Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour voila sa fais une tit semaine que je possede ma tit A3 Modele 2000 Tdi 90. Entierement d'origine Vous verrez avec les photo qui vont suivre

Ne connaisant pas du tout l'ambiance de ce forum et etant tomber dans le tuning maintenant je me porte sur une tit prepa sobre type Allemande Donc j'aimerai avoir quelque conseil sur ceux qui est realisable ou pas ??

Modif que j'aimerai entreprendre

* Rabaissement en reglable -> Quel marque vous conseiller

* Changement des retro -> Actuellement un ti a droite et un gros a gauche peuve pas etre normal un peu

* Changement des roulette pour du 17 voir 18 -> Type allemand avec deport

* Interieur si y a bonne affairre -> S3 si adaptable Voir cuir tout simplement suivant les prix d'occasion

* Optique avant et arriere fond noir ou nouvelle phase suivant se qui s'adapte Pas envie de toucher a la carroserie encore car tro de mauvai souvenir avec la tit 306

* Tit reprogramation -> PAr un preparateur du coter de chez moi Si y a pas eu tro de mauvaise aventure de votre coter avec ce type de preparation Cartographie sur mezur

Voila un tit Hs Avant Pk je narrive pas a ecrire en mp aux autre A3siste ?? Comment met ton un avatar et une signature Merci a tous

Voici les photo desoelr pour la qualite mais je ne dispose pas bocoup de tem en ce momment

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Bienvenue parmis nous, pourquoi tu veux faire une reprog d'un tdi 90? Une 110 ou une 130 pourquoi pas mais une 90 :blink:

Sinon les optiques avant tu peux mettre celles de phase 2, qui se montent avec une ptite modif, ou prendre des angels eyes pour phase 1, ça t'évitera la modif.

Pour le rétros c'est faisable, pour les optiques arrières j'aurais mis celle des phases 2 qui se montent sans modifs. :coucou:

Posté(e)

Ben niveau finacement sa coincer alor jai prix la meilleure affaire que j'ai eu sous les yeux Set voiture ma couter 2000 euros sous cote avec distibution de faite deux pneu neuf a l'avant et un dans la malle Et tout sa tres tres tres propre carnet d'entretien a jour des audi

Et voila la reprogramtion ben car sces un peu mou alor autant en tirer ce que je peux et une reprogramation me coute que 250 Euros Pas tres cher comparer a ce que j'ai put comparer et celle ci sur mezur

Pour les piece je vais attendre des bon plan et si je peux arriver a contacter les autre menbre du forum par Mp sinon je sais pas trop comment je vais faire

Posté(e)

Bienvenu parmis nous :coucou: !

Trés belle base ton A3 :bien: , en changeant déjà les jantes et les feux (ceux de la phase II + les répétiteurs latéraux blancs, par exemple), elle sera méconnaissable et magnifique! :bigthumbup:

Pour beaucoup d'entre nous le choix des jantes s'oriente souvent vers autoexclusive.be, p't'ete que tu connais d'jà.

Les rétros j'les feraient dans un deuxieme temps...

Aprés tu peux tjrs, changer:

- le pommeau de levier de vitesse, pour celui de la phase 2...

- le pédalier, en mettant celui de la TT

- les essuies glaces, par des silencio

- peindre les étriers de freins + stickers Audi

- mettre des tapis d'sol perso A3

- installer le régulateur de vitesse...

- cerclage de compteurs chromés...

- changer la couleur de l'éclairage intérieur... (moi j'ai mis bleu parceque... la mienne est bleue! :biere: )

- faire un Glastint... mais alors fais le complet et peu fonçé, parceque noir et rien à l'avant ça coupe la ligne en 2)

- amortos et ressort chez bilstein/eibach

- prépa 110 cv, si vraiment t'y tiens :bigthumbup:

C'est un peu en désordre et il en manque surement pleins...

Bonne route!

:coucou:

Posté(e)

Bienvenue parmis nous :bien: :bien:

Par contre voir une photo d"une A3 bleu foncée dans la nuit, c'est pas évident :bigthumbup: .

Tu veras, ici que des personnes sympas (forcément ils roulent en Audi ;) ). Tu trouveras beaucoup d'infos et beaucoup d'aide :) Alors bonne lecture et au plaisir d'échanger des idées avec toi sur le forum :bien:

Posté(e)

Bienvenu parmis nous :coucou: !

Trés belle base ton A3 :bien: , en changeant déjà les jantes et les feux (ceux de la phase II + les répétiteurs latéraux blancs, par exemple), elle sera méconnaissable et magnifique! :bigthumbup:

Pour beaucoup d'entre nous le choix des jantes s'oriente souvent vers autoexclusive.be, p't'ete que tu connais d'jà.

Les rétros j'les feraient dans un deuxieme temps...

Aprés tu peux tjrs, changer:

- le pommeau de levier de vitesse, pour celui de la phase 2...

- le pédalier, en mettant celui de la TT

- les essuies glaces, par des silencio

- peindre les étriers de freins + stickers Audi

- mettre des tapis d'sol perso A3

- installer le régulateur de vitesse...

- cerclage de compteurs chromés...

- changer la couleur de l'éclairage intérieur... (moi j'ai mis bleu parceque... la mienne est bleue! :biere: )

- faire un Glastint... mais alors fais le complet et peu fonçé, parceque noir et rien à l'avant ça coupe la ligne en 2)

- amortos et ressort chez bilstein/eibach

- prépa 110 cv, si vraiment t'y tiens :bigthumbup:

C'est un peu en désordre et il en manque surement pleins...

Bonne route!

:coucou:

Pour les optique j'ai eu une proposition de feux avnt de A3 130 Fond noir mais je sais pas si il sy monte en un seul bloc Et non deux kom la mienne Pour les repetiteur lateraux on verra pour les lisser voir oui en blanc on fumer

Pour autoesclusive.be peut etre bien masi commander sur le net n'est pas tro un point fort on verra apres le rabaissement

Pour le pomeau je pensai plutot a un de TT , Pour les essuis glace jai pas saissi Je susi nouveau lol :P

Tapis de sol je sais pas si ces de serie mais Y en a de cliper en bas comme des tapis :ange:

Regulateur de vitesse Non j'en vois pas l'utiliter . Cerclege oui jaimerai bein faut voir le prix ??

L'eclairage faudrai m'indiquer car ces vraix que le rouge es un peu tro present Le glastint je pense me le faire comme sur toute met autre voiture

Et surtotu met combienr lol

Et je pensai surtotu a un interieur digne de nom aussi style S3 pas cher a regarnir par du cuir Ou un cuir direct mais pas sur basse de S3 simplement du mein j'hesite encore

elle a combien de km? :eldiablo:

a ce prix!

Ben elle a 78000 km a quelque chose pret Le prix ...

Posté(e)

Arf clair qu'il y a trop de rouge dans une A3 ;) ! fais comme moi, mets un autoradio qui contraste avaec le reste !

Perso j'ai mis un alpine CDA-9812RB dont voici une photo :

Image IPB

Je peux t'assurer que c'est top niveau look! faut voir ca dans le noir! Puis le son et réglages :bien: super complet pour pas trop cher! 399€ je crois , mais y a moyen de trouver moin cher!

pour les jantes, je peux te dire que la moitié des jantes des forumiste d'audipassion proviennent de chez autoexclusive.be (moi y compris :D ) et qu'il n'y a no stress avec internet ... va voir le site web déjà ! quand tu verras le choix qu'il ya pour ton modele d'A3 :blink: puis y a les tof des voitures montées, ce qui te donnera une idée en + !

sinon, 78000km :bien: elle a l'air bien !

90cv, j'ai essayé la golf III d'un copain avant hier avec ce moteur et j'ai trouvé ca agréable! surtout la 1ere et 2e assez longue :eldiablo: ... après c'est 90ch :bigthumbup: mais tu sais j'en ai que 15 de + ds ma new A3 et ca me convient tout à fait meme si comme toi je pense à une tite reprog car avec les 18 pouces parfois c'est limite! Mais en config hivernale 16 pouces, c'est :bien:

Bref si tu met du 18 sur ta 90ch tu vas pas rigoler :P

Posté(e)

MA SOEUR JUMELLE !!! :bien: très bien choix!

j'ai la même que toi !

Superbe couleur n'es-ce pas? elle change même suivant la lumière...

Image IPB

Posté(e)

MA SOEUR JUMELLE !!! :bien: très bien choix!

j'ai la même que toi !

Superbe couleur n'es-ce pas? elle change même suivant la lumière...

