Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Après voir lu presque tout les sujets de se forum, et quelques moi d'attente, je suis enfin devenu l'heureux propriétaire d'une tite S3 :hot: :hot: .

Heureusemen qu'il y a se forum car j'ai déja tout plein de projet pour elle.

A bientot

Posté(e)

:bienvenue:

Il nous faut un peu plus de détails sur ton nouveau bolide, couleur, options, photos........ :Forum68:

Posté(e)

:coucou: :bienvenue:

Mais que fait la police :Forum68:

Posté(e)

Et ben s'est une S3 Châssis sportif quattro GmbH, 4 jantes en alliage léger 18J avec pneus, Peinture métallisée, Sièges AV chauffants, Volant multifonctions, Accoudoir central AV, Chargeur CD, Système de navigation PLUS Radio Concert, Pack Swiss

Sinon année 2003 intérieure cuire noire navigation, alarme et comme toutes les autre je suppose.

Enfaite j ai pas encore eu le temps de tout analiser.

Déja une photos de mauvaise qualité, les autres suivront très vite ainsi que plus d'info.

Posté(e)

et elle est passé où la ch'tite :Forum68:

:bigsmile:

Posté(e)

:bienvenue: Mr.S3 :coucou:

Dommage que la photo soit cracra...... :( :(

Posté(e)

désolé s etais du vite fais avec le portable

les prochaine serons de qualitlé promis

:bien:

Posté(e)

Pour le pack swiss, il faut demander à Pierrot :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Salut :bienvenue:

encore une s3 dark side! magnifique

en fait le pack swiss se résume comme tu l'as décrit, a une s3 full options: le chassis sport quattro gmbh (je crois -2cm), les jantes rstt9(rs4) en '18, les retros chromés, la navi. En fait, un pack complet disponible pour la suisse, rien de plus. A l'etranger c'etait aussi possible avoir une identique, mais c'etait des options. En plus, le fameux petit sigle 'swiss' que tout le monde envie sur ce forum :P (je vais me faire des amis) :bigsmile: :bigsmile:

@+

Modifié par br_s3
Posté(e)

Felicitation pour ton achat, noir c'est bof mais bon. :bigsmile:

Alors t es premieres impressions au volant? :bien:

Posté(e)

Salut :bienvenue:

en fait le pack swiss se résume comme tu l'as décrit, a une s3 full options: le chassis sport quattro gmbh (je crois -2cm), les jantes rstt9(rs4) en '18, les retros chromés, la navi. En fait, un pack complet disponible pour la suisse, rien de plus. A l'etranger c'etait aussi possible avoir une identique, mais c'etait des options. En plus, le fameux petit sigle 'swiss' que tout le monde envie sur ce forum :P (je vais me faire des amis) :bigsmile: :bigsmile:

@+

pour la france il y a eu tres peu de modele sous le nom "S-line " equivalent au pack swiss et bien sur en full full options !!

et felicitationa toi pour ton achat DARK SIDE en attendant d autre photo de la belle et aussi de l interieur!!!

Posté(e)

Bienvenu avec nous, dommage que tu n'ai pas pu avoir une couleur....... comment dirais-je.......un peu moins sombre :bigthumbup:

Belle auto felicitations mais vite de belles photos pour que nous puissions la voir un peu mieux :coucou:

Posté(e)

Et ben s'est une S3 Châssis sportif quattro GmbH, 4 jantes en alliage léger 18J avec pneus,

C'est pas vrai ???!!!! :blink: :blink:

Bon alors on attend les vraies photos :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

Bienvenu avec nous, dommage que tu n'ai pas pu avoir une couleur....... comment dirais-je.......un peu moins sombre :bigthumbup:

:bleble: :bleble: :bleble: A mort le gris :P

Posté(e)

Ben tu t'es pas loupé: elle est superbe, plein d'options...

++ManuMa

Posté(e)

info :blink:

pour le pack suisse c'est un pack de gervais dans la boite a gant :P :ck1:

et a la place de la roue de secours il y a un plat chaud moules frites pour patienter en attendent la depanneuse :bigsmile:

:out1:

:panda::panda::panda::panda:

Posté(e)

info :blink:

pour le pack suisse c'est un pack de gervais dans la boite a gant :P :ck1:

et a la place de la roue de secours il y a un plat chaud moules frites pour patienter en attendent la depanneuse :bigsmile:

:out1:

:panda::panda::panda::panda:

la prochaine S3 serra proposé avec le pack colombie, mais je ne sait pas a quoi cela corespond :bigsmile:

Posté(e)
french

CITATION(br_s3 @ 23/11/06 à 23:19 ) *

Salut bienvenue.gif

en fait le pack swiss se résume comme tu l'as décrit, a une s3 full options: le chassis sport quattro gmbh (je crois -2cm), les jantes rstt9(rs4) en '18, les retros chromés, la navi. En fait, un pack complet disponible pour la suisse, rien de plus. A l'etranger c'etait aussi possible avoir une identique, mais c'etait des options. En plus, le fameux petit sigle 'swiss' que tout le monde envie sur ce forum tongue.gif (je vais me faire des amis) bigsmile.gif bigsmile.gif

@+

pour la france il y a eu tres peu de modele sous le nom "S-line " equivalent au pack swiss et bien sur en full full options !!

et felicitationa toi pour ton achat DARK SIDE en attendant d autre photo de la belle et aussi de l interieur!!!

[mode humour on]yes, vive le clan dark side, il n'y a qu'en noir k l's3 ressort le mieux[mode humour off]

:bigsmile: :bigsmile:

autrement je ne savais pas qu'il y avait un pack s3 sline, sur ap il y avait un a3 pack sline, magnifique d'ailleurs. T'aurais des tofs du s3 sline?

@+