Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous :coucou:

Je me permet de poster ici car je pense que c'est un problème qui peut atteindre n'importe quelle voiture...

Voilà, je viens de rentrer dans ma voiture qui est restée tout la matinée sous de fortes averses quand soudain je remarque un goutte qui tombe tout droit sur le bouton "NAV"/"réclage rétro" près du frein à main!! Horreur!!! Je regarde en haut et je m'apperçoit qu'elle est venue par une fente en plein milieu où sont les boutons des lumières près du bouton toit ouvrant. J'ai enlevé la cache plastique qui permet la fermeture manuelle du toit en cas de panne, bien que la fuite soit légèrement derrière (mais j'ai pas voulu forcer ce 2º cache de peur de le casser), mais tout paraît bien sec! <_< Bizarre, est-ce une inflitration par le joint du toit?... par un autre endroit?... Franchement, ça ne m'ai jamais arrivé... Quelqu'un a déjà eu ce problème? Je changerais bien le joint de toit ouvrant si j'etais sûr que c'était ça mais le joint à l'air nickel! J'ai ouvert totalement le toit pour voir, etc..., mais rien, tout est bien sec autour! <_<

Help me please... :(

Modifié par claudiogolf
Posté(e) (modifié)

Effectivement tu as des évacuations qui descendent de chaque côtés du pare-brise et à l'arrière qui aboutissent dans les environs du bouclier. Voir à les nettoyer si bouchés.

Modifié par TOM
  • 4 ans plus tard...
Posté(e)

Salut à toi,

As-tu réglé ton souci de toit ouvrant?

Car il se trouve que j'ai actuellement la même chose que toi.

J'aimerai savoir ce que tu as fait exactement et si cela a marché?

Cordialement.