Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ca consiste en quoi les short shift ?

c'est bien pour la boite ?

ca existe pour S3 ?

:bigthumbup: :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

un systeme qui permet de raccourcir la course du levier de vitesse

bien sur que ca existe pour s3 :bigthumbup: , l année derniere j etais chaud pour en mettre puis j ai laissé tomber, je pense que je vais en monter un bientot sur la s3 car quand je la reprend ca me derange maintenant :bigsmile:

je me suis habitué a celui de la RS4

bon je suis pas un expert sur le bien d un short shift pour une boite ou pas, j en ai mis un et j en suis content.

je fais bien gaffe a froid, et j en ai profité pour faire vidanger ma boite en meme temps

tu as 2 types

sur ma RS4 j ai ca short shift RS4

sur S3, en général c est comme ca short shift S3

short shift B&B

maintenant que la fonction recherche remarche :bigsmile: , tu devrais trouver des topics parlant de ca,

sinon va faire un tour sur rs246.com et sur les sites des préparateurs.

Posté(e)

Je vais pas claquer 300 euros, juste pour les rares fois ou je me retrouve a coté de la M5 V10, d'habitude j'ai pas ce genre de problème, mais là c'est du lourd. :bigsmile:

Mon moteur marche mieu, j'en suis persuadé, par contre sa boite smg-golgot 22 pour ce genre d'exercice, c'est pas de la daube, faut avouer. :bigsmile:

Posté(e)

tusuite tu penses duel avec du lourd :bigsmile:

le short shift ne sert pas qu a nous aider a faire le kéké avec de la bavaroise ou du carosse de stuttgart

c sur qu il n y a pas beaucoup de caisses sur nos routes pour nous accrocher, short shift ou pas.

meme s il y a toujours plus gros que soi :jap: , notre kangoo suffit amplement pour en fumer une grosse majorité :eldiablo: :ck1:

nan j apprecie l agrément du short shift, que ce soit en conduite normale, ou en mode "j ai la plus grosse" :bigthumbup:

la boite d origine etait vraiment trop longue a mon gout.

ps: c plus que 300 euros :(

ps2: j ai vu une M5 V10 y a 10 jours dans une concession audi au lux, miam miam :malelovies:

il la vendait.

le mec l avait donné en reprise pour se prendre 2 audi :bigsmile: ( meme pas une RS4 dans le lot en plus :bigsmile: )

Posté(e)

J'ai rendez vous sur circuit début décembre pour tester une murcielago, une db9, une F430 et une GT3, j'ai hate de voir comment ça pousse tout ça. :P

Posté(e)

je pese que la db9 ira moins bien

la F430 mieux

et la GT3 si c'est la 996 evo1 ou 2 moins bien par contre si c'est la 997 elle devrait aller mieux que la tienne...

mais tu nous confirmera tout ça !!!

attention qu'aucune n'est muni de turbos, dont pas de coup de pieds au c..... mais une accélértion bien linéraire et qui n'en finit pas comme la RS4 B7

Posté(e)

heu moi j ai, etre autre :bigsmile: , un rs4 b5 ( le seul le vrai l unique :bigthumbup: ) bah j ai 31 ans <_<

école d ingénieur pour ma part

bon je vous laisse bonne nuit :)

J'ai beau être ingénieur! les paies en France pour les ingénieurs reste très peu élevées (en tt cas en info) et j'ai vraiment pas les moyens de m'acheter un RS4 m^me pas un B5 d'occaz!

Posté(e)

@djlee68: MP

c ma formation ( entre autre apres un DUT) , apres ca depend comment ta vie professionnelle se developpe, tes choix, les opportunités.

et je ne travaille plus en france depuis un moment....

Posté(e)

C'est kif kif, rs4 un micropoil devant.

507 cv quand meme.

Ce qui me perdre du temps c'est la longueur du débatement de la boite, si j'avais un shortshift l'écart serait plus grand je pense.

salut kris :coucou: c'est quoi la config de ta caisse ?? car surpris que tu sois devant mais trop content aussi :bien:

moi si j'avais était toi j'aurai enlever le siéges avant et depuiller les siéges arr :rolleyes:

@lex

Posté(e)

Ca me branche moyen d'etre assis direct sur la tole :bigsmile:

Elle a une ligne décatalysée et un très bon remap.

L'année prochaine, soit je prend une corvette, sois je la prépare un poil +, peut etre les collecteurs, l'intercooler et quelques autre truc. :P

Posté(e)

oufffffffffffff moi je dirais de la garder et mettre collecteurs et turbos !! la tu va pleurer!!

j'ai hate a mon tour de tester contre la M5 V10 d'un amis a moi !! :eldiablo:

j'ai la méme config que toi avec le ic en plus !!

Image IPB

tu es passer au banc ainsi?? car moi pas encore eu le temps ?? cv et nm ??

merci a toi

@lex

Posté(e)

salut krisnet

dit-moi l'essai que tu vas faire ce n'est pas avec legend-car par hasard,car il fond ce genre d'essai payant sur route ouverte ou sur circuit.

moi je l'ai fait 2 fois,j'ai conduit la murcielago,la f 360 f1,maserati spider,f575f1 et je peut te jurer qu'avec la murcilago je me suis vraiment regaler ca pousse grave et ce bruit je m'en souvient encore.

maintenant je sais qu'il ont une gallardo et une porsche turbo.

mais le pire de tout c'est quand je suis remonter dans mon rs4 eh bien je me suis dit qu'elle avancait tres bien et je n'ai pas ete trop decu par rapport au autre je dirai meme que je prefere le petit coup de pied au cul de notre rs4 que les autre n'ont pas sauf que la murcielago la c'est vraiment encore autre chose c'est une autre cathegorie.

je te souhaite un bon essai et attend tes impressions

Posté(e)

Beepbeep : je manquerai pas de te fair part de mes impressions ;)

RS4du54 : Normal c'est un gros poumon la RS4 B7, faut la B5 si on veut taquiner de la M5 V10 :eldiablo:

:humour:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hier soir petite bourre assez instructive.

D'une, la RS4 V6 d'origine est très proche d'une porsche bi.

De deux, mon kangoo perso pulvérise une RS4 d'origine.

De 3, mon kangoo pulvérise une porsche 996 bi d'origine, environ 2-3 voitures d'écarts sur un 80-240 kmh.

C'étais krisnet, en direct de kangoo chanel :bigsmile:

Posté(e)

Lu :coucou:

il faudrait nous faire part de l'adresse de la conscession Renault qui t a vendu le kangoo :bigsmile: et je vais de ce pas mettre mon S4 en vente

Désolé de vous faire faux bon mais demain je signe pour la Kangoo :jap:

Merci Krisnetr ;)

Posté(e)

C'étais krisnet, en direct de kangoo chanel :bigsmile:

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

kangoooo poowaaaaaaaaaaaaaa :bigsmile: