Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je le redis mais ces BBS , sont superbes sur Ton S4 bien.gif

Modifié par Clement
Posté(e)
biggthumpup.gif

103341[/snapback]

Comment ce fait il qu etant du 67 tu connais le decor des rue de peugeot?

Posté(e)
Comment ce fait il qu etant du 67 tu connais le decor des rue de peugeot?

103485[/snapback]

j'ai fait mes études sur Mulhouse et j'ai commencé à bosser chez Peugeot, mais à Sochaux...

je prennais la navette tous les jours et je laissais ma voiture sur le site de Mullhouse !

Posté(e)
Comment tu sais?

unsure.gif

103065[/snapback]

Tu t'es vendu ! wink.gif

Posté(e)
j'ai fait mes études sur Mulhouse et j'ai commencé à bosser chez Peugeot, mais à Sochaux...

je prennais la navette tous les jours et je laissais ma voiture sur le site de Mullhouse !

103604[/snapback]

il a quand même fallu que je te raffraichisse la mémoire !!!

Posté(e)

.JPG et non pas .jpg biggthumpup.gifcoucou.gifwink.gif

Posté(e)
.JPG et non pas .jpg  biggthumpup.gif  coucou.gif  wink.gif

108361[/snapback]

YES cool, j ai fais un peu le mongol sur ce coup la! bigsmile.gif

Posté(e)
YES cool, j ai fais un peu le mongol sur ce coup la! bigsmile.gif

108366[/snapback]

Très jolie ta caisse Rosso bien.gif

Tu la vends? biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

coucou.gif

Posté(e)
Très jolie ta caisse Rosso bien.gif

Tu la vends? biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

coucou.gif

108368[/snapback]

Oui!

Posté(e)
Oui!

108375[/snapback]

Car bientot les beau jours arrivenet, et etant motard, il faut anouveau sortir le bolide!Et je n est vraiment pas les moyens d avoir les deux dans le garage!Mais bon l hiver arrivant, peut etre bien qu il y aura de nouveau un S dans le garage, mais avec une lettre en + cette fois j espere!

Posté(e)

Oui il est trés joli comme ça ce S4 ! bien.gif Et cela permet de se rendre compte que du 18" avec un léger rabaissement fait amplement l'affaire et que du 19" ne s'avére pas indispensable pour le transfigurer. A ce que je vois plus haut déjà un RS en vue rossoneri68..... tongue.gif

Posté(e)
Oui il est trés joli comme ça ce S4 !  bien.gif  Et cela permet de se rendre compte que du 18" avec un léger rabaissement fait amplement l'affaire et que du 19" ne s'avére pas indispensable pour le transfigurer. A ce que je vois plus haut déjà un RS en vue rossoneri68.....  tongue.gif

108513[/snapback]

Pourquoi pas, les tarifs devraient devenir interressant vu l arrivée du nouveau RS4!A VOIR..... bien.gif

Posté(e)
user posted image

108364[/snapback]

à propos j'ai trouvé les ressosrts H&R -40 pour 196€ chez D&W, en promo bien sur bien.gif

Posté(e)
à propos j'ai trouvé les ressosrts H&R -40 pour 196€ chez D&W, en promo bien sur  bien.gif

108524[/snapback]

AHHHHHHHHHHH!!!!!!!!ET MOI JE LES AI PAYE 272€ ET JE cROYAIS QUE C ETAIT UNE AFFAIRE!!!!!!!! bleble.gif

Posté(e)
AHHHHHHHHHHH!!!!!!!!ET MOI JE LES AI PAYE 272€ ET JE cROYAIS QUE C ETAIT UNE AFFAIRE!!!!!!!! bleble.gif

108639[/snapback]

bien.gif Je rigole, je suis bien evidement heureux pour toi, et tu verra , c est vraiment du bon matos! bigsmile.gif

Posté(e)
bien.gif Je rigole, je suis bien evidement heureux pour toi, et tu verra , c est vraiment du bon matos! bigsmile.gif

108641[/snapback]

bien.gifbien.gif par contre faut juste que je me déplace un peu en allemagne, mais bon ca c'est pas grave vu le prix

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

2 mois en S4 bi est déja tu la vends....??? dry.gifdry.gif

Modifié par ESS4
Posté(e)
2 mois en S4 bi est déja tu la vends....??? dry.gif  dry.gif

114569[/snapback]

C'est vrai ça, que se passe t'il, pour quoi tu la vends ?

Mamat coucou.gif

Posté(e)
C'est vrai ça, que se passe t'il, pour quoi tu la vends ?

Mamat  coucou.gif

114611[/snapback]

Il faut relire le haut du topic les gars tout est expliqué! coucou.gif

Posté(e)

108641[/snapback]

ca y est les ressorts sont commander ainsi que les jantes que je recois jeudi biggthumpup.gif

Posté(e)
ca y est les ressorts sont commander ainsi que les jantes que je recois jeudi  biggthumpup.gif

115621[/snapback]

N oublie pas de mettre les photos!!!!Je suis impatient de voir ca, on peut meme se capter pour une petite rencontre si tu veux?Il y a d ailleurs un topic dans sortie entre amis sur une balade du mois d avril dans les vosges!

Posté(e)

oui j'ai vu pour la sortie mais malheureusement je ne suis surement pas dispo ce week-end la.

on peut se capter autrement y'a pas de problèmes wink.gif

et pour les tofs c'est dès que le tout est monté bien.gif