Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

En nettoyant la voiture je me suis aperçu que j'avais deux impacts sur la lunette ARR:

en image:

Image IPB

Je suis passé chez Carglass . Il faut commander la pièce chez Audi. Probabilité élevée que ce soit changé pour vendredi mais dans le cas contraire pensez-vous que je puisse rouler (600 kms samedi prochain)?

(J'ai la sortie en Belgique samedi prochain.)

:coucou:

Posté(e)

tu as une idée de la cause ?

Faut arrêter de rouler aussi vite en marche arrière :coucou: :bigsmile:

Posté(e)

Malheureusement aucunde idée :( . Je n'imagine meme pas l'impact en M. AR avec une S8!! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

a mon avis tu risque pas grand chose la lunette arriere subit beaucoup moin d effort que le pare brise. J'ai eu un bon impact sur le parebrise avant de la S3 et il a tenu le coup le temps que carglass est le bon.

Sinon belle impact ta du recevoir un pavé c'est chaud par chez toi :bigsmile:

Posté(e)

C'est quand méme pas commun un impact arriére :blink:

Je pense que ça ne t'empéchera pas de rouler dans les jours qui viennent simplement évite les gros trottoirs et les chocs thermiques du genre vitres froides et lavage a l'eau bouillante ;)

Posté(e)

Petite idée de ma part,tu prends ceci,que tu colles bien sur l'impact en faisant une croix

Image IPB

Posté(e)

Quelqu'un à du jeter un objet de la fenêtre de son immeuble. Je ne vois que ce genre d'explication <_<

Mais en effet, la lunette arrière, tu ne crains pas grand chose à rouler. Comme le dit Freeman. La lunette arrière ne subit pas autant de pression qu'à l'avant :bien:

Et t'inquiète, même si c'est changé vendredi, tu pourras quand même rouler à 130 sur l'autoroute. Aucun problème également s'il pleut. Quand un parebrise ou lunette arrière est changé, il ne faut pas laver au karcher pendant 48 heures. Mais aucun souci pour la pluie :bien:

Bah alors, ma grande soeur a des soucis :(

Posté(e)

Et ils peuvent te faire ça quand ? :unsure: Avant samedi ? :)

Posté(e)

Chez Audi 700 Euros dont 70 à ma charge.

Je trouve ça très cher ( 2 fois plus qu'un pare brise ! ) d'origine Audi

Pour l'assurance, si tu as bris de glace, pas de franchise en principe.....

:(

Posté(e)

2 fois le prix d'un parebrise ? :blink:

Quand j'ai changé mon parebirse sur l'A6 (3 impacts), coût 600 € (athermique + bande grise en haut du parebrise + endroit spécifique en bas du parebrise pour le n° de série, + ... + = un chiffre qui monte vite).

Sachant que l'A8 est plus grande, qu'il y a fils d'antenne radio et dégivrage de compris dans la lunette arrière, donc prix logique (mais si cher) ;)

Posté(e)

<_<

Chez France pare brise ( un pare brise d'origine S3 siglé Audi et bandeau gris pare soleil, dans les 230 € posé...

Travail impec !

:bigthumbup: