Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je possede un vh allemand equipé d'un gps mais le cd rom est un cd rom des villes allemandes

je me suis renseigné en cnn et le fameux cd rom des villes francaises est à 204 euros <_<

cela me semble un peu excessif, car je possede dejà un tomtom 3 qui lui est ecran couleur m'indique les radars et est plus intuitif que le gps du tableau bord du tt 1 :(

de plus la derniere version de tomtom ( le tomtom6 ) sort pour 99 euros avec encore plus de fonctions intuitives et plus agreable :bien:

ma question est la suivante : Est ce que le gps audi lis les cd rom gravé ?? dans ce cas il est plus simple est moins cher de m'en faire une copie, ou trouve t on des cd rom moins cher que chez audi ?? ou y a t il encore une autre astuce :rolleyes:

merci

:jap:

Posté(e)

dans ce cas il est plus simple est moins cher de m'en faire une copie

Merci de relire la charte que tu as accepté en t'inscrivant !

Extrait :

Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés ou des logiciels de type ETKA), de numéros de série, de "cracks", d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits des auteurs et/ou propriétaires.

Posté(e)

le tt est de 2003

j'ai trouvé une enchere a 82 euros sur ebay <_<

qui dit mieux

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un peu me donner des informations sur le GPS du tt 1.

Où est ce que les informations s'affichent, comment ca marche...

Posté(e)

les informations s'affichent sur ton OBD et une femmes de donnes des instructions vocales

mais sur odb n'apparaissent que les fleches de direction a suivre <_<

donc pas de carte visuel ni de couleur B)

Posté(e)

Merci de relire la charte que tu as accepté en t'inscrivant !

Extrait :

Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés ou des logiciels de type ETKA), de numéros de série, de "cracks", d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits des auteurs et/ou propriétaires.

personne n'a parlé de piratage ...

Posté(e)

dans ce cas il est plus simple est moins cher de m'en faire une copie

@TTpoWer: Chez moi, une copie ne respecte pas le code de la propriété intellectuelle.