Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, vu le nombre de réponses dans la partie mécanique du forum je reformule ici biere.gif Le remplacement des catalyseurs d'origine par des tubes (de même diametre si j'ai bien compris..) doit il être obligatoirement accompagné d'une reprogrammation de la gestion moteur pour eviter à long terme d'endommager celui-ci ?

Posté(e)

Salut,

Suivant l'année et le type moteur de ton S4, il faut impérativement reprogrammer le boitier, pas pour éviter l'endommagement de quoi que ce soit, mais pour éviter que le boitier ne passe en sécurité s'il se rend compte qu'il n'y a plus de catas...

Mihnea

Bon, vu le nombre de réponses dans la partie mécanique du forum je reformule ici  biere.gif  Le remplacement des catalyseurs d'origine par des tubes (de même diametre si j'ai bien compris..) doit il être obligatoirement accompagné d'une reprogrammation de la gestion moteur pour eviter à long terme d'endommager celui-ci ?

72181[/snapback]

Posté(e)

Ah ?! meme si les catas sont remplacés par des tubes afrique avec emplacement pour les sondes lambdas ? Ca devient compliqué tout cet electronique bigsmile.gif

Posté(e)

La question n'est pas là, la question est de savoir si ton S4 a des sondes après catas pour vérifier le bon fonctionnement de ceux-ci. Si c'est le cas, passage à la case reprog obligé...

coucou.gif

Mihnea

Ah ?! meme si les catas sont remplacés par des tubes afrique avec emplacement pour les sondes lambdas ? Ca devient compliqué tout cet electronique  bigsmile.gif

72259[/snapback]

Posté(e)

Bah c un phase 1 donc que 2 sondes il me semble et non pas 4 comme pour les phases 2 (à ce que j'ai pu lire sur ce forum et n'ai pas verifié ).