Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Ca fait un moment que me demande si pour rendre mon A3 unique, je pourrais ajouter des rétros de la New S3.

Les points négatifs sont :

1. Le risque de vol :colere:

2. Le fait d'avoir un look très sportif pour un 2.0 TDI :bleble:

Points positifs :

1. Avec déjà la finitioon S-Line, le kit extérieur, j'aurais un look unique, les retos en gris c'est vraiment trop beau ! :ange:

2. Je me fais plaisir :hot:

Mon A3 actuelle :

Image IPB

Que faut-il prévoir comme budget ?

J'attends vos avis :coucou:

Modifié par puppetz
Posté(e) (modifié)

Si tu en achète chez Audi le budget va exploser, sinon tu peu en trouver soit en alu soit en alu brosser...... :coucou:

Pour des alu tu peu en avoir sur se site pour un peu plus de 100 €

http://www.ultratuning.com/fr/categorie-85...ros-chrome.html

Sinon tu peu en trouver en alu brosser pour environ 150 à 200 € sur ebay.

Personnelement je suis sur une paire d'alu brosser en achat immédiat par paypal à 140 € frais de port compris.

:coucou:

Modifié par Bartouille
Posté(e) (modifié)

je préfère l'alu brossé.

est-ce que ceux pour S4 vont pour une A3 ? ils sont plus foncés que les autres

Modifié par puppetz
Posté(e) (modifié)

Salut,

Les points négatifs sont :

2. Le fait d'avoir un look très sportif pour un 2.0 TDI :bleble:

C'est déjà trop tard... :P

En plus,ça ira très bien avec tes barres de toit...Va y fonces,prends de l'alu brossé,ce sera magnifique... :bien:

Points positifs :

2. Je me fais plaisir :hot:

Y'a que ça qui compte... :hot:

Modifié par guillaume gauthier
Posté(e)

Sur la new S3, il y'a les clignotants dans les rétros ils marcheraient sur l'A3??

Posté(e) (modifié)

Sur la new S3, il y'a les clignotants dans les rétros ils marcheraient sur l'A3??

<_< Chui allé au salon de l'auto dimanche et les clignotant ne sont pas sur les rétros... ils sont toujours a la meme place...

Image IPB

Modifié par Kiss
Posté(e)

Je me suis rendu compte que non après, depuis le début j'ai tjs cru qu'il y avait le cligno dans le rétro, ç la forme du rétro et l'alu qui m'a fait penser cela. <_<

Posté(e)

Pour les coques de retro en alu brossé, avez-vous pensez à regarder le prix de la paire chez Audi ?

Ce n'est peut être pas hors de prix !

Posté(e)

1900TDI 105 et coque de rétro INPRO chromée :bien: Ils font aussi des satinée facon S3 ! dans les prix affichés sur le lien ebay ;) en chrome moin de 100€

Posté(e)

Perso je préfere les coques en alu brossé comme celle de la S3 :malelovies:

EN chrome <_< ché pas, ca fait trop brillant pour moi, après les gouts et les couleur vous savez ! :bien:

Posté(e)

moi c'est le PC avant + calandre du S3 qui me plairait bien sur ma sbk :bien:

Posté(e)

Bientôt la commande va être passer.............mais tu as des questions particulières ?

Posté(e)

Ba c'est le fait que ca soit sur ebay allemand et que je ne comprend pas l'allemand donc pr communiquer avec le vendeur c'est pa facil si tu vois ce que je veux dire...Parceque moi aussi je compte les commander

Posté(e)

Moi non plus je ne parle pas l'allemand, l'avantage c'est que c'est un pote qui me passeras la commande.............sinon si tu préfère j'ai un lien en France (pas sur ebay) mais les coques ne sont pas en alu brosser mais en alu chromer.

Si besoin fait moi signe je te met le lien.

Posté(e)

Merci mais c'est en alu brossé que je veux ! Je vais me debrouiller ! lol

Posté(e)

Dès que j'ai fait affaire avec le vendeur, je te tient au courant...........sur la qualité de la transaction et du produits..... :bien:

Posté(e)

Oki ça marchouille ! :bien:

Posté(e)

Je viens de jeter un oeil sur les évaluations du vendeur et ça à l'air plus que bien.........je pense que je vais bientôt franchir le pas...........j'attend juste la "fin" du mois.........car j'ai de grosses sorties d'argent prochainement.