Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !!

quelqu'un aurait il une bonne adresse de preparateur moteur sérieux dans le nord pas de calais ou à la frontiere belge??

c'est pour faire soit une reprog par fiche diagnos soit montage d'une eprom modifiée.

Au vu des magnifiques bolides audi qui me