Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je repost ici parce que dans l'autre section seul les membres peuvent voire :bien:

ca y'est ma belle est vendue :( je la regrette deja <_< .

Ce qui est sur c'est que c'est la premiere voiture que je vais autant regretter au dela du fait que je l'aurais plus pres de moi :( ben grace a elle j'ai rencontré une bande de pote :bien: extra, c'est bizare mais des liens se sont formé et des week end se sont organisé alors que l'ont ne c'etaient jamais vu et tout ca grace a AUDIPASSION et a ma S3 :P . Je remercie tout le monde pour l'accueil et pour les soirée :bigthumbup: :biere: . Je continuerai a participer par contre serai plus en audi pour l'instant mais si tout va bien j'en reprend une autres dés que possible. OLD S3 POWWWWWWAAAAAAAAA (pour moi la seul avec avec autant de charactere :bien: )

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

S3 un jour !! S3 toujours !!!!!!

en esperant que tu reviennes tres vite parmi les possesseurs de S3

Posté(e)

ce n'est pas parceque tu vends ta S3 que tu dois nous quitter, on compte sur toi pour nous tenir informer sur tes prochaines aquisitions ;)

Posté(e) (modifié)

C'est clair que ça doit être dure. J'espère que tu pourras bientôt de nouveau en acquérir un autre qui te comblera à son tour :coucou: .

Modifié par minot
Posté(e) (modifié)

Vendre pour mieux rebondir, yen a qui on tout compris :bien:

La prochaine ne sera que mieux ;) Une S4 peut etre? qui sait :P

Modifié par anneauxdin
Posté(e)

Freeman c'est clair des liens ce sont créer, et reviens nous vite avec une S3 :bien:

Posté(e)

ca c'est clair je reste parmi vous sans audi pour l'instant (j'aurai un fiat doblo :bigthumbup: et une tit moto sportive genre 600GSXR pour venir vous voire :bigthumbup: )

Pour ce qui est de la prochaine ben je sais pas encore quand et quoi ?? Mais j'aimerais reprendre une old S3 c'est comme ca qu'on dit maintenant :bien: Mais bon je vous cache pas qu'il va se passer presque 1 an avant que je revienne en audi :(

Pis je vais pouvoir me consacrer a la restauration de mon buggy BUFFALO SARAP sur base de R8 gordini :bigthumbup: et j'envisage une tit 205GTI aussi mais plus tard :bien: .

Image IPB

Posté(e)

On revient toujours a Audi quand on a aimé :bien:

Dis moi ne serait-ce pas une 4cv l'auto derriere ton Buggy?

Et puis vive le Doblo :P moi la semaine je roule en Kangoorou :P :P :P :P :P

Posté(e)

On revient toujours a Audi quand on a aimé :bien:

Dis moi ne serait-ce pas une 4cv l'auto derriere ton Buggy?

Et puis vive le Doblo :P moi la semaine je roule en Kangoorou :P :P :P :P :P

alors je ne saurais te dire parce que ca c'est une photo piqué sur le net parce que pour le moment mon buggy est entierement desossé pour une restauration integrale :bien: donc peu pas te dire ce que c'est désolé <_<

Posté(e)

ah,ca y est elle est parti cette belle S3 noire :( .

En meme temps, je suis content pour toi car tu va pouvoir te lancer à fond dans ton projet et je suis sur que tu pourra t'en reprendre une l'année prochaine !!!

Comme tu l'a dit, ta voiture et le forum AP t'ont permi de rencontrer pleins de gens extra, de passer des moments inoubliables, comme moi qui suis arrivé un peu plus tard dans le groupe Rhone Alpes Team. Et je pense que c'est pas fini tous ca !!!!!

A bientot :bien: :bien:

Posté(e)

:icon22: :icon22: :icon22: ma soeur jumelle de la RAT est partie

Posté(e)

@morgan désolé mais elle va un monsieur de annecy il est inscrit sur le forum depuis des années mais ils ne postent pas beaucoup je lui demanderai son pseudo et peu etre particpera t il au sorties :bien:

Sinon il a l'air d'avoir une belle R5 GT :bien: donc elle sera forcement en de bonne mains :)

Posté(e)

C'est une hécatombe ! :blink:

Posté(e)

@Philippe: ah non, pas celle là aussi :colere: :colere: :colere: Une de mes préférés :furious: :furious: :furious:

Posté(e)

@philippe06 :( tain de savoir que tu vend la tienne sa fait chier franchement elle est vraiment terrible :hot:

Posté(e)

La blonde n'a plus assez de place pour mettre sa trousse de maquillage et son séche cheveux :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Ben j'ai envie d'un peu plus grand :rolleyes: :rolleyes:

RS4 B5 ou S4 V8 jaune ! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

La blonde n'a plus assez de place pour mettre sa trousse de maquillage et son séche cheveux :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Et son Nikon :bigsmile:

Posté(e)

Non pas ca plutot Allroad ou A6 Avant 3.0l TDI :) :)

La mienne, 23 000 €uros cela vous semble correct :)

Ben le probléme c'est que maintenant y'a 3 Nikon :P :P :P

Posté(e)

@philippe06 pour moi le prix me semble largement justifié mais comme j'expliquai a marcoooo ben tout les gens que j'ai eu au tel insistai bien sur le fait qu'il voulai une voiture strictement d'origine. Mais bon ma voiture na pas grand chose a voire avec la tienne donc on a pas les meme types d'acheteur aussi :bien:

Posté(e)

:( Toi aussi Philippe tu vends ton magnifique S3 :unsure: ?! Si c'est le manque de place, investis plutôt dans un coffre de toi :biere: .

PS: si tu veux, je te prends les freins :bigthumbup: ...

Posté(e)

tain ca va faire bizar de plus te savoir en S3 edition U2 pacaboy :bien:

Posté(e)

"je vous demande de vous arréter !!! ... de vendre vos S3"

:unsure: :unsure:

Posté(e)

Bon les gars faut quelqu'un qui remobilise les troupes et je me propose d'être cette personne:

OYE OYE possesseurs de S3. Certes les temps sont durs. La disette du sp98 nous guette. Néanmoins IL NE FAUT PAS CEDER A LA PANIQUE. Ne vendez pas vos bébés tout comme on vend une action Métaleurop... Les temps vont redevenir meilleurs pour nous. C'est ENSEMBLE que nous nous en sortirons, en nous serrant les coudes et en chantant à la gloire de nos compères morts en S3 pour la FRANCE

:hot: :hot: :hot: :hot:

Silvain

Posté(e)

oula mais c'est quoi cette hecatombe :( c'est un virus qui traine dans l'air ou bien?

Franchement les gars mefié vous en ce moment les annonces de S3 on considerablement augmenté donc la cote baisse forcement donc reflechissez bien :coucou:

+10 avec silvain meme si c'est trop tard pour moi mdr

sinon en creant ce post je voulais pas entrainer une tel debacle :bigsmile:

Posté(e)

Silvain il a pété un cable ! :petard: :petard: :bigthumbup:

Posté(e)

Anneauxdin veut vendre aussi la sienne. Il m'en a parlé pas plus tard qu'aujourd'hui :blink: Il va rester qui? Silvain, Oufmen et moi :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

Bein c'est a dire que moi aussi j'ai prévu de vendre .....

Ca va pas non ???? :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: Jamais je pourrais m'en séparer :hot: :hot:

S3 powaaaaaaaaa jusqu'au bout !!!

Posté(e)

pété de rire Oufmen, j'avais pensé à la faire celle-là mais meme poser les mots pour déconner, j'ai pas pu :icon_cry: :icon22: