Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Se calmer avec la pédale de droite...avec 200 bourrins qui ne demandent qu'à sortir du box,

C'est pas facile :bigthumbup:

• Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Tu as raison milouze ;) mais il faudra que tu respectes un petit rodage de 1000-1500 km avant de tester le moteur :P ...

Sinon quand je la demarre dans mon parking souterrain et mon box, histoire de continuer à te donner tout les détails et de te mettre l'eau à la bouche... :rolleyes: :ange: :bigsmile: le bruit d'échappement... :malelovies: :malelovies: rauque.... :hot: :hot: :hot: cela change aussi de ma Clio et de tout les bruit de diesel... un plaisir supplémentaire... c'est trop bon! :rolleyes: :eldiablo:

J'ai hâte de la sortir dimanche, lui faire un petit toilletage(suite à mon parcours du retour...) et de passer l'aspirateur(suite à notre séquence photo du début de semaine sous la pluie, dans la boue, les gravillons...) pour qu'elle soit toute belle et ainsi la présenter à mon POPA(je suis curieux de comment il va la trouver... lui qui roule en Defender maintenant, depuis sa retraite et sa vie à la campagne et en montagne, mais qui connait trés bien les bagnoles et les gros moteur!!!!).

Allez, milouze, courage... cela va arriver plus vite que tu le penses :)

PS : Toujours dans la série "plaisir des sens" c'est vrai que l'odeur de l'habitacle... une odeur de neuf, de cuir... une odeur d'Audiiiiiiiiiiiii en somme :P , c'est trop bon aussi :malelovies: et tu as l'impression d'en être encore imprégné quand tu en sors... :bigthumbup:

Modifié par aligator69
Posté(e)

Petite question :

Je n'ai pas insisté mais il me semble difficille d'arrimer le filet à bagage dans le coffre quand on a pris l'option "Tapis réversible" à cause de l'épaisseur qui rend l'accessibilité aux crochets et le clippage à ceux-ci(en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre) délicat. Est ce normal et faisable ou faut il enlever le tapis réversible pour fixer le filet à bagage? Merci de me donner vos retours d'expérience, les copains, pour ceux qui ont ces options ! :coucou:

Posté(e)

Arg, je suis obligé de lire ce topic avec des essuies tout maintenant :bigthumbup:

ok, c'est pas encore comme un saint bernard :P

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Bravo merci pour les photos. Le gris avus lui va à merveille. J'espére qu'il en sera de meme avec mon akoya. Mais pour cela rdv fin décembre ca va etre dur car trop long. Profite bien de ta nouvelle audi....En attandant je vais me consoler avec tes photos.

A propos moi je n'ai pas pris l'option bosse et de ce fait j'espere que la qualité audio sera au rdv avec le GPS Plus.

Courage Irdlrd :coucou: ... et ne t'inquiète pas pour le son, il doit être super aussi et tu auras une fonction DSP dans le menu audio, je pense, dans le Rnse(GPS) que je n'ai pas car il doit être intégré avec l'ampli Bose en ce qui me concerne. :coucou:

Posté(e)

@LCL2000 : j'ai refait un petit essai avec un chiffon et l'efface rayure dans mon garage mais je crains que cela ne soigne pas grand chose ... je regarderai quand je la sortirai de l'obscurité :coucou:

Posté(e)

Petite question :

Je n'ai pas insisté mais il me semble difficille d'arrimer le filet à bagage dans le coffre quand on a pris l'option "Tapis réversible" à cause de l'épaisseur qui rend l'accessibilité aux crochets et le clippage à ceux-ci(en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre) délicat. Est ce normal et faisable ou faut il enlever le tapis réversible pour fixer le filet à bagage? Merci de me donner vos retours d'expérience, les copains, pour ceux qui ont ces options ! :coucou:

Personne pour me répondre sur ce point!!! :(

Posté(e) (modifié)

Salut Ali, j'ai trouvé ça sur le net, et il n'a pas l'air d'avoir du mal avec son tapis :bien:

Image IPB

Image IPB

Modifié par milouze
Posté(e)

Ca y est, j'ai résolu le problême du filet bagage dans le coffre avec le tapis réversible.Merci milouze, je viens de découvrir ton message ce matin mais j'y étais arrivé tout seul comme un grand :)

Sinon je suis allé chez un concessionnaire-garage, celui de Lissieu (car c'est celui qui vous semblait le plus compétent et professionnel pour tout ce qui sera entretien dans ma région...) et j'ai donc commandé un crayon de la même peinture pour effacer le blanc de mes petites rayures.

