Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, juste un topic pour pousser un coup de gueule! :bigsmile:

Etant un peu maniaque dans l'âme, je décide de faire vérifier mes géométries trains av et arr. Je téléphonne donc chez Audi qui m'annonce que leur forfait est de 186€ :blink: :blink: :blink:

Je réponds au gars que je trouve que c'est beaucoup trop cher et que ce n'est pas dans mes moyens :eldiablo: .

Travaillant chez Michelin, je sais que nous avons le groupe Euromaster qui appartient au Bib. Je fais donc l'essai avec eux.

Les prestations sont les suivantes:

- Forfait train avant uniquement: 55€

- Forfait train avant et arrière: 75€

Je fais donc le choix du deuxième forfait qui m'est revenu à 69€ (réduc personnel Michelin). Tout ceci dans un sérieux environnement. J'ai demandé à assister aux réglages. Ils ont accepté. Les réglages ont été fait au laser. Rien à envier aux concessions je suppose.... :bigthumbup:

Bref, j'ai fais une économie de 117€ :bleble: :bleble: :bleble:

A bon entendeur

Posté(e)

comme quoi nos cher concess nous prennent parfois pour ce que l'on n'est pas.....

audi ne rime pas toujours avec gros compte en banque

Posté(e)

:)

J'ai fait pareil sur la S3 actuelle et aussi l'ancienne !

Passage chez Euromaster au banc Facom Laser, résultat impeccable et tarif ds les 70/75 €.

:bigthumbup:

Posté(e)

Et j'ai oublié de préciser que l'opération a duré 30min tout au plus dans un professionalisme :bien:

Posté(e)

sympa pour le tuyau j'ai ma clio 1 diesel qui fait les creneau a droite toute seul :bigthumbup: par contre pour rouler en braquant a gauche c est pas terrible vais aller les voire :bien:

Posté(e)

çà lui fera pas de mal :bigthumbup:

Cet après midi, après avoir fait un peu de route avec la ch'tite, je vois que le volant est légèrement décalé sur la droite :colere:

Je repasse donc les voir!!!! Ils ont de suite mis la voiture sur le banc Facom, repasser au laser... Résultat, géométrie parfaite en mettant le volant droit :blink: :blink: :blink:

Le régleur m'a avoué que j'étais le troisième à avoir ce resultat. La première était aussi une S3 et l'autre était une A3 3.2l V6. J'ai donc rendez-vous Lundi avec le Chef d'atelier pour résoudre mon problème. A savoir que je ne payerais rien de plus au final en accord avec eux. :bigthumbup:

Affaire à suivre :bigsmile:

Posté(e)

Une question, cela n'abime pas les jantes avec leur appareil, car dans le temps on utilisait des espèces de pince qui venait s'accrocher sur le pourtour de la jante, mais cela les abimaient copieusement

Posté(e)

C'est pinces s'utilisent toujours!!!! Le bout des pinces ressemble à un tournevis plat qu'il mettre entre la jante et le pneu.

Moi ce qui m'a inquiétait, c'est l'outil qui est concé avec le siège conducteur pour appuyer sur la pédale de frein. Je pensais à mon cuir :angry:

Posté(e)

Donc c'est bien ce que je craignais, cela doit toujours abimer les jantes :bleble:

Posté(e)

C'est pinces s'utilisent toujours!!!! Le bout des pinces ressemble à un tournevis plat qu'il mettre entre la jante et le pneu.

Moi ce qui m'a inquiétait, c'est l'outil qui est concé avec le siège conducteur pour appuyer sur la pédale de frein. Je pensais à mon cuir :angry:

Tu vas dire plutot le bloque volant pour garder le volant droit pendant le reglage,car moi aussi ,j'ai horreur de cet appareil :furious: :furious:

Posté(e)

Je pense avoir le même problème qu toi Morgan, et celà même après 2 parallélismes (1 fait par le garage qui m'avait vendu la voiture et l'autre chez audi).

Avant d'amener ma voiture chez Audi, la direction penchait un peu vers la droite, et bien malheureusement pour moi même après ce parallélisme c'était tjrs le cas.

Tout ça pour dire qu'il doit s'agir de problèmes de direction, non résolu par des parallélismes car la blessure doit malheureusement être plus profonde.

Si tu as d'autres infos je suis preneur, de mon côté je pense l'amener en réparation prochainement.

Posté(e)

Punaise 190euros, les grands fous....

Peso je l'ai fait faire chez Massa pneus en Paca cet été (Les Paca boys connaissent), et ça m'est revenu à une 50aine d'euro, et j'ai pu également assisté à l'opération.

Comme quoi ...

PS: C'est bizarre ton truc Morgan, car mon père le fait faire chez VW mais ça lui coute beaucoup moins cher me semble-t-il...

Posté(e)

Ben les tarifs, je les invente pas :P

Le chef d'atelier d'Euromaster m'a appelé à midi et je dois amener le véhicule mercredi à 17h30. Apparement, il aime pas l'échec :P :P :P

Posté(e)

Mission accomplie pour 69€ :bien: :bien: :bien: