Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je tenais à remercier la personne qui à scanner le manuel navi +, je demandais

depuis des mois sans résultats ,j'ai juste eu le temps de downloader mais pas de remercier, le post à disparu, j'ai pas rêvé puisque j'ai le pdf.

C'était illégal peut être ?

Posté(e)
Bonjour

depuis des mois sans résultats ,j'ai juste eu le temps de downloader mais pas de remercier, le post à disparu, j'ai pas rêvé puisque j'ai le pdf.

74689[/snapback]

lol mais non!! il est épinglé dans ce forum!!! regarde un peu plus haut dans la mêm section et tu verras!! bigsmile.gif

Posté(e)
lol mais non!! il est épinglé dans ce forum!!! regarde un peu plus haut dans la mêm section et tu verras!! bigsmile.gif

74701[/snapback]

il me crevait la vue et je ne le voyais pas....

le manuel m'a un peu rassuré sur la fonction tv de mon navi + acheter sur ebay.de en effet quand je selectionnais RADIO/CD/TV en mode tv je m'attendais à avoir un écran noir (je n'ai pas de tuner tv pour l'instant) il semble bien qu'il faille un tuner TV branché au navi + pour passer en mode vidéo,sans tuner mon navi passait directement en RADIO malgré la bonne configuration faite avec

VAG-COM (tuner TV validé)

Posté(e)
Bonjour

74689[/snapback]

de rien bien.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...