Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello!

Petit message pour obtenir des conseils pr l'intégration d'un GPS et d'un iPod dans mon Audi A3.

Ma voiture:

Audi A3 S-Line 1.9 TDi

Noire

Janv 06

Autoradio Audi Concert

Je possède un iPod Video que je souhaiterais pouvoir utiliser dans mon A3. Je suis à la recherche d'une intégration simple et discrète.

Pour m'être renseigné chez Audi: un module est en vente à 150 euros (un peu cher!!) mais ne semble ne permettre que la lecture de playlists déjà prédéfinies; de +, les titres ne s'affichent pas sur l'autoradio :/

Le module Dension est également une solution...

Dans ce cas, ne vaut-il pas mieux changer l'autoradio et opter pr un meilleur autoradio avec connectivité directe pr iPod et entrée auxiliaire (pour y mettre le GPS par exemple).

Côté GPS, la question est de choisir entre PDA et GPS autonome.

TomTom semble être la référence en la matière et propose aujourd'hui sur les derniers modèles une connectivité iPod. Ils ne proposent cependant pas l'info traffic gratuite et le détail d'information proposé par les GPS viamichelin (lieux touristiques, stations essence...).

Quels sont les GPS dont la mise à jour est la + facile à faire (Radars...)?

Le but étant de garder un tableau de bord le + dégagé possible sans avoir à y mettre l'iPod à côté du GPS, à côté du tel portable!!

Merci d'avance pour vos réponses!

Modifié par jeab
Posté(e) (modifié)

Moultes sujets traitent ses questions dans le forum multimédia....merci d'utiliser la fonction rechercher....... :coucou:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

j ai instale le gps audi dans mon a3 j ai tire le cable ipod de chez audi 95 euros et je suis ravis de mon instalation pour moi je pense que ce l une de mellieurs solution car en plus du ipod j ai ajoute 2 carte sd de 2 gigas chacune donc cela me fais 4 gigas sans trop de souci

pour ton ipod il suffit de mettre un liste par genre j arrive a lire + de 100 titre sur le gps via mon ipod

cote positif pas de ventouse

pas de bris de glace pour le vol de mon gps ou de mon autoradio

et un tableau de bord bien degager

cote negatif instalation gps + ipod dans la voiture 980 euros

mais je prefere sa pour ma titine :bigthumbup:

Posté(e)

Je me tate afin de changer ou non l'autoradio.

Quelqu'un aurait-il la référence de la pièce permettant l'habillage de l'autoradio sur le tableau de bord? Le prix également?

D'avance merci!!

++Jeab