Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as les chinois à paris aussi. Ils sont assé bien competitifs.

• Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Image IPB

Image IPB

voila ma sacoche avec une bonne partie de la gamme meguiars. Bon c'est bien beau de tout avoir mais faut savoir s'en servir et surtout s'en servir :bigsmile:

suis un flemmard :bigsmile:

Posté(e)

hum a la vitesse ou je vai va me falloir 1mois de travail acharné pour faire la voiture entiere. Parce que j'ai un problem faut que se soit niquel donc faut que je recommence le capot avec la gomme puis un coup de scratch X et repolish nxt. Parce que sa y'est le gs27 ne fait plus trop effet alors je retest le nxt et j'esper sa fera effet longtemps. Bref je vous tiendrai au courant

Posté(e)

@freeman...............tu as une belle collection de produits........... :bigthumbup:

Pour la sacoche meguiar's il y avais une promotion (je suis passé à travers sur ce coup....... :colere: ) jusqu'au 30/05/2006............pour 5 produits acheter (hors accésoires) chez un revendeur = une sacoche gratuite...........vivement la prochaine promo.......... :P

Posté(e)

heu chez moi c etait pour 4 produits liquide acheté et fallait vraiment insister pour avoir la sacoche car le gars ma expliqué que meguiars leur donnai des sacoches a offrir que si ils commandaient 5cartons de 4produits differents :bigsmile:

Posté(e)

salut a tous !

juste un ptit post pour dire que je viens de tester le produit neoclean pour les jantes vanté

par bartouille et oufmen, et je dois dire que c'est tip top :bien: (j'utilisais le gs 27 avant :bleble: )

En plus 10€ le flacon c'est presque donné :bigsmile:

merci les gars les chaussettes de ma titines sont propre ! bon week end :coucou:

Posté(e)

C'est vrai que le nettoyant néolcean est bien, une fois mes deux bidons de néoclean vide, faudras que je test le nettoyant jantes de chez meguiar's............. :bien: , bien sur avec retour d'infos ici.......... :coucou:

Posté(e)

Pour les jantes, je me répète, le nettoyant OMP à 7.5 euros les 75cl, c'est le top pour pas cher... je n'utilise plus que ça!

Je le trouve mieux que le neoclean et que le meguiar's.

Posté(e)

@ richie

peux tu me dire ou je peux trouver les produits OMP stp :)

Posté(e)

J'ai acheté du NXT Tech Wax, et c'est bluffant comment c'est efficace contre les micro-rayures et tourbillons :blink:

(sans passage par le 3-étapes)

c'est halucinant, la démarcation est très nette, d'un côté mon noir vernie est un peu terne, constellé de rayures, et de l'autre il est tout brillant, profond (mais encore un peu rayé, mais c'est rien à côté d'avant)

Les photos :

Bout de carrosserie sans traitement

Image IPB

Photo sur zone à cheval

Image IPB

Carrosserie traitée ( la zone floue c'est ou j'ai touché la partie traitée, c'est hyper doux mais j'avais les doigts gras...)

Image IPB

Invité smot51
Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acheter et de tester la produit Néoclean "Cire effet mouillé", c'est un produit qui s'applique facilement et qui ne coute que 13€. Le résultat est vraiment nikel et je n'ai mis que 45mn pour faire toute la voiture en prenant mon temps. Par contre il est vrai que ce produit n'a pas un effet durable mais vu la simplicité d'utilisation et peut etre tres utilse en usage quotidien. Je vous laisse quelques phtos pour que vous ayez une idée du résultat.

A+

Tom

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

@smot51 super résultat.......... :bien:

@Docte56, tu aurais pu nous en mettre une photo de ta voiture complète...qu'on puisse voir le résultat...... :P

Posté(e)

la voiture est pas entièrement faite, j'ai juste fait ce petit bout :P

Faut dire faut encore que je la lave (ça fera jaamis que 3 fois en 4jours....) avant de tout refaire.

Mais ça va aps tarder :P

Posté(e)

Pour les vitres , un truc encore nettement moins cher.... vu chez les laveurs à la main ;)

Tu mets du produit pour vitres et tu essuies avec............. du papier journal!!

Effet garanti!

mets un petit peut d'amoniak dans l'eau ca pue mais ca degraisse a fond et ensuite tu essuyes avec le papier journal, mais attention apres t'as l'impression qu'on a enlevé le carreau tellement c'est propre :P

Posté(e)

Bon je compte me mettre à la rénovation de mon TT noir verni bientot mais je voudrais avoir une synthese de ces 43 pages sur les produits meguiars : est ce qu'il vaut mieux utiliser le Deep Crystal 3 étapes ou des produits séparement ? genre techwax, scrathX, cire Gold Class...

Et dernière question : pour l'entretien rapide en spray qu'est ce qui est le mieux entre Quick Detailer, Quick Wax, NXT speed detailer et NXT spray wax ???

J'ai le catalogue Meguiars mais les descriptif disent un peu tous la meme chose <_<

Merci d'avance de vos réponses :bien:

Posté(e)

@freeman: pas mal la saccoche :bien:

@jbcoke: écoute pour ma part c'est directe mequiar's NXT tech wax en patte et ensuite ta le produit de la même marque mais en spray que tu peux appliqué plus souvent pour redonner de l'éclat :bien:

Posté(e)

:bien: pas maaaaaal apache

Tiens au faite tu peux m'envoyer le lien méguiar's ou je pose sur la photo :P

Posté(e)

Bon ca y est c'est fait je suis rentré dans le clan Meguiar's :P je suis aller chez Autobachs à Rosny sous bois et la je suis tombé sur une veudeuse super competente qui est représentante de Meguiar's sur les meeting et qui connait les produits et leur applications par coeur et j'ai donc pris : shampoing Gold Class, Polish Deep crystal, Spray speed detailer et spray Wax avec gant, tampons et micro fibres..la totale :bien: elle a meme eu la gentillesse de m'offrir la sacoche et de me faire une démo sur le TT :bien: amoi de jouer maintenant :bigsmile:

Posté(e)

Le Spray Wax est aps aussi efficace que le NXT Tech wax.

Si tu as pas mal de petites rayures, t'auras pas un résultat impec'.

Ce Week-end au Celtic Tour, Laurie me disait que le Spray est utilsé entre les lavages, pour avoir rapidos un bon résultat. Par exemple lors d'un salon.

D'ailleurs on a vu la différence, ben le résultat avec le Tech Wax est carrément plus satisfaisant qu'avec le spray.

Mais pour le noir brillant, sache qu'il est difficile d'avoir un résultat superbe. Il restera tjrs des microrayures (voir mon post quelques posts au-dessus) mais c'est u niveau du rendu noir que ça joue, il paraitra bcp plus profond.

Posté(e)

Oui je sais que sur du noir vernis je n'aurais pas un résultat parfait mais ca ne peux pas lui faire de mal, la peinture est terne et rêche et ca va lui donner un coup de jeune et puis j'en avais marre de voir le TT de V6 plus brillant que le mien :P

Posté(e)

Bon je viens de faire un essai sur une moitié de capot, les conditions ne sont pas top il fait beaucoup trop chaud mais je voulais essayer...apres un coup de speed detailer, de polish et de spray wax le résultat est pas mal mais j'ai pleins de petits points blancs sur la peinture comme pleins de petits eclats <_< est ce que vous avez pareil sur vos peintures fonçées vernis ???

Posté(e)

@jbcoke pareil pour moi sa fait ressortir les eclat en blanc vif j'ai pas encore trouvé de solution.

J'ai essayé le gs27 noir sa cache bien mais apres un lavage tout se barre faut recommencer:(

la solution serai de chopper de la peinture et d en faire une tit goute sur chaque eclat avec un pinceau <_<

Posté(e)

:coucou: freeman a poiiiiiiiiiiiiiiiiil !!! :P

Ouai mais la c'est dangereux de s'aventurer a faire des retouches et en plus je dois avoir 150 points blanc au cm2 donc c'est pas gagné <_<

Posté(e)

@jbcoke pour les points blancs si ils ne sont pas trop gros essaie la gomme mais test ca sur une petite partie pas trop visible au cas ou.

et pour l'application des produits laisse agir au mini 15 min pour avoir un beau resultat

essaie aussi le scratch X

apres faut connaitre un peu les produits et c'est ca qui prends le plus de temps

@freeman:: tu as essayer les etape 1et 2 du deep crystal?

Posté(e)
:bien: pas maaaaaal apache

Tiens au faite tu peux m'envoyer le lien méguiar's ou je pose sur la photo :P

et voila : meguiars

:bien:

Posté(e)

Salut les fée du logis :coucou:

Comment faire pour venir a bout des traces blanches sur les baguettes chromées autour des vitres.

On dirait du calcaire <_<

Merci.

Posté(e)

y a de tres bon produits pour ca mais simplement un produits pour laver les vitres avec un chiffons

tu applique le produit sur le chiffon pour pas en mettre partout

Posté(e)

mdr V6 sur le forum meguiar tain decidement je te trouve trop sexe dans ta tenue :bigsmile: :bigsmile:

@apache non pas eu le temps de tester les 2etapes je doit recuperer ma voiture au garage se soir vai essayer demain logiquement sinon se sera pour ce week end. Je ferais juste un retro histoire de tester comme tu me disai on verra bien le resultat

Posté(e)

Pour els points blancs sur le noir, j'ai les mêmes :blink: :blink: :blink:

Et ce qui me ,parait bizarre c'est qu'en passant l'ongle, j'ai l'impression que c'est en relief, donc sur la peinture :blink: :blink: :blink:

enifn faut être près pour le voir, et à choisir entre ça et une peinture terne et rayée, je préfère les points blancs :P

Posté(e)

Oui je sais que sur du noir vernis je n'aurais pas un résultat parfait mais ca ne peux pas lui faire de mal, la peinture est terne et rêche et ca va lui donner un coup de jeune et puis j'en avais marre de voir le TT de V6 plus brillant que le mien :P

@jbcoke: :P :P :P :hot: :hot: :hot: maintenant ta plus qu'a astiquer :bigsmile:

@apache: merci pour le lien :bien: :bigsmile:

@freeman: te fou pas de moi :P :bien: :bigsmile: :hot:

Posté(e)

Bonsoir tout le monde !

Après avoir parcouru une bonne partie du thread je dois dire que j'ai été convaincu d'investir dans les produits de la gamme Meguiar's afin de redonner de l'éclat à la carrosserie de mon A3 qui malgré son jeune age (enfin mec en sept 05) souffre de l'effet tourbillons et de micro rayures.

Photos après nettoyage à venir dans le weekend, en attendant les produits que j'ai acheté :

Image IPB

A très bientot :]

Posté(e)

bonjor,

de quel couleur est ta voiture?

si tu as des soucis de tourbillon et donc micro rayures il va te manquer les deep crytal 1 et 2 au minimum pour en enlever une grosse partie :coucou: .

pour le NXT n'oublis pas de laisser agir au mini 15 min pour un bon resultat

bon courage pour le lavage de ta voiture et n'oublis pas :Forum68: :bien:

Posté(e) (modifié)

bonjor,

de quel couleur est ta voiture?

si tu as des soucis de tourbillon et donc micro rayures il va te manquer les deep crytal 1 et 2 au minimum pour en enlever une grosse partie :coucou: .

pour le NXT n'oublis pas de laisser agir au mini 15 min pour un bon resultat

bon courage pour le lavage de ta voiture et n'oublis pas :Forum68: :bien:

Je pense que cela reste assez superficiel donc je pensais que la cire suffirait dans un premier temps. Nul doute que j'acheterais les deep crystal 1 et 2 dans quelques temps !

Quelques photos de ma voiture (pas encore lavée donc avec la gamme Meguiar's donc)

NB: l'immatriculation a changé depuis

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

Modifié par FeelXzCat
Posté(e)

Bon ca y est apres 2 h de frottage et 3 paies de bras changées j'ai enfin fini de lustrer l'auto :bien: shampoing, Polish et Spray wax et c'est vrai que le résultat est vraiment pas mal mais je ne ferai pas ça tous les jours <_< on va voir si ca tient un peu dans le temps....

Heu...n'insistez pas j'ai oublié de faire des photos :P