Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
+1 pour les feux arrière et les badges Evo  bien.gif

230082[/snapback]

Je me tate, j'aimerais bien la garder dans son "jus d'origine" carre.gif

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Je me tate, j'aimerais bien la garder dans son "jus d'origine"  carre.gif

230084[/snapback]

Moi je trouve qu'elle à vraiment un super charme en jaune imola avec les feux non-évo bien.gif

Posté(e)
Ah, les gouts et les couleurs smile.gif  smile.gif  smile.gif  smile.gif

230131[/snapback]

T'inquites pas Philippe, j'adore aussi avec les feux evo sur du jaune imola ! biggthumpup.giftongue.gif

Posté(e)

En tout cas, n'importe quels feux qu'elle ait, elle reste superbe bien.gif .

Et dire que j'avais failli aller la voir avant que tu ne l'achètes, car elle était à côté de chez moi rolleyes.gif ... Enfin, c'est ma fille.gif qui n'a pas voulu, car elle est trop classique (la copine) pour des couleurs flashies.

Sinon, actuellement, je serais en bleu nog.

Maisbon, le noir est trés bien aussi wink.gif

Posté(e)
En tout cas, n'importe quels feux qu'elle ait, elle reste superbe  bien.gif .

Et dire que j'avais failli aller la voir avant que tu ne l'achètes, car elle était à côté de chez moi rolleyes.gif ... Enfin, c'est ma  fille.gif  qui n'a pas voulu, car elle est trop classique (la copine) pour des couleurs flashies.

Sinon, actuellement, je serais en bleu nog.

Maisbon, le noir est trés bien aussi wink.gif

230739[/snapback]

Marrant ça user posted image

A vrai dire elle est apparue sur les petites annonces le jour méme ou j'ai mis ma New A3 en vente diablotin.gif C'était un signe du destin ! Et pourtant j'avais une rouge, une noire, une bleu ming dans ma liste, mais mon choix s'est finalement porté sur celle la et je ne regrette pas user posted image

Posté(e)

A vrai dire elle est apparue sur les petites annonces le jour méme ou j'ai mis ma New A3 en vente diablotin.gif C'était un signe du destin ! Et pourtant j'avais une rouge, une noire, une bleu ming dans ma liste, mais mon choix s'est finalement porté sur celle la et je ne regrette pas user posted image

230776[/snapback]

Et bien t'as bien raison de ne pas regretter bien.gif .

Enfin, ceci dit moi non plus je ne regrette pas le mien, il ne faut pas oublier que vive le Clan Dark Side biggthumpup.gif

Posté(e)

230776[/snapback]

C'est vrai que le jaune, avant de le voir tu te dis ça doit etre voyant dry.gif , je vais ressembler à ceux qui possedent des méganes coupée jaune ( désolé je déteste ses voitures bleble.gif )et quand tu vois le S3 en jaune Imola , c'est comme un coup de...... bigsmile.gif foudre.

Mais les gouts et les couleurs...... cool.gif

Posté(e)
C'est vrai que le jaune, avant de le voir tu te dis ça doit etre voyant dry.gif , je vais ressembler à ceux qui possedent des méganes coupée jaune ( désolé je déteste ses voitures  bleble.gif )et quand tu vois le S3 en jaune Imola ,  c'est comme un coup de......  bigsmile.gif  foudre.

