Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde ! Mon antenne électrique de mon A8 ne monte plus régulierement quand j'allume la radio ; Un bruit assez déplaisant se fait entendre . On dirait que le mécanisme est en train de rendre l'ame .

Si je démonte le truc , est ce que j'ai une chance de réparer ou dois-je aller chez audi pour commander une nouvelle pièce ? C'est surement pas donné ce genre de babiolle ? Le moteur tourne bien , je pense . C'est surement les petites dents du truc qui sont usées ! Y a t'il moyen de réparer uniquement cette pièce ou allors commander tout le système complet ? :blink: Si quelqu'un a déja eu le binz , veux t'il bien m'éclairer . Merci pour vos réponses . :coucou:

Posté(e)

:coucou: à toi....j'ai le meme bleme et j'ai demonté le moteur, il s'avere que c'est effectivement la roue d'entrainement (en plastic) qui a des dents bouffees....de mon coté ca ne me pose pas soucis d'avoir l'antenne sortie en permanence....du coup je ne me suis pas renseigné pour le prix de la piece....

@++

Posté(e)

c'est marrant, mon pere a une antenne fixe, celle qui parait torsadée...

elles sont de quelles annees vos A8 ?

Posté(e)

Bonjour,

Oui moi aussi c'est certainement parce que nous avons le telephone dans nos autos ou la commande a distance du chauffage auxiliaire qu'eux n'ont pas

@+

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

le fil torsadé autour de l'antenne radio, c'est bien l'antenne du Tél.

Posté(e)

@PAUl-A8: :bienvenue: à toi. Peux-tu nous dire plus sur ton A8 ? Et des :Forum68:

:coucou:

Posté(e)

bonjour à tous,

j'ai eu autrefois ce pb sur une A8 ; une solution peu coûteuse : remplacer cette antenne par une antenne électrique de 605 Peugeot, qui s'adapte parfaitement .