Me restera plus qu'à changer mes plaques et ils m'ont dit qu'ils m'enlèveront les rivets pop qui se balladent dans le hayon.

Niveau conso, apparemment je suis entre 9.3 et 10 L en conduisant tranquille et en faisant quelques poussées.D'ailleurs, je ne sais pas encore où il pousse le plus, si c'est plus avec le couple en 5ème/6ème ou s'il faut monter dans les tours en 4ème...

Voilà :coucou:

Posté(e)

Et finalement, j'ai enlevé le parfum d'ambiance... je préfère l'odeur du cuir et du neuf... ;) :P

Posté(e)

Pour la conso, ne te fais pas de soucis, tu arriveras sans problème à faire du 10 litres au 100, et même moins en moyenne. sur route à vitesse stabilisée, je descends à 8l avec le quattro...et encore sur une A4, plus lourde!

Bon rodage! :bigthumbup:

A+

Posté(e)

Merci a42t :coucou: Le rodage est déjà effectué par contre.

La conso semble effectivement trés raisonnable et surtout si tu stabilises tranquillement le régulateur j'imagine.

Par contre sur un petit dépassement lors d'un passage en deux voies, j'ai accéleré en cinquième et une 206 hdi a tenu l'accélaration... :blink: :P et je l'ai laissé me dépasser pour ne pas atteindre des vitesses complètement interdites. :P

J'aurai peut être du descendre d'un rapport pour quand même faire honneur à notre marque <_< mais je ne sais pas encore où se situe la puissance la plus immédiate possible... connais pas assez la voiture. Car j'ai l'impression que cela pousse plus au couple mais, je me trompe peut être, et il va falloir que j'essaye de prendre plus de tours... pour voir comment cela se passe par curiosité :unsure: mais pas envie de consommer non plus comme un malade :( ...

Posté(e)

Par contre sur un petit dépassement lors d'un passage en deux voies, j'ai accéleré en cinquième et une 206 hdi a tenu l'accélaration... :blink: :P et je l'ai laissé me dépasser pour ne pas atteindre des vitesses complètement interdites. :P

Elle devait etre en 3ème :bigsmile: ...

Posté(e)

C'est bon pour une fois, mais que ça ne se reproduise plus :bigthumbup:

Posté(e)

T´es sur que ton moteur tournait ????

De toute facon, la deuxieme monte a 90...ca veut dire que si tu es a 80 par exemple en 6eme...alors tu peux repasser la 3.... et là......la hdi..... :coucou:

Bon, qu on t´y reprenne plus... ca va pour cette fois.

Et puis, je trouve aussi très classe de "laisser s´exiter" les autres conducteurs...! Ca me fait penser à un chien énorme qui reste de marbre devant un petit roquet qui lui gueule dessus...alors qu´il lui suffirait d´ouvrir la bouche pour en faire une bouchée...!! :bigsmile: :bien:

Posté(e)

BAh voilà.... ça me pendait au nez. J'étais parti pour signer mon bon de commande pour une A3 Sbk Noir Phantom Ambition Luxe et , avec ton poste Ali, tout est remis en question !!!

Vais surement changer pour une Sline Gris Avus. C'est malin ça !!! 2 mois que je cogite sur les options, finitions, moteur et couleur et tu balances ton reportage photos et tu chamboules tout.

Plus sérieusement, j'ai une petite question sur le Gris Avus: j'avais cru comprendre que le Gris Avus etait non facturé pour la finition S-Line (750€ sur les autres finitions); info ou intox ?

Posté(e) (modifié)

:bigsmile: :bigsmile:

Il me semble que sur la finition S-line, le gris Avus est facturé au même prix qu'une peinture métalisée, ce qui n'est pas le cas sur les autres finitions où le gris Avus est facturé beaucoup plus chère.

Sinon, ne t'inquiète pas, j'ai changé aussi au dernier moment mes options... et au départ j'étais aussi parti sur une couleur plus sombre et la finition ambition luxe. :P Ce qui m'inquiètait, c'était le confort en 18 pouces mais après en avoir essayé une... je peux t'assurer que c'est super.Ensuite les jantes vont à merveille avec la SBK et le gris Avus souligne bien les angles et apporte un peu de fraicheur, le côté clair à l'extérieur mais black à l'intérieur... Cela fait une harmonie parfaite.Sinon la finition mi tissu/mi cuir est de trés bonne qualité ! Le tissu est nickel et il vieillira mieux avec les années... et on a quand même du cuir aussi ! Et les application Alu vont aussi à merveille avec l'intérieur noir. :bigthumbup:

Donc je ne saurais trop te conseiller de partir sur une finition S-line et niveau prix c'est kif-kif à équipement équivalent... :coucou:

Modifié par aligator69
Posté(e)

Justement , au niveau de la finition intérieure, j'ai remarqué qu'il y avait deux choix de sellerie : Une cuir/tissu speed et l'autre dénommé Quattro Gmbh. Connais-tu la difference ? Laquelle as-tu choisi ?

