Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, jai plié une jante dimanche soir sur une autoroute belge, la jante a bien morflé , cela dit elle est reparable facilment meme si elle est cassé en 2 parties

je me pose aussi la question de savoir si je n'ai rien plié d'autres au niveau chassis :(

je n'ai pas vu sur quoi je roulais car j'ecrivais un sms en meme temp (honte a moi ) :colere:

merci de me faire partager vos avis ou experiences :bien:

Posté(e)

salut moi j acheterais une nouvelle jante :bien: cela reviens chére du sms :carre:

Posté(e)

Il faudrait expliquer un peu comment la jante a pû casser.

Si c'est suite à un choc avec un obstacle, va faire un contrôle de géométrie pour être fixé.

Il y a fort à parier que ça a bougé.

J'espère que ça te servira de leçon. Ca aurait pu se finir bien plus gravement.

Posté(e)

Dans ce genre de choc une rotules a apu morfler, voir le triangle... a controler par une geometrie qui aurait trop bougé ;)

Posté(e)

Si la jante a cassée, ton demi train a 75% de chance d'avoir bouger avec.

Je ne sait pas comment c'est foutue sous une audi TT, mais selon comment est fixé le triangle, il y a aussi une chance que le longeron du coté du choc est légèrement bougé.

En tout cas le mieux c'est que tu trouve une jantes sur E-bay si tu veux pas en racheter une neuve,

parceque réparer une jante :unsure: ... et que tu passe chez ton garagiste qu'il regarde tout ca :bien: .