Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Rien que d'y penser ça me rend malade !!! :icon_eek: :bigthumbup:

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je pense que çà va arriver et pour passer du côté Italien :bigthumbup:

Posté(e)

quoi morgan tu veux une Fiat ? :bigthumbup:

Posté(e)

Bon ben Oufmen va falloir se préparer à n'être plus que 2 adorateurs de cette merveille qu'est la S3 :(

Posté(e)

C'est pas encore fait... Si çà se fait pas, je la garderais jusqu'à que j'obtienne les moyens pour la new S3 :bigthumbup:

Posté(e)

Rassure toi on est beaucoup plus que ça B)

Posté(e)

De toutes façons, d'ici là j'ai largement le temps de changer d'avis :P C'est vrai qu'on s'attache à sa titine :ange:

Posté(e)

Bon ben Oufmen va falloir se préparer à n'être plus que 2 adorateurs de cette merveille qu'est la S3 :(

non non je ferais partie des irreductibles... :bigsmile: :bigthumbup: . je vous le dis! je ne suis pas prêt de la vendre... elle est trop terrible cette voiture.... c'est bien plus qu'une simple voiture :bien: :coucou:

Les amis, il faut créer une team!!!

Posté(e)

J'suis là les gars :hot: ! Moi non plus je ne suis pas prêt de me séparer de ma belle :malelovies: . Pourtant, mon entourage me l'a fortement recommandé, me disant que ça ne serait pas pratique car je vais avoir un bébé dans les jours qui arrivent (prévu le 15, il est dans les starting bloc :eldiablo: ). J'ai dit quenini, je garde le S3. Et en plus, j'investie; siège Récaro pour le bébé au couleur de mon intérieur :malelovies: (cf mon avatar). Je vais également lui faire mettre un film glastint la semaine prochaine certainement B) . Par contre, je me tâte sur la teinte.

Posté(e)

Et ben, les S3 partent comme des petits pains!!! C'est un peu plus la galère avec la mienne <_<

Bonne continuation à tous

Posté(e)

La vendre sa va pas la tete, moi je la garde, aller les gars mobilisons nous. Ne nous laissons pas entrainer par ce phénomène de vente, non mais qu'est ce que c'est que sa!!!!

Posté(e)

Anneauxdin veut vendre aussi la sienne. Il m'en a parlé pas plus tard qu'aujourd'hui :blink: Il va rester qui? Silvain, Oufmen et moi :blink: :blink: :blink:

nan je la garde aussi la mienne, pas moyen de la vendre, avec tout le pognon que j ai claqué dedans

meme si j ai acheté le scud gris en plus :eldiablo: , je veux pas la vendre :malelovies:

La vendre sa va pas la tete, moi je la garde, aller les gars mobilisons nous. Ne nous laissons pas entrainer par ce phénomène de vente, non mais qu'est ce que c'est que sa!!!!

pareil, créons un comité de sauvegarde de s3 :bigsmile:

je vais en faire de meme dans la section rs4 pour sauvegarder la rs4 b5, car je veux pas dire mais on est envahi par les rs4 v8 par la bas :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Je viens juste d'arriver dans la clan des S3, et non je ne compte pas revendre le mienne, je l'aime deja trop, maintenant, la décote, ça fait chier mais bon c'est comme ça avec toutes les voitures...

Aller nos voitures sont des merveilles de petites voitures :P

Là je en suis pas pret de m'en séparer... ;)

@ plus

Le fou

Modifié par FouSortiDeLaZil
Posté(e)

La decote n'a de valeur que si on compte la revendre :D Moi je m'en tape royal donc hi hi hi :bigthumbup:

Cyril, la team "s3 jusque dans la tombe" ca te va ? :D :P

Silvain

Posté(e)

je vous rassure moi aussi je reste en S 3 , y a pas moyen que je la vende sauf vraiment gros gros coup dur!!!!

pour le moment ce n est pas le cas donc je reste un fervent et loyal serviteur du S3 !!!!!

Posté(e)

Cyril, la team "s3 jusque dans la tombe" ca te va ? :D :P

spa mal :bigsmile: , meme si c est un peu extreme

aussi:

"S3 4 life"

"jamais sans ma S3"

"the one and only S3"

d autres idées? :up1:

Posté(e)

What about "S3 long life" :P

spa mal :bigsmile: , mais ca me fait penser tusuite a l entretien en longlife :up1:

Posté(e)

lol Morgan moi je suis fan, j'adore le "S3 long life"... Excellent jeu de mot :bigthumbup: :bigthumbup: :jap:

Posté(e)

spa mal :bigsmile: , meme si c est un peu extreme

aussi:

"S3 4 life"

"jamais sans ma S3"

"the one and only S3"

d autres idées? :up1:

"Team S3 oldschool forever" :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Salut à tous,

Quelque soit le nom de cette team "forever"

j'adhère !!!!!!!!!!!!!!!!!