Posté(e)

J'ai vu cela aussi sur le configurateur mais je n'ai aucune idée de la différence et donc je ne sais pas non plus laquelle je possède(ce n'était pas proposé quand je l'ai commandé ou le concessionnaire l'a fait pour moi car il avait choisi la préparation téléphone dans l'accoudoir alors que ce n'était pas non plus encore proposé).

A voir en concession... et tiens moi informé :coucou:

Posté(e)

sur une SLINE, tuas le choix entre une sellerie cuir/tissu, et en option tu peux avoir full cuir pour 1100€.

Le programme GMBH est un programme de personnalisation qui va te permettre de choisir le cuir et la couleur que tuveux parmi une large palette de couleurs. c du cuir NAPPA.

Néanmoins, le prix est de l'option 4340e soit en tout cuir ou en cuir/alcantara et les délais ont au moins de 6 à 12 mois pour obtenir ton véhicule.

Posté(e)

J'ai soigné les petites griffures avec un stylo Audi de la même peinture (peinture+laque).Le résultat est bien et au moins cela protègera la peinture.

Voilà, sinon que du bonheur ! :coucou:

Posté(e)

Bonjour Aligator69.

Im me seble que tu disposes d'un gps + (rns-E) sur ton A3. La mienne en cours de réception ( 10jours max) dispose auusi de cet équipement. D'ou cett question:

Il y a un lecteur MMC et SD, quels sont les types capacité et fabriquant) de support que t'utilises?

Posté(e)

J'ai acheté une SD Card de 2.0 GB (avec un lecteur multicard car je n'en avais pas sur mon ordinateur) de la marque SanDisk.

Voilà, n'hésites pas à prendre cette capacité pour être tranquille car je pense en acheter une deuxième éventuellement... maintenant tout dépend de la grandeur de ta discothèque.Mais c'est génial, tu verras, tu peux créer des dossiers par genre et mettre des fichiers ou albums complets. La seule petite astuce dont je me suis aperçu trop tard, c'est que si tu veux créer une suite logique dans tes morceaux(j'entends par là si tu veux donner une lecture dans l'ordre que tu as choisi), tu mets des chiffres car moi cela m'a redistribué mes morceaux par ordre alphabétique... alors que je mettais cassé le cul à les mettre dans un ordre précis :colere:

Bon allez, cela se rapproche... et tu me raconteras si tu es content de ton Audiiiiii :coucou:

Posté(e)

@aligator69: Merci pour ta réponse. En ce qui concerne mon A3 AmbitionLuxe c'est pour Vendredi prochain, 22 décembre à 15heures. Je mettrais des photos sur ce forum des que possible , au plus tard le 2 janvier 2007

Petite précision. Peut on mettre 2Go sur le lecteur SD et 2Go sur le lecteur MMC? Quelle type de MMC?

Posté(e)

En ce qui concerne les MMC, je ne les utilise pas (je ne connais pas leur intérêt) et tout le monde se sert des SD Card. Les lecteurs sous l'écran GPS sont tout les deux des lecteurs SD Cards et MMC.Donc, ne t'embète pas, achète uniquement des SD Cards. Ensuite, je pense que oui(mais à confirmer), tu peux mettre dans les deux lecteurs, une cartes de 2GB. On est limité à 400 fichiers mais pas en taille, il me semble(et cela varie donc selon l'espace de tes SD Cards achetées).Le nombre de caractères des titres des fichiers ne doit pas dépasser une certaine limite (60 caractère je crois...) :coucou:

PS : Tu sais ce qui t'attend si tu ne mets pas des photos trés rapidement... car le 02 janvier cela fait trop tard !!!

Je te dis bonne prise en main donc vendredi et tu nous raconteras tout cela en espérant que tu seras comblé. :rolleyes:

Posté(e)

Pour les photos je ne pense pas avoir le temps de la faire avant le 2. En effet je ne vais pas pouvoir disposer du net pendant les fetes de fin d'année.