Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je souhaite passé mon permis de moto...mais voila pour un vrai débutant comme moi y a-t-il des pièges a éviter…

On m’a parlé de ZEBRA sur paris comme centre pour passé le permis.. ?

Posté(e)

Zebra sé super :bien:

Formation sur 5 jours seuleument(bourrage de crâne) mais trés peu d'échec mais attention au tarifs :eldiablo:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je me raccroche à ce sujet pour vous demander moi aussi qques conseils sur le permis Moto. Cette idée navique dans ma tête depuis près de vingt ans. Maintenant que j'ai plus de temps à moi, j'ai bien envie de concrétiser cette idée. Plaisir égoïste mais on ne vit qu'une fois. Une GSR 600 me conviendrait bien.

Bref, quelle(s) écoles me conseillez vous sur Paris (il y en a plein l'annuaire) ? (les stages ne sont pas possibles pour moi, eu égard à ma profession)

Salutations cordiales,

:coucou:

Posté(e)

franchement lancez vous !!!!!!!

je viens de passé le mien au mois d'aout et c'est que du bonheur.

ma premiere moto est un ZX9R et je me regale (je me fait un peu peur aussi)

le plus chiant c'est le code mais apres .........

en tout cas bon courage et GAZZZZZZZZZ

Posté(e)

je suis en plein dedans sur lyon. Je pensai le passer tranquil mais en faite le plateau c'est la galere surtout le lent :colere: :colere: pis les fiches qui servent a rien a apprendre re :colere: :colere: ..

Mais c'est trop bon une moto en été :) .

Perso je le passe en 2mois si tout va bien et que je rate pas ce satané plateau, car la circulation :bien: c'est plus simple. Allez y foncez et comme on dit GAZZZZZZZZ

Posté(e)

<_< commrnt j'avai galéré avec ses pu****9 de fiches pour reussir mon coup je m'était enregistrer en lisant le boukin fiche par fiche et je me repassai sa en boucle et sa a fini par rentrer :bigthumbup:

Posté(e)

foncez passer ce permis les mecs.c'est l'une des meilleurs choses :)

pour les fiches,moi je les lisais le soir avant de dormir,et c'est rentre :)

Posté(e)

et hop ca y est je viens d'avoir mon plateau avec 4A :bien: :bien: trop fort me reste la circu et GAZZZZZ

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pour moi, c'est un projet pour Juillet, lors de mes 21 ans... Pas envis d'être bridé à 34cv... :eldiablo:

Posté(e)

Depuis que j'ai vu la Ducat' 1098S, j'ai de plus en plus envie aussi....

Posté(e)

C'est clair il faut foncer :bigthumbup:

Les fiches ça reste assez logique et simple a retenir vous faites pas de bile, c'est sur c'est chiant c'est comme si on repassait par la case "école" mais alors après........... :hot: .........c'est le pied assuré :bien:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

hop un petit passage par ici pour vous dire que je viens juste de reussir mon permis moto :bigthumbup: :eldiablo: donc cet apres midi va falloir aller recup la moto et ensuite tres gros GAZZZZZZZZZZZZZZZ :moto:

Posté(e)

Super Freeman....

Doucement tout de meme avec la poignée ...

Posté(e)

Bravo Freeman!

Je prends un Abo a ce topic :bigsmile: pour ma part je vais aller m'inscrire bientôt... mon code est valable jusqu'à l'année prochaine et j'ai 15h obligatoire à faire... (j'ai passé le permis 125 à 16ans...)