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

@minot ca va pas non :malades: vendre le S3 pour un gamin t'es pas bien la je crois :bigsmile: je plaisante j'ai deux enfants et j'ai eu Clio 16S A3 1.8T et S3, je peux te dire que tout est toujours rentré dedans (parfois en force ;) :P ) et même pour partir en vacances à 4 ca le fait :bien:

@frenchy: :MdrDevil: comme l'a précisé morgan plus haut si je vends ma S3 c'est pour reprendre plus grand car la famille risque de s'agrandir d'ici quelques temps. Par contre si, et je dis bien si ca se fait ce sera un S4 pour moi lol

Mais un V8 ptdr, je viendrai hanter le topic des S4 B5 pour toujours :bigthumbup:

Modifié par anneauxdin
Posté(e)

:exclamation: HOP HOP HOP! :exclamation:

Que se passe-t-il?

pourquoi tant d'effervescence?!

Vos papiers siouplé! :angry:

VEUILLEZ IMMEDIATEMENT STOPPER TOUTES CES VENTES SIMULTANéES.

TOUTE PERSONNE QUI VEND SA S3 SERA PUNI D'UN STAGE D'UN AN (NON PAYé) AU MINISTERE DE L'INTéRIEUR. :eldiablo:

En ce qui concerne le TEAM "S3 Long Life" ou "S3 For Life", j'adhère! :bien: :malelovies:

Non mais...

Posté(e)

pour la team je veux aussi en faire parti !!!! :bien:

eh oh m oublié pas !!! :ange:

Posté(e)

Salut S3 Kneeño,

Je propose une grande banderole "Sauvons notre patrimoine S3" au prochain rassemblement de Vincennes :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Je viens de lire ta signature, je comprends mieux quand tu t'es présenté dimanche dernier :bigthumbup:

Gil

Posté(e)

Promis juré craché, j'essaierais un jour de venir à vincennes avant de vendre le S3 :MdrDevil:

Posté(e)

depeche toi car vue la vitesse ou tout le monde vends son S3 tu ne viendras pas a vincennes !!!;-)

Posté(e)

Et bien il s'en est passé des choses :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: franchement tos les noms sont bien :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

C'est clair Cyril :P En tout cas je me suis lancé, et j'ai incorporé à ma signature la proposition de Morgan que je trouve au top !!!!

Maintenant je ne sais pas s'il faut officiellement déclarer une team dans le loft ... donc pour le moment je suis seul membre d'une team virtuelle :P :biere:

Silvain

Modifié par Silvain59
Posté(e)

Salut S3 Kneeño,

Je propose une grande banderole "Sauvons notre patrimoine S3" au prochain rassemblement de Vincennes :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Je viens de lire ta signature, je comprends mieux quand tu t'es présenté dimanche dernier :bigthumbup:

Gil

Pour la banderole, j'ai pas moyen d'imprimer si grand !

disons un panneau taille A4 (pourquoi pas A3, hi hi... :P ) avec marqué: "TEAM S3 Long Life" :bien:

Mon explication de pseudo est un peu longue mais je suis pas qqun de simple... j'aime les trucs un peu chiadé.

B)

Posté(e)

Vu que j'ai proposé, je me dois de l'écrire :P Bon je me dois de rester en S3. En gros, si je vends l'an prochain la mienne, je suis obligé de reprendre une autre S3 :P Pas grave, j'aurais essayé toutes les versions (moteurs, boites, options) :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

ca y est les filles, j ai mis a jour ma signature

c parti pour Team S3 Long Life :bigthumbup:

j ai mis en gris, comme la couleur de ma S3 :malelovies: :bigsmile:

@morgan: faut le mettre en plus gros, on voit rien avec tous les trucs que tu as dans ta signature :bigthumbup:

@silvain59: y avait pas plus petit comme police pour ta signature? :up1:

ca m a piqué les yeux de chercher ton team S3 long life

Posté(e)

c'est génial, il va falloir ouvrir le topic dans le loft :P

Posté(e)

Et oui,Morgan il a bien chargé sa signature :bigsmile: :hot: :hot: :hot: :hot: