Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut, hier soir suite à une petite virée j'ai eu la desagreable surprise d'entendre en accélération assez poussée un sifflement émanant (je pense) du turbo et tres perceptible dans l'habitacle, d'ailleur ce bruit s'estompe et s'arrete des que l'on ne sollicite plus les turbos..

je pense (enfin j'espere) que cela vient d'une durite qui n'assure plus sa fonction ??

je n'ai pas de perte de puissance car même avec ce bruit la voiture pousse normalement ..

avez vous eu ce genre de bruit deja si oui merci de me donner votre avis !!

au fait ce bruit est arrivé juste aprés une petite point a 280 sur grande portion et sans brusquer la mecanique (pas dans le rouge)...

je vais bien sur allez chez audi des que je le peux pour voir ..

j'attends vos avis...

salut

Posté(e)

Ce n'est pas un sifflement aerodynamique ?? genre vitre mal remonté ??

Posté(e)

non vraiment à l'acceleration lors de l'enclenhement du turbo...

soupape de decharge du trubo par exemple comme sur les bonne RS2 à l'epoque !!

donc j'attend le test avec Audi et vos avis aussi....

Posté(e)

Si t'as pas de pertes au niveau performance,c'est pas une durite deja,ou alors c'est un trou de souris :P

J'espere que c'est pas les turbos :colere: .

Posté(e)

Salut macuela !

Laisse le siffler de contentement :P Plus sérieux, pas vraiment grave si tu as toujours la même puissance en accélérant...

Par contre, fais bien vérifier les fixations des durites d'alimentation d'air et également l'échappement ...

Pas traîner, surtout ;)

Posté(e)

non le fait que je ne sentais pas une perte de puissance ma rassuré !!

mais des que je peux je file faire un essai chez audi le chef ateleir m'attend pour un essai des que je peux !!

par contre une info en soulevant le capot lors de ce pb j'ai remarque un equipement sur la gauche du moteur qui est humide de condensation et froid (d'ou la condensation) quel est cet equipement ?? desole pour cette question bateau mais cela m'impressionne de voir la quantité de condensation( eau en goutelette) dessus et il est tres froid !!!!

une autre question pour finir le voiture tire a droite meme apres une geometrie alors je n'ai change que les pneus arriere car ce de devant etait bon cela peut venir de la ? ou il faut peut etre que j'inverse les deux pneus de devant ???

merci pour vos réponses!

Posté(e)

salut, hier soir suite à une petite virée j'ai eu la desagreable surprise d'entendre en accélération assez poussée un sifflement émanant (je pense) du turbo et tres perceptible dans l'habitacle, d'ailleur ce bruit s'estompe et s'arrete des que l'on ne sollicite plus les turbos..

je pense (enfin j'espere) que cela vient d'une durite qui n'assure plus sa fonction ??

je n'ai pas de perte de puissance car même avec ce bruit la voiture pousse normalement ..

avez vous eu ce genre de bruit deja si oui merci de me donner votre avis !!

au fait ce bruit est arrivé juste aprés une petite point a 280 sur grande portion et sans brusquer la mecanique (pas dans le rouge)...

je vais bien sur allez chez audi des que je le peux pour voir ..

j'attends vos avis...

salut

Moi je sais, t'as un trou dans l'habitacle...... :biere: :biere:

Posté(e)

par contre une info en soulevant le capot lors de ce pb j'ai remarque un equipement sur la gauche du moteur qui est humide de condensation et froid (d'ou la condensation) quel est cet equipement ?? desole pour cette question bateau mais cela m'impressionne de voir la quantité de condensation( eau en goutelette) dessus et il est tres froid !!!!

une autre question pour finir le voiture tire a droite meme apres une geometrie alors je n'ai change que les pneus arriere car ce de devant etait bon cela peut venir de la ? ou il faut peut etre que j'inverse les deux pneus de devant ???

merci pour vos réponses!

Fais verifier ton circuit de condensation qui peut être bouché notamment si la voiture ne lâche plus de flotte à l'arrêt en dessous après un long trajet avec la climatisation... En ce qui concerne la géométrie, certainement mal faite , fais-la refaire...

Posté(e)

bon alors on avance j'ai quand meme une perte de puissance lors des sifflements alors la titine rentre en concession lundi car le chef atelier veut la voir plus long je pense une durite debranchée ??

qu'en pensez vous avec cette nouvelle news........

• 2 semaines plus tard...