Mais les gouts et les couleurs......  cool.gif

231348[/snapback]

un S3 Imola, tu l'achéte pas, .........tu l'épouse !!! wub.gifwub.gif

Posté(e)
un S3 Imola, tu l'achéte pas, .........tu l'épouse !!!  wub.gifwub.gif

231350[/snapback]

tropbiendit.gif

C'est pour cela que ma copine fait la geule, j'astique plus souvent le S3 que mademoiselle hot.gifhot.gif

Posté(e)
tropbiendit.gif

C'est pour cela que ma copine fait la geule, j'astique plus souvent le S3 que mademoiselle  hot.gif  hot.gif

231355[/snapback]

biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
tropbiendit.gif

C'est pour cela que ma copine fait la geule, j'astique plus souvent le S3 que mademoiselle  hot.gif  hot.gif

231355[/snapback]

En fait, normalement quand tu as une copine, c'est elle qui astique... humour.gif

ck1.gif

Posté(e)
tropbiendit.gif

231355[/snapback]

blink.gif

de dieu!!!! si tu veux je peut te filer un coup de main a astiquer ta copine bigsmile.gifbiere.gif

sinon c'est vrai ce que vous dites!!

une jaune imola on l'epouse, va la revendre aprés! bigsmile.gif

faut limite les donner !!!

( il est vrai que j'ai deja eu une cupra jaune! et que je me generai pas avec une belle audi jaune non plus.... mais chut c secret bigsmile.gif )

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Petit déterrage de topic :P

Passons au choses sérieuses :eldiablo:

Les caractéristiques de la béte quand je l'ai acheté :

S3 jaune Imola du 07/2000, 210 cv APY, 62000 kms, modéle Francais avec tout ses équipements d'origine, Intérieur cuir noir récaro !

Options et équipements supplémentaires :

- Bose

- Désactivation Airbag passager

- 5 éme roue de secours "avus "+ Galette

- Filet a bagages

- Tapis Hiver + eté

- Dump valve forge 006

- Essuies glaces Aerotwins

- Pedalier Alu de TT

Tout ceci était déja trés bien , mais l'envie de faire quelques petits modifs commença a me démanger ! :bigthumbup:

Voiçi la liste des modifs [mise a jour au 24/08/2006] :

- Traitement glastint Carbone complet

- Lissage de la baguette de coffre

- Préparation moteur 210@250 ch, 370 NM

- Jantes RS9 en 18 pouce avec des pneus Bridgestone RE050 225/40/18

- Durite d'admission turbo renforcée "Venair"

- Peinture étriers avant rouge+ stickers 4 anneaux blancs

- Durites aviation Goodridge gaineés noir AV/AR

- Liquide de frein Dot 5.1

- Essuie glace arriére de Golf 5 "aérotwin"

- Antenne courte

- Ajout d'un petit extincteur et d'un triangle de signalisation (ce dernier n'étant pas de série)

- Disques de freins avant ventilés/percés Zimmermann

- Plaquettes avant EBC rouge

- Logos S3 Evo avant / arriére

- Pommeau de Old A3 sline en cuir perforé

- ampoules de clignotants avant chromées

- Feux arriéres Evo

- Veilleuses effet xénon

- Kit suspension Bilstein/Eibach B8

- Ampoules cool blue H7 pour feux de route et antibrouillards

- Contour de calandre noir mat

4 jantes Pistes "Avus" avec 2 Yokohama AVS Sport et 2 michelin Pilot sport en 225/45 /17

4 jantes Hiver en 16" ET 31 d'audi TT avec 4 Michelin Pilot Alpin en 205/55/16

En projet :

- poste MP3 pioneer DEHP55 BT, fonction telephone main libre bluetooth et affichage rouge

- Frein arriéres Zimmermann + ebc rouge

- Durites Venair echangeur

- Ligne milltek raçing ? :eldiablo:

Et surement d'autres petites choses :bigthumbup:

Voila quelques photos aprés certaines modifs :coucou:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Photos récentes [23/08/2006]

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Petit modif au niveau visuel du moteur :bigthumbup: :P

Image IPB

Posté(e)

Je la regarde encore et je me dis qu'il est vraiment chouette ton poussin Oufmen :bien: :bien: :bien:

Chapeau pour le taff.... :jap:

A+ :coucou:

Posté(e)

Je préfère son look avec les oreilles jaunes :P

Posté(e)

magnifique voiture

tu as pas trop galere avec la durite d'amission venair

:blink: :blink:

Posté(e)

Dans le descriptif de ta voiture tu marques que ton airbag passager est désactivé cela sert à quoi ?