Image IPB

Ben sa a l'air oui masi il me semble que tu ton bloc optique avant en un seul morceau alor que moi ces en deux parti tu crois que ces possible de monter des bloc en une seule parti sur la mienne ??

Pour le poste j'ai un pioneer double facade qui fai l'affaire pour l'instant et pour 500 Euros je peux avoir le dernier JVC-X2 Mais pour l'instant je prefere m'occuper de la suspension Mais un forumeur a dis que c'etait possible de changer les couleur des lumiere deja existante alor je sais pas j'attend davantage d'information

Posté(e)

:exclamation: Quand je dis changer l'éclairage intérieur, j'entends par là: la couleur des plafonniers!

Sinon, accroches toi, pour changer les éclairages int des compteurs ou boutons...

Désolé :coucou:

Posté(e) (modifié)

Voila je vais surement faire l'achat des combiner fileter Mais une question me trotte quelle taille maxi passe sur mon A3 En 18 maxi ces sur Mais ces le premier chiffre que je voudrai en 8*18 voir 9*18 pour l'arriere Merci d'avance

A comparer par raport A cet photo je vais surement etre aussi rabaisser que celui ci :

Image IPB

Modifié par $Jems$
Posté(e)

ça fait pas un peu bas qd meme? :coucou:

ça écrase carrément l'arrière et ça alourdi gravement la ligne générale de l'A3, à mon avis....

Posté(e)

ça fait pas un peu bas qd meme? :coucou:

ça écrase carrément l'arrière et ça alourdi gravement la ligne générale de l'A3, à mon avis....

Oui mais j'aurai du reglable je parle de l'arrierecar la sa me convient je metrai l'avant legerement plus bas pour que sa sois correct Mais ce que j'aimerai savori ces si je peux caller dasn les aile du 9*18 ou du 8.5*18 ou du 8*18 Mais aux maximum car j'ai peut etre en vu un pack en 8*18 pour l'avant et 9*18 a l'arriere donc jaimerai savori les possesseur des jante sur le meme modele que moi si il peuvent m'indiquer quel taille il on montre avec kel ET Et si il leur reste de la place entre le pneu et l'aile ???

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Hiii Hiii sa fais un bail que j'avai pas mis a jour mon post et que je naviguai furtif voici ma voiture ayant evoluer lol

copiede18keskinhw1.th.jpg

Juste depuis suppression de l'essuis glace arriere

Prevision :

- Finition de l'interieur

- Aerotwin pour l'avant Recherche les ref et prix

- Et mon retro Anglais

.... Plus peut etre des subtilite suivant les bon plan

Posté(e)

Bonjour,

Nos amis modérateurs doivent faire le pont......

Il me semblait que le langage SMS était banni...j' ai du me trompé

Meilleurs voeux à tous pour 2008

Cordialement

Posté(e)
@Docgilles: si sa te deranG tan ke sa t pa obliG de lir :bigthumbup:

Escuse moi "Docgilles" Mais je fais de mon max pour ecrire en bon Francais et non language sms

Jems, pour les aerotwins, tout est là: http://www.s3-passion.com/aerotwin.htm

On peut ce fier a ces prix ?? Je suis aller en concession on m'annonce un peux plus de 100 euros Le tout . Y a des difference des prix entre magasin ?

Posté(e)

Et derniere petite question . Evitant de surcharger le forum de post et n'ayant pas trouver des photo avec la fonction recherche

Je cherche desesperement a savoir si les old A3 Anglaise dispose d'un petit retro exterieur pour notre cote conducteur Ou si un modele s'adapte a nos chere et tendre

Je ne veux pas mettre des retro gros modele trop vu envie d'inover ou de se demarque ..

Merci d'avance

• 1 an plus tard...
Posté(e)

:coucou: $Jems$

tres belle ta old :malelovies: c'est un bleu santorin perlé la couleur ?

de combien tu l'as descendu ?

Posté(e)

Desole pour le temp mais voici le derniere modif

Tjs a la recherche des Jante qui iront bien sur mon vehicule

sanstitre25y1.png

Posté(e)

magnifique comme ça :malelovies: , tu as d'autres tofs de ta titine ( de l'avant surtout ) :rolleyes:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

des news de l'A3?

Pour supprimer l'essuie glace arrière tu as juste mis un capuchon? tu l'as eu ou?

Très belle A3 j'adore