Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vos avis....?

Too much :bleble: ou superbe :bien:

Image IPB

Image IPB

A+ :coucou:

Posté(e)

Faudrait la voir dehors et fini, avec un beau cadre.

Le PC avant avec ces deux larges ouvertures est too much, le reste est assez discret.

Posté(e)

Moi j'adore!!! C'est vrai que le pchoc est un peu fort ouvert, mais se raproche quand meme fort de l'origine rs4, :malelovies:

Posté(e)

C'est exactement le meme PC que un forumiste a mis sur sa new A3... l'effet est superbe... Ca rend agressif et sobre a la fois... des jantes de RS4 et c'est fini :bigsmile:

Posté(e)

superbe !!!

manque toujours un truc...les feux arrières fumés..voir gris...se serait encore mieux! lol

Posté(e)

magnifique :malelovies: :bien:

qui a le prix du pc avant ?

Posté(e)

Oui moi aussi le PC avant me semble un peu limite sinon l'arriére est trés reussi j'adore :hot: l'avant me semble juste un peu gros c'est tout :unsure:

FRED

Posté(e)

too trop de la balle OUI!

Arretez de faire vos prudes et admettez que c'est de la vrai bombe ce kit ! La face RS4 en deviendrait presque fade tellement elle cartonne ici :bien: Au moins c'est agressif tout en restant vraiment bine ds l'esprit RS audi :eldiablo:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Les jantes noires, (je ne suis pas fan) mais avec les rebords chrome :malelovies:

• 6 ans plus tard...
Posté(e)

Ce pare choc avant est dingue (ce sujet à 6ans...)

Posté(e)

Beh écoute je peux pas te dire j'avais jamais vu encore ... Mais c'est énorme un peu comme les rs3 en fait

Posté(e) (modifié)

J'aimerais bien voir en vrai ça doit être massif quand même

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Ben j'en sais rien moi! :MdrDevil:

la photo avec la golf jaune est pas mal non plus :race:

Posté(e) (modifié)

Mais le vrai kit oettinger est vraiment beau, pour l'avant, l'arrière j'aime pas

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Pas compatible pare chocs s-line :(

quand on a un PC s-line on cherche meme pas à le changer ................... non ?

Posté(e) (modifié)

si tu veux (et en me forçant un peu ...), je peux t'échanger mon standard contre ton Sline, comme ça tu peux monter ton kit caractere :bigsmile: les B7 chez AP, c'est un esprit de solidarité :bien:

Modifié par maskime
Posté(e)

maskime c'est trop sympa ce que tu lui propose! quel belle exemple de générositée!!!! on voit que tu as le coeur sur la main....

Posté(e)

on ne lâche rien, oui, en matière de générosité :bigsmile:

si bien sur, quelqu'un est intéressé concrètement, inutile de préciser qu'un billet accompagnerait mon pare choc standard, hein ;)

Invité rix39390
Posté(e)

bordel il est beau si quelqu'un achete le Oettinger je lui donne mon DTM

Posté(e)

Ouais moi j'aime bien les 2 :)

Posté(e)

perso pas fan ! mais j'ai un pc avant standard qui traîne dans mon garage donc si quelqu'un veut lâcher pas loin de 700€ sans la pose et peinture dedans .... :D

Posté(e)

J ai envoyé un mail chez Mc concept pour savoir si le oettinger était compatible avec le cab et ils me répondent que non... Le pare choc est différent en oem entre la berline et le cab??

Posté(e)

Non aucune differrence,hein Mr TitiRS ? :lol:

Pas compatible pare chocs s-line :(

Mais comment c'est moche :vomi: