Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous :coucou:

alors depuis auhourd'hui je peux enfin rouler en s3, apres avoir vendu mon a3 1.9l tdi 130cv je passe a l'essence d'ailleurs jen etais bien content de mon tdi ca poussait pas mal.

pour la s3 j'en suis bien content attention aux radars quand meme on a tendance a toujours accelerer c'est no limit.

ptite présentation vite fait avant de vous mettre qq photos ds la semaine.

AUDI S3 Phase II 210CV NOV. 01 , 117.000km, noire, int. cuir noir recaro, xénons, radar recul., TO électr., chargeur 6 cds, clim auto, entret. audi l'entretien a ete fait chez audi depuis le debut d'ailleurs j'ai toutes les factures.

voili voilou :jap:

Posté(e)

Salut,

Belle acquisition, je viens de faire comme toi de passer au TDI 130, à la S3, il y'a de sacré différences, ne serait-ce que le son de l'échappement qui est :icon29: , la poussée jusqu' 7000tr... etc. Que du bonheur ce S3 !

Bonne route a toi !

Le fou

Posté(e)

ayant fait le passage aussi de la3 tdi 130 au s3 , je trouve aussi les differences sont impressionnantes mais ce n est plus du tout le meme style de conduite , le diesel c bien en bas regime !!

le s3 sa pousse tout le temps ( vivement la prepa pour encore plus de sensations )

Posté(e)

Bienvenue dans la famille S3 d'AP...

je vois ce que tu veux dire niveau sensation, avant ma S3 j'avais une polo TDi 75cv... puissance multipliée par 3.... LOL que de sensations...

amuse toi bien et prudence...

Posté(e)

magnifique voiture

tu as juste a te mettre dedans et prendre plaisir a la conduire !!! :bigsmile:

Posté(e)

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH une noire :bien:

Posté(e)

Décidément ces temps çi, il y a en a qui ont bon gout sur ce forum. Après la S3 du fou..., encore une superbe S3 noire ébène :bien: .

Bonne route.

Posté(e)

ca change pas trop de mon ancienne voiture qui etais déja de cette couleur, mais bon j'aurais quand meme bien voulu trouver gris pour changer un peut.

je suis quand meme pas decu de mon achat :jap: