Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

faut il enlevé le phare pour chager les veilleuses

qestion bete je pense

mais bon la je sais pas avant de démonter quoique ce soit

merci pour l'info

Posté(e)
faut il enlevé le phare pour chager les veilleuses

qestion bete je pense

mais bon la je sais pas avant de démonter quoique ce soit

merci pour l'info

77361[/snapback]

Quelle voiture? quelle année? stp nous pas tout suivre bigsmile.gif

Posté(e)

Pas besoin de démonter les phares, mais juste le couvercle à l'arrière du block, et de tirer très fort et sec horizontalement sur le petit porte ampoule noir !

Gaffe aux mains, elles dégustent !

Profites en pour mettre des Philips Blue Vision Ultra ! bien.gif

C'est pas "tuninj", le bleu est très légé, mais c'est beaucoup mieux que les veilleuses jaunatres ! bien.gif

user posted image

C'est ce genre là, mais sans culot, en 5 Watts !

Autre conseil, changes les 2 cotés, en mème temps !

coucou.gif

Posté(e)
Pas besoin de démonter les phares, mais juste le couvercle à l'arrière du block, et de tirer très fort et sec horizontalement sur le petit porte ampoule noir !

Gaffe aux mains, elles dégustent !

Profites en pour mettre des Philips Blue Vision Ultra ! bien.gif

C'est pas "tuninj", le bleu est très légé, mais c'est beaucoup mieux que les veilleuses jaunatres ! bien.gif

user posted image

C'est ce genre là, mais sans culot, en 5 Watts !

Autre conseil, changes les 2 cotés, en mème temps !

coucou.gif

80448[/snapback]

salut

merci pour l'info je m'en doutait que les doigt allez encore morfler tongue.gif

pour les ampoules j'ai acheter celle la donc pas de souci je trouve cela simpa aussi.

par contre la batterie gene enormement ,tu crois qu'il faut la demonter ??????? dry.gif

Posté(e)

mon dieu que c'est simple sur une S3.....

pour info, sur une A6, pour changer d'ampoule de clignoteur, faut enlever le pare-choc.....

A+

Posté(e)
mon dieu que c'est simple sur une S3.....

pour info, sur une A6, pour changer d'ampoule de clignoteur, faut enlever le pare-choc.....

A+

80923[/snapback]

lol tant que ça????

Ben mon vieux! j'espère que j'aurai pas d'ampoule de cligno qui grillera moi.... sad.gif

Posté(e)
salut

merci pour l'info je m'en doutait que les doigt allez encore morfler  tongue.gif

pour les ampoules j'ai acheter celle la  donc pas de souci je trouve cela simpa aussi.

par contre la batterie gene enormement ,tu crois qu'il faut la demonter ???????

Bravo pour ton achat, en plus c'est homologué, garde quand mème la boite dans la voiture, on sait jamais, sur un controle un peu zèlé !

Moi j'ai une A3 Tdi, sans bac à batterie, juste une mousse autour, mais sur le S3, je peux pas t'aider !

coucou.gif

Posté(e)
Bravo pour ton achat, en plus c'est homologué, garde quand mème la boite dans la voiture, on sait jamais, sur un controle un peu zèlé !

Moi j'ai une A3 Tdi, sans bac à batterie, juste une mousse autour, mais sur le S3, je peux pas t'aider !

coucou.gif

81318[/snapback]

Et sur le S3 y'a les Xenons en plus, peut étre que c'est plus compliqué a demonter a cause de ça ? sad.gif

Posté(e)

salut

ben oui justement ce ca qui me freine un ptit peu avec les xenons, mais il ya pas de raison en tant que ex mecano je dois y arriver bien.gif

mais bon il vas falloir les changer la ya pas photo car en plus je recommence a rouler avec dans 1 semaine je pense aussi que cela vas faire simpa les reflets bleu comme la voiture et bleu tongue.gif

Posté(e)
je pense aussi que cela vas faire simpa les reflets bleu comme la voiture et bleu

C'est surtout beaucoup plus jolie que les reflet jaune-pipi des anciennes veilleuses !

C'est vrai ça fait bien "bleu ciel" au début, mais après quelques jours de fonctionnement c'est moin choquant, donc un éclairage plus blanc, un peu comme si tu regardes dans tes retros extérieur les phares de tes "poursuivants" ! bigsmile.gif

Comme je bosse dans l'impression lazer, les imprimeurs se servent beaucoup de ce genre d'ampoule (avec un reflet bleu) pour voir les nuances du papier, ça reproduit la lumière du jour !

coucou.gif

Posté(e)

Et que pensez vous des veilleuses à LED... franchement en blanc c'est top j'aimerais bcp trouver ça mais où??? unsure.gif

Posté(e)
Et que pensez vous des veilleuses à LED... franchement en blanc c'est top j'aimerais bcp trouver ça mais où??? unsure.gif

82706[/snapback]

J'y pensais justement pour changer les miennes, je n'ai pas encore démonté donc je sais pas

quel est le format, mais peut-être que là:

http://www.ultraleds.co.uk/default.php?cPa...8545e0acdefdb81

C'est un peu cher mais vu la durée de vie, le changement est définitif. bigsmile.gif

Posté(e)

je suis allez chez Eldorauto il y a quelques temps pour des ampoules "plus blanches", il y avait 2 types de veilleuses en Led !

user posted imageuser posted image

Je me suis orienté vers les blanches, car le Tuninj et les 45€ d'amende pour avoir un éclairage bleu non conforme ne m'interesse pas !

J'ai laché 10€, avec en plus un filtre (cartouche) BMC (70€) pour ma boite à air !

Après un essais des Led en veilleuse, grosse déception, un éclairage bleu ciel au lieu de blanc, mais surtout une différence entre l'optique gauche et le droit, une Led éclairait plus que l'autre, mème en inversant , donc un problème des Led déjà ! dry.gif

En plus le faisseau de lumière était trop concentré, pas à 360° comme des ampoules normales, donc pas génial, pour représenter un peu, ça fesait comme un tube de lumière, en faite contre un mur ça fesait un rond Blanc/Bleu, un peu trop boite de nuit pour moi ! blink.gif

Donc je les ai ramené le lendemain, en pretextant un éclairage de Tuninj'Touch ! dry.gif

En faite faut en essayer plusieurs pour trouver les bonnes, donc en VPC c'est bofbof, mais c'est sur ça existe !

coucou.gif

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Salut j'ai une A3 2,0l tdi est ce que vous pourriez me dire comment acceder aux veilleuses pour les changer. Je vais mettre les philips blue vision...

Merci