Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je viens d'heriter d'un audi TT, et comme tous les curieux, j'ai appuyé un peu sur tous les boutons.

En appuyant sur le bouton ESP celui s'est enfoncé tellement que je ne peut plus le remettre a sa place.

Comment je peux faire pour le repositionner correctement. N'y a t-il pas une defaillance de sa fixation ?

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Je pense qu'il faut retirer l'autoradio pour accéder à une espèce de trappe sous les interupteurs , regarde s'il n'y a pas un topic sur le forum expliquant la manoeuvre , c'est la meme que celle pour changer le bouton de Warning (central clignotant)

Mais c'est sur que tu n'as pas du y aller de main morte !

Posté(e)

C'est vrai que c'est une bonne question mais je croyais que quand il n'y avait pas l'esp (rajouté après le rappel et le paiement de la modification pour les modèles les plus anciens) le bouton etait tout noir avec rien mentionné ! Ca existe des TT avec le bouton ESP , mais pas la fonction ?

Posté(e)

Non c pas un factice et j'ai pas appuyé comme un malade sur le bouton.

Apparemment c arrivée deja à l'ancien proprietaire et audi etait censé l'avoir correctement remis en place

C ompliqué de retirer l'autoration, sans rien abîmer ?

pour info la TT est de 2001 (tt quattro)

Posté(e)

Oui c un autoradio d'origine concert et la solution consistant à utiliser des "cutters" me plait pas trop

Posté(e)

moi j'étais passé chez audi, ils m'ont remis le bouton warning qui s'était enfoncé ... en 10min gratuitement

Posté(e)

moi j'étais passé chez audi, ils m'ont remis le bouton warning qui s'était enfoncé ... en 10min gratuitement

gratuitement ??? audi ???? t'as du faire une erreur quelque part ....

Posté(e)

Warning error: gratuit et audi :bigthumbup:

Posté(e)

gratuitement ??? audi ???? t'as du faire une erreur quelque part ....

:bigsmile: même pas ... (enfin chez nous ils sont pas mal comme concession, jme suis jamais plaint d'eux :bien: )

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, je ré ouvre le sujet, car heureux propriétaire d'un TT de 2006 depuis peu, j'ai eu le même problème : bouton ESP enfoncé etimpossible à remettre en place (malgré un appui très léger dessus :colere: ) .

Aviez vous trouver une solution ou passage chez audi obligatoire (cout ?)

Merci à tous.

Posté(e)

Bisard tout ça. Jamais eu de problème de ce genre :s

Posté(e)

Il faudrais essayer de le sortir et d'essayer de le remettre en place pour voir si il bouge (tu pourras en même temps regarde si il n'y a pas une patte ou un truc du genre qui serais HS)

:coucou:

Posté(e)

merci pour vos réponse, le problème est que je n'arrive pas à le remettre en place, y aurait il une technique sans enlever l'autoradio?

Posté(e)

Je dirais non, mais je n'en suis pas sur car je n'ai jamais démonter les boutons de la TT............;)

Posté(e)

C'est comme pour tomber la centrale de clignotants, il faut tomber l'autoradio ...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Re à tous!

Moi aussi, sur un TT de 2000, j'ai aussi le cas du bouton ESP qui est enfoncé!! j'ai extrait l'autoradio, mais j'ai pas d'accès au bouton... que faire?

Modifié par BEGNAT
Posté(e)

Il me semble qu'il y a encore un plaque métallique à déposer, située au dessus du logement de l'autoradio. Ou il y a encore autre chose qui gêne ?

Posté(e)

Oui il semble qu'il y est une plaque, mais comment la démonter <_< ?

• 8 ans plus tard...
Posté(e)

gROS  réveil de ce post!

De nouveau mon esp s'est enfoncé dans son logement.... A l'époque c'est AUDI qui me l'avait remis en place!

Donc comment il faut faire pour y accéder, démontage autoradio ?Aérateur?

Merci les amis!

Posté(e)

Voilà c'est fait; méthode

Sortir l'autoradio, avec l'outil c'est simple, puis dé-clipser un cache en plastique qui est situé au dessus de l'autoradio et là l’accès aux boutons est aisé.

J'ai ré-emboîter le bouton de l'ESP et là il semble bien mis en place.

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Je remonte ce fil car j'ai eu la même mésaventure. J'ai acheté un autre bouton ESP en pensant que le problème venait de lui, et c'est pire ! Quelqu'un a trouvé une solution durable ?

Posté(e)

Si ça peut intéresser quelqu'un, j'ai résolu le problème en tordant exagérément les pattes métalliques