Tu marques que tu as des tapis hiver + été c’est à dire que tu as les 2 couleurs différentes ?

Et tu marques aussi que tu as une antenne courte tu n’as pas de problème de réception ? et tu la trouvée où ?

Magnifique voiture et modifications !!

:hot:

Posté(e) (modifié)

l'airbag passager désactivé ?... tu nous aurais caché un truc, ouf' ? :bigthumbup:

(s'pour pouvoir mettre un siège bébé sur le siège avant ;) )

J'espère pouvoir voir le poussin next sunday :coucou:

Modifié par Tophe
Posté(e)

Mais non j'ai pas desactivé mon airbag, c'est simplement l'option désactivation airbag passager, c'est a dire une serrure dans la boite a gant pour activer ou désactiver l'airbag ! (afin d'y mettre un siége BB par exemple ou autre...)

Pour le moment j'en ai pas besoin mais on ne sait jamais ça pourra peut étre servir un jour ou l'autre :P

magnifique voiture

tu as pas trop galere avec la durite d'amission venair

:blink: :blink:

Non j'ai mis 4 heures et j'avais les mains en sang.... :bigthumbup:

Dans le descriptif de ta voiture tu marques que ton airbag passager est désactivé cela sert à quoi ?

Tu marques que tu as des tapis hiver + été c’est à dire que tu as les 2 couleurs différentes ?

Et tu marques aussi que tu as une antenne courte tu n’as pas de problème de réception ? et tu la trouvée où ?

Magnifique voiture et modifications !!

:hot:

Les tapis hiver audi sont en caoutchouc et viennent se clipser sur les emplacement d'origine !

L'antenne courte et bien c'est une antenne de 17 cm environ que j'ai trouvé dans un centre auto ! :coucou:

Tu parles du logo S3????

T'est drolement observateur toi ! :bigsmile: évidemment !

Posté(e)

T'est drolement observateur toi ! :bigsmile: évidemment !

Je sais pas, j'ai jamais vu ta voiture! çà pouvait être quelque chose d'autre :blink:

Posté(e)

Tout est comme a l'origine (sauf la durite venair) :eldiablo:

Posté(e)

A quand les logos de la poste :eldiablo:

:casse:

Posté(e)

Ben non, tout le monde sait que Oufmen a acheté sa voiture à la Poste! :P

Posté(e)

C'est clair que le jaune Imola et le bleu Nog' :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

C'est clair que le jaune Imola et le bleu Nog' :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Et oui,entre la Poste et EDF,il y a de la Compétition :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Et oui,entre la Poste et EDF,il y a de la Compétition :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

+1 pierrot

le jaune imola et le bleu nogaro ca fait quoi??? un vert nogola :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

humour douteux... <_< en tout cas super bagnole :bigthumbup: elle est tip top!!!!!!

Posté(e)

Oulahh, tu veux me faire avoir une crise cardiaque :icon_eek: :P

Plus sérieusement, je vais essayer de faire le compte :bigthumbup:

Posté(e)

attend avant de faire tes comptes qu on puisse voilre la voiture dimanche !!! lol :bigsmile:

Posté(e)

La douleureuse.................................................. environ 4400 euros :blink: :bigsmile:

Bien sur la dedans il y'a des pieçes d'usures que je devais changer pour un prix égal voire inférieure a l'origine comme par exemple les disques et plaquettes de freins, les amortisseurs, les pneus qu'il y'a sur les jantes 18 , le liquide de frein... tout ceçi vaut environ 2000 euros ! ;)

Donc on peut considérer qu'il y'a 2400 euros de "non indispensables" et le reste c'est de la piéçe d'usure qu'il fallait changer, du coup j'ai mis des pieçes "ameliorées " ! :bien: