s'en trouver encore inférieure à ce qu'elle a été...

Je prends mon exemple qui n'est pas loin du tient: les amortisseurs.

J'ai mis du bilstein B6 (chez un petit garagiste) pour un coût équivalent au tarif proposé par la concession Audi, qui bien sûr monte une pièce d'origine.

J'aurais eu une facture in fine bien inférieur en montant une pièce d'origine chez ce même petit garagiste.

Voilà, juste pour relever que "tout est relatif"...et dans le cas présent tu ne cite pas par rapport à qui tu fait la comparaison de prix.

Je souhaite seulement apporté une suggestion de précision.

Modifié par Invité
Posté(e)

tres sympa tout ça mais à mon gout le logo "S3" sur la pipe est de trop.

Posté(e)

C'est clair que la tienne Philippe, çà doit être impressionnant :P

Posté(e)

Oufmen tu ne voudrais pas faire une addition rapide et faire un comparatif de prix rapide des pièces nouvelles et des pièces audi

Posté(e)

Vous voulez m'avoir a l'usure ??? :bigsmile: :eldiablo:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

il est ouf le Oufmanounet mais je l'aime bien comme ça :bigsmile: :bigthumbup:

Alors mon poto tu en es ou dans les travaux car va falloir qu'on remette ça bientôt...

Image IPB

Posté(e)

Si t'as pas pisçine ça pourrais le faire !!! :P :bigsmile: :humour:

Posté(e)

Celle de Oufmen est en config Allroad... Les suspat' arrières travaillent dures :P

Posté(e)

La douleureuse.................................................. environ 4400 euros :blink: :bigsmile:

Bien sur la dedans il y'a des pieçes d'usures que je devais changer pour un prix égal voire inférieure a l'origine comme par exemple les disques et plaquettes de freins, les amortisseurs, les pneus qu'il y'a sur les jantes 18 , le liquide de frein... tout ceçi vaut environ 2000 euros ! ;)

Donc on peut considérer qu'il y'a 2400 euros de "non indispensables" et le reste c'est de la piéçe d'usure qu'il fallait changer, du coup j'ai mis des pieçes "ameliorées " ! :bien:

ça n'a rien d'extraordinaire, :bigthumbup: .

Quand on aime on ne compte pas

sur mon ex S3 quand je l'ai acheté

j'ai mis les 18 rs poli + bridg 1200€

le combiné fileté Kw 1100€

la ligne Miltek 800€

la dump + eprom + filtre Kn 800€

les disques zimmerman + plaquettes ebc 300€ ...

sans compter la revision complete ...

c'est le prix a payer pour entretenir ce genre de véhicules qui sont MAGNIFIQUES !!!

si j'avais la chance de pouvoir entretenir deux voiture j'opterais pour une jaune aussi, ça me rappelerait ma premiere sportive une ibiza cupra :malelovies:

Posté(e)

Sur la mienne malgrès qu'elle soit pas mal équipé j'ai limité les frais puisqu'une grande partie des pièces ont été acheté d'occasion... mais je ne préfère quand même pas essayé de compter ou même y penser.... :bigsmile:

Posté(e)

@Cyril : Toi t'est encore plus ouf que moi :P :P :P

Posté(e)

Mon cher oufmanounet :bigsmile: en tout cas je ne suis pas aussi maniaque que toi sur la propreté puis niveau budget si on ramène ça au nombres de mois nous devont être a peu pret pareil.

Posté(e)

et puis même en faisant un calcul rapide on doit être kifkif niveau budget car toi tu a en plus un kit jante hiver de en 16 :bien: