Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Nous on met des jantes avec des pneus neige, pour ne pas rester bloquer sur l'autoroute avec qq's centimètres de neige.......... :P :P :P :P

Surtout qu'on en a deja eu beaucoup cette année :P

• Réponses 477
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ha oui j ai aussi acheté le cache en plastique qui ce met au dessus du compartiment de la batterie, mais j'ai pas pris de photo...

Posté(e)

Ha oui j ai aussi acheté le cache en plastique qui ce met au dessus du compartiment de la batterie, mais j'ai pas pris de photo...

Y'a pas de cache d'origine Marcko, sur l'A4 ? :(

Posté(e)

plus de cache batterie, excuse invoquer par Audi = risque d'incendie, moi je pense que c'est pour "gratter" quelques euros....... :coucou:

Posté(e)

Et non Tony c'est pas d'origine...

T'imagine pas le prix que ca coute ces choses la, prix de vente pour le grand cache et le plus petit au niveau de la batterie 21€...

De ca tu retire la marge d'audi, de l'importateur en belgique et du garage, s'ils doivent mettre ca sur les A4 en origine, c'est la fin d'audi tony...

Posté(e)

mais depuis qu'ils ont retirer le cache, le prix à augmenter donc il gratte encore plus............ <_< <_< <_<

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai profité du soleil de cet après midi pour remettre titine en couleur...

Enfin pas tout juste les étriers de frein avant et arrière :malelovies:

a4005xa7.jpg

a4001wy2.jpg

a4004ba9.jpg

Posté(e)

Oui, mais ça ne se voit pas derrière tes roues de Datsun :eldiablo:

Dommage, ça ne se vera que l'été, mais prends des photos lorsque tu auras remonté tes vrais jantes pour voir le beau résultat :bien:

Posté(e) (modifié)

tu le verras a vincennes ;)

je prendrai des photos demain car je lui ai remis ses fines chaussettes :bigsmile:

Modifié par Marckovitch
Posté(e)

Et marcko, c'est beau ça!! T'as trouvé où??? Ce sont des autocollants???

Posté(e)

@marcko : tu aurais encore le lien du vendeur (par mp si besoin)...........le résultat est :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

je vais te paraitre chiant, mais tu n'en as pas une d'un peu plus loin......?

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

hé hé marcko :bien: j'en parlais justement avec mes beaux frere pour voir si c'était facile à faire ! Tant qu'à faire je pensais les faire en rouge :bigthumbup:

Nan j'rigole en noir ca sera bien ! Les stickers ce sont des spéciaux pour ca ??? t'as pas peur qu'ils fondent ?

T'as fais ca au ptit pinceau ?

T'en a mis partout mon cochon :bigsmile: ! J'imagine que ca doit pas etre super facile a faire <_<

Posté(e) (modifié)

@matou : normalement les stickers resistent à la haute température, la hautre pression et les nettoyants pour jantes, par contre il faut les coller lorsque la peinture n'est pas complètement sèche pour que les stickers "prennent" bien dans la peinture.........:coucou:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

c est des stickers pour mettre sur les etriers donc je suppose qu'ils doivent etre prévu pour...

l'avenir nous le dira

voila bartouille, rien que pour toi ;)

a41001dj2.jpg

a41002vq3.jpg

a41004jp2.jpg

a41003uk5.jpg

a41005yo2.jpg

Posté(e)

:hot::hot::hot::hot::hot::hot:.......ça rend super bien.......j'vais aller acheter un kit Foliatec de noir et je me lance dans l'opération, par contre je vais quand même peindre mes etriers arrière............ :bien:

Posté(e)

je les ai peints aussi...

mais impossible de mettre de stickers dessus ils sont trop petit lol

Posté(e)

A votre avis, il me reste des anneaux acheté a sylvain59 pour mettre sur les rétro, si je viens les coller comme ca est ce que ce donnerait bien ???

sanstitre1zh8.jpg

Posté(e)

je ne sais pas si ils resisterons à la chaleur, sinon tu peu toujours essayer ça peu faire le faire........... :bigthumbup:

Posté(e)

je viens de regarder, je crois que ca donnerait mieux avec des blancs plutot que des sablé vu que le s line est en blanc et rouge...

Posté(e)

La mienne est gris volcan...........proche du noir........donc je penser à du gris clair........ :eldiablo:

Posté(e)

t as un kit couleur gris clair ca devrait le faire...

tu as aussi bleu, rouge, jaune, etc...

Posté(e)

je prendrais soit noir soit gris, pas de couleur vive, en rouge ça fait trop "sportif" et je trouve que sur un diesel c'est moyen........ :eldiablo:

Posté(e)

au pire je peind les etriers en noir, je colle les logos 4 anneaux, je repeind par dessus en noir et j'enlève les stickers, comme ça les anneaux serons en peinture de couleur noir sur fond gris......... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
je les ai peints aussi...

mais impossible de mettre de stickers dessus ils sont trop petit lol

C'est des jantes de 19 ou de 18?

Replica autoexclusive? ou origine Audi?

Posté(e)

Pour la taille, je ne sais pas, mais je crois que les jantes sont des origines Audi............:coucou: