Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Bruit de tracteur


cosmocat

Messages recommandés

voilà mon old A3 fait un bruit de tracteur comme si elle tourne sur 3 cylindres.

Ce bruit est venu comme ça je conduisais tranquilement quand tout a coup le moteur tourne comme un tracteur. quelqu'un sait d'où ça peut venir???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Effectivement, connaître la motorisation aiderait pas mal...

 

Qu'est-ce qui te fait dire qu' "on dirait qu'elle tourne sur 3 cylindres" ?

Quels symptômes observes-tu et à quels régimes ?

:unsure:

 

:)

Modifié par Bap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà mon old A3 fait un bruit de tracteur comme si elle tourne sur 3 cylindres.

Ce bruit est venu comme ça je conduisais tranquilement quand tout a coup le moteur tourne comme un tracteur. quelqu'un sait d'où ça peut venir???

merci

 

T'aurais pas un moteur TDI par hazard?...

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

:je_sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pas un moteur TDI par hazard?...

 

:bigsmile:

 

Non mais serieusement, comme dis plus haut, il faudrait savoir de quel moteur tu parles, et surtout quels sont les symptomes.

 

Si tu observes un bruit de tracteur + un "j'peux pas rouler à plus de 100 km/h" , on pourrait par exemple en déduire un problème aux soupapes

 

Allez, dis nous en plus.

 

++

 

Seb = = = o>°o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups :blush:

c'est un TDI 110, mais on m'a dit que c'était surement un injecteur qui était mort.

elle roule normalement si je peux dire (on dirait que je conduit un tracteur vu le bruit) mais elle a moins de pèche (vous allez me dire qu'un tracteur n'a pas de pèche lol)

Modifié par cosmocat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups :blush:

c'est un TDI 110, mais on m'a dit que c'était surement un injecteur qui était mort.

elle roule normalement si je peux dire (on dirait que je conduit un tracteur vu le bruit) mais elle a moins de pèche (vous allez me dire qu'un tracteur n'a pas de pèche lol)

 

Quand tu dis qu'elle fait un bruit de tracteur, c'est quoi, elle claque à froid (ou tout le temps) par exemple :unsure: ? Elle vibre :unsure: ?

Donne des indices :unsure:...

Est-ce que tu consommes plus depuis quelques temps ?

Elle monte en température normalement (pas lentement) ?

Les montées en régimes se font normalement ?

:unsure:

 

Difficile de t'aider si tu ne nous aiguilles pas un peu plus :sic: ?

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà je suis allé au garage pour faire réparer ma voiture!!! Réparer c'est un grand mots car chez audi il ne save pas ce que la voiture a comme problème!!!!Donc il font ma courroie de distribution en même temps ça tombe bien je devais la faire dans un mois. mais je me demande toujours ce que c'est comme problème.

+ d'infos sur la panne quand j'irais cherché ma voiture chez audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà je suis allé au garage pour faire réparer ma voiture!!! Réparer c'est un grand mots car chez audi il ne save pas ce que la voiture a comme problème!!!!Donc il font ma courroie de distribution en même temps ça tombe bien je devais la faire dans un mois. mais je me demande toujours ce que c'est comme problème.

+ d'infos sur la panne quand j'irais cherché ma voiture chez audi.

 

Salut ! Si tu veux lire ma mésaventure qui a commencé par un bruit aussi et qui n'est pas finie, j'ai laissé un post dans le sujet "vos problèmes sur vos new A3...". En gros, elle fait un bruit genre moulin à café et personne ne sait d'où ça vient, elle part chez Audi le 07/12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...