Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

bin, voilà, je viens de monter le kit et mis ça sur une page web :P

pour partager mon expérience ( bien que c'est pô compliqué à monter ) <_<

installation Xénons

voilà

Et ce n'est pas qu'au point de vue esthétique, mais le changement est probant de nuit :bien:

@+ :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Je souhaite faire le même montage que toi sur mon new a3

mon souci est la détection d'ampoules défectueuses

As tu eu ce pb ?

Merci

Posté(e)

Si tu met des techone, tu n'auras pas ce probleme, je ne connais personne jusqu'a aujourdhui qui ont eu ce probleme avec un Kit HID TECHONE (pour ma part sur mon A4 aucun soucis)

Posté(e)

<_< tu as bien de la chance, car moi sur ma B7 de mars 2006 ça me met ampoule défec. parfois gh parfois dr quand j'allume mes phares. après qlqs secondes c'est ok, mais ça rend nerveux quand même :colere:

Posté(e)

Si tu met des techone, tu n'auras pas ce probleme, je ne connais personne jusqu'a aujourdhui qui ont eu ce probleme avec un Kit HID TECHONE (pour ma part sur mon A4 aucun soucis)

tout à fait :bigthumbup:

facile à monter et produit de qualité :bien:

Posté(e)

et pour le controle technique ? faut demonter les kits ??? vu que le reglage automatique et le lave phare sont pas presents ???

et qu'en est t'il de l'eblouissement des autres conducteurs????

parce que ça fait un moment que ça me trote de monter des xenons :P

merci a+

Posté(e)

J'ai eu quelques pb d'éblouissement au début et apres un passage dans un centre auto pour les regler et là c'est bon.

Pour le CT je sais pas mais au pire en 5mn tu remets les anciennes ampoules pour le controle et tu remets les xenons ensuite

Posté(e)

et pour le controle technique ? faut demonter les kits ??? vu que le reglage automatique et le lave phare sont pas presents ???

et qu'en est t'il de l'eblouissement des autres conducteurs????

parce que ça fait un moment que ça me trote de monter des xenons :P

merci a+

question éblouissement, si tes phares étaient correctes avant, ils le sont aussi après, vu que tu ne change les empoules par les xénons :bigthumbup:

et pour le contrôle ( en belgique ) vu que c'est homologué TüV, ça passe sans prob' ( sauf que tu payes un supplément pour passer la voiture ) :colere:

Je suis passé au CT il y à 1 moi avec les angels eyeys (-> donc plus de réglages automatique )+ xénon et je n'ai rien eu comme remarques :)

Posté(e)

Ils étaient bien réglés mais j'ai l'impression qu'avec le jeu de mirroir à l'interieur de l'optique ca éblouie plus. au début il fallait que je mette en position III et ne pas etre chargé

Posté(e)

beau boulot végeta!!

tu aurais d'autres fotos de tes xenon avec angel eyes de nuit stp ??

merci!!

jcrois que je vais craquer la... combien ca coute le kit de conversion hid techone?

Posté(e)

j'ai pas encore de tofs de la nuit avec les xénons, mais je vais en faire et metterai ça en ligne :bigthumbup:

Pour le kit de conversion, j'en ai eu pour 219 € et 7 € de frais de port :)

voici le lien pour tous savoir : http://stores.befr.ebay.be/Bc-electronic

@+ :coucou:

Posté(e)

oké, merci pour tout, mais petite question !!

toi tu as pris les xenon à quelle température?

6000 ou 8000K ??

pour avoir la couleur du xenon Cliio RS ? (bon désolé pour la référence :( )

Posté(e)

j'ai pris : 10000K (effet fort bleueté)

et pour les xenons de la clio, saurais pas te dire :blink:

avant :

Image IPB

après :

Image IPB

Résultat

Image IPB

Posté(e)

:coucou: kit techone en 6000 k de chez BC ELEC.

mon odb ça me rend fou, quand il me marque qu'une ampoule est naze le phare qu'il m'indique met un peux plus de temps pour arriver à la luminosité maximal. un coup le gh un coup le droit et parfois aus-cun des 2.

pour l'éblouissement c'est normal mais bien règlés car dès que tu as un peux de saletés sur tes phares les rayon lumineux sont un peux dévillés et là on emmerdes les autres d'en face :unsure:

Posté(e)

Merci vegeta61, mais c'est homologué ce que tu as la ??lol

c'est trés fort non?

sinon en tout cas bon résultat!!

je vais essayer de voir ou en trouver!!

allez aplus

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon enfin les voila, je les ai eu la semaine dernière mais j'ai attendu d'avoir les fotos pour en parler:

super effet bleueté et éclairage meilleur... rien a dire mis a part le contraste avec l'éclairage jaune des veuilleuses...

ha oui, par contre j'ai remarqué que si les cables derrière l'ampoule étaient plié, l'ampoule s'éclaire pas!! je sais pas si c'est un défaut mais bon c'est nu peu chiant la... jvais régler ca tout a l'heure..

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté(e)

J'ai des amis qui ont monté ce genre de kit xenons sur leur voiture.

Alors ok, c'est beauuuuu, ok ca eclaire bien, mais pour celui qui vient en face, c'est comme si vous rouliez en plein phare, et c'est vraiment un gros danger pour les autres surtout de nuit.

A la base vos bloques optique ne sont pas concu pour du xenon qui eclaire à fond, et avec les jeux de mirroir et reflecteur qui se trouve à l'interieur, c'est l'eblouissement assuré pour celui qui arrive en face.

Alors faites vous plaisir, mais pensez quand meme à aller faire un reglage de vos feux par la suite, ca s'appel du civisme ;)

:coucou: les gars

Posté(e)

oui ta raison!!

mais ce week end je suivait des amis et je leur ai demandé si ca les génait, il m'ont répondu que non!! :blink:

alors ? la ils sont réglé le plus bas possible:!! ? une fois que personne se pleint !! :bigthumbup: ben

enfin c'est en cours de test...

Posté(e)

Si j'ai bien compris, ce sont les codes que vous montez en Xénon, mais quelqu'un a-t-il déjà monté les phares parceque c'est surtout à grande vitesse que l'éclairage de mon RS2 est limite.

Posté(e)

les kits de conversion font les 2 non .? phares + codes ?

Posté(e)

Non non il ne faont pas les deux... c'est soit l'un soit l'autre.. sinon tu prend deux kits !! :P

Bon voila, moi je reviens sur ce que j'ai dis, le xenon c'est beau , c magnifique, ca éclaire bien, mais quand ca marche !!!

j'ai voulu jouer l'économie et achter un kit adaptable techone hid conversion xenon... et j'avou que ca me rend fou...

je comprend plus rien... quand je branche l'ampoule a l'extérieur du phare c excélent, aucun probleme...

dès que je l'installe a l'intérieur.. j'ai beau rigididier les cables, pour qu'ils se tordent le moins possible.. mais voila ce qui se passe:

tout va bien.. super ca marche,

ensuite dés que je roule un peu (ca doit bouger et tout secouer!) et la plus rien, il faut a nouveau réajuster les cables... ca m'agace...et c'est tout le temps le meme coté qui foire... quelqu'un a une idée?

l'odb m'indique que l'ampoule es grillée...

a l'aide... :(

Pierre

Posté(e)

c'est celui du côté de la batterie ? <_< , si c'est le cas, moi j'ai retiré le cache de protection, pour gagner un peu de place, les câbles sont + à l'aise.

Sinon, toutes tes connections de câbles sont bonnes ? :unsure: , il y peut-être un mauvais contact <_<

Posté(e)

OUI exactement, c'est celui du coté de la baterie!!

bah ca m'embete quand meme d'enlever le cache pour que ca marche !

tu as eu ce genre de problème toi?

qu'est ce que tu me conseils? j'ose meme plus sortir la nuit, tellement j'ai peur que ca me lache... :(

et je ne pense pas que c'est un probleme de connection, je les ai toutes refaites....et testées

Posté(e)

en fait, j'ai retiré le cache de la batterie il y à bien longtemps, avant d'installer les xénons.

as-tu déjà essayé, à l'arrêt, d'allumer les phares et bouger aux câbles pour voir si il n'y à pas une mauvais contact autres que les connectiques :blink:

quand je les ais installés, j'avais bcps de vibration dans les faisceaux, alors j'ai dû faire tenir les câbles

ensembles sur des parties rigides, pour eviter ces vibrations. :blink: ça pourrait fonctionner aussi pour toi :bigthumbup:

c'est un kit adaptable techone hid conversion xenon, comme toi, et depuis, no prob' :)

un aperçu de l'ensemble:

Image IPB

Posté(e)

Pitié pour nos pauvres yeux, déjà qu'on croit voir arriver des martiens tellement ça éclaire dans tous les sens, si en plus ils vibrent et qu'il s'éteignent de façon aléatoire ...

Moins cher, vous verrez tout en bleu et en plus pas de problème si ça vibre :bigsmile:

Image IPB

Posté(e)

que du contraire :bigthumbup: :hot: :hot: :hot:

mais j'ai pas encore besoin de ça <_<

Posté(e)

j'ai essayer d'enlever le cache batterie et pour l'instant ca fonctionne bien...

mais bon je suis encore en phase de test donc je vous tiendrais au courant....

par contre j'ai remarqué, que l'ajustement en hauteur ne fonctionne que sur le phare coté droit :( c'est pas normal ca non?

j'ai l'impression qu'il y a une pièce qui a cassé, dans ce phare, car sans le cache en plastique 'lintérieur du phare bouge de haut en bas...

quelqu'un voit le problème ? faut t'il changer le bloc? pitié non !! :(

Posté(e)

pfffiou, ben dites donc, tout ça pour avoir un éclairage "xénon touch"... s'il faut passer par tous ces problèmes :blink: au point de voir ces phares s'éteindre par moment, et bien, autant garder ses phares d'origine, enfin ce n'est que mon avis ! ;)

en même temps, sur ma prochaine auto, c'est quasi sûr que je prendrai les xénons, tout ça pour vous dire que les Xénons, je suis bien entendu pour :bien: , mais à condition d'avoir tout ce qu'il faut avec... :ange:

Posté(e)

Hé voila.... problème résolu..;

aprés quelques heures passées à regarder ma voiture, j'ai trouvé ce qui allé pas

en fait c'est un défaut du cablage de l'ampoule, un minuscule mauvais contact..

je l'ai solidifié, et maintenant plus de soucis... (et j'ai toujours le cache baterie! :P )

merci quand meme pour votre aide...

cette aprés midi, je vais faire le réglage et me voila en xenon!!

aplus :bien:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut, bon je voulais vous poser une question concernant le réglage en hauteur des phare xenon...

voila, le coté droit monte et redéscend correctement en fonction de la position de la molette à gauche du volant, mais le phare droit ne bouge pas!

et je sais qu'un fois en essayant de changer l'ampoule dans ce meme phare, j'ai cassé un petit morceau métalique, que je n'ai jamais put retrouver...

quelqu'un a déja eu ce genre de problème ?

faut 'il changer le bolc entier ou exiterai t'il une astuce ?

merci ! :)