Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Le rouge brillant:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par AutoMat
Posté(e)

:bien: :malelovies: merci pour les photos

Je l'aime de plus en plus le new TT à part l'arrière bof sauf sur un TT noir

Posté(e)

Super photos. J'aimerai bien voir un TT blanc avec interieur blanc. Sa doit être beau... :bien:

Posté(e)

Vraiment très beau , et puis tout le stand AUDI aussi comme tout les 2 ans! Je suis monté dans le TT blanc, comme tout lemonde je suppose :bien:

Posté(e)

Je suis monté dans le TT blanc, comme tout lemonde je suppose :bien:

moi non :P le mien etait sur le parking :bigthumbup:

par contre ces jantes !!! :hot:

cet été peut etre ! :malelovies:

Posté(e)

:thanks: Automat !

ainsi, toi t'as eu: TT rouge non accessible et TT blanc accessible ! on verra bien ce que j'aurai lors de ma visite, j'espère qu'il y aura toujours au moins une où on peut s'installer à bord !

c'est vrai qu'elle est très belle en blanc + RS4 :malelovies: mais j'aimerais voir ce qu'elle donne sur la route... j'ai peur qu'elle fasse trop "banale" car ici les voitures blanches, il y en a un bon paquet, climat oblige ! :bigthumbup:

Posté(e)

C'est bizarre, quand je suis allé voir, c'était le blanc qui était derrière les barrières et le rouge était dispo pour monter dedans :P

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)
Vraiment très beau , et puis tout le stand AUDI aussi comme tout les 2 ans! Je suis monté dans le TT blanc, comme tout lemonde je suppose

je suis allé au salon de l'auto hier. Elle est magnifique cette TT. Et elle attirait beaucoup de monde la belle, plus que la Viper dans un autre hall

D'ailleurs en général, Audi attirait pas mal!!!!

Posté(e)

Les jantes en 19 sont superbes mais est ce bien raisonnable de les mettre sur la version 2TFSI ?

Ca me parait tres raisonnable vu les perfs de la bete !

Ce qui me le parait un peu moins, c'est le prix des pneus !!

Pour les jantes, les 19 sont à 500€ de plus que les 18'' turbines ou les 18'' du pack S-Line.

Sur un TFSI ça va nous faire une option à minimum 3400€, ça calme ....

:) Mais que c'est beau !!

Pour les jantes, les 19 sont à 500€ de plus que les 18'' turbines ou les 18'' du pack S-Line.

Tarifs en Allemagne.

Posté(e)

dit moi automat comment est le blanc ibis pas trop terne ou il est vraiment brillant ??

Posté(e)

C'est net ce nouveau TT déchire tout ! Et puis j'ai l'impression que le blanc revient à la mode. Pour avoir esayé ce nouveau TT en V6 c'est vraiment un régal. Palettes au volant, intérieur vraiment classe, vraiment rien a redire et puis vu de derrière on a l'impression d'avoir une petite Porche !!

Posté(e)

dit moi automat comment est le blanc ibis pas trop terne ou il est vraiment brillant ??

Ecoute, les photos sont tres fideles et le blanc est superbe.

Ce n'est pourtant pas un blanc nacré comme chez Lamborghini ou Aston Martin, mais il pete...

C'est un blanc brillant, tres pur.

Dans un show room c'est vraiment tres tres beau (contraste blanc brillant et zones noires marquées).

Reste a voir ce que ca donne dans la nature...

Tu ne voulais pas te prendre une EOS en TFSI toi ?????

:coucou:

Posté(e)

Tout à fait d'accord, il faut le voir en réel et en plein air.

J'ai vu une A3 de cette couleur, c'est pas mal mais ça donne pas aussi bien que sur les photos du salon.

Ca pete beaucoup moins !

Posté(e)

On peut toujours mettre leur équivalent en 18 . je crois qu'elles existent non?

si le rendu est comme sur le new s3 du mondial :( autant pendre les 18' turbines qui donne l'impression d'avoir un plus grand diametre que les 7 double branches rs4 18'

Posté(e) (modifié)

Si vous allez au mondial samedi vous allez pleurer...

Chez Audi c'est le stand où j'ai vu le plus de monde, tout hall confondus et ce 2 fois entre 20h et 22h !

Et a 22h, les vigils sont obligés de mettre les gens dehors car personne ne veut partir :bigsmile:

Ceci étant il faut reconnaitre qu'ils ont un des plus beau stand du salon avec un max de voitures à dispo, bravo Audi :bien:

Modifié par Matdess
Posté(e)

Je dois avouer qu'elle est magnifique en blanc comme ça !! Cela devrait être la voiture officielle de l'espion de sa majesté :bigsmile:

Posté(e)

Superbe !!!!!!

:bien:

magnifique en blanc et avec ces jantes 19!!!!

Je confirme : le blanc ets magnifique. Cela dit elle est plus belle en blancsur les photos que sur le stand Audi... l'éclairage était très bon mais le fait que le sol soit blanc... C'est l'inverse pour le rouge brillant... En vrai elle est encore plus belle... Cela dit les 19 pouces seront des options... on verra le prix (si on achète une Sline avec des 19 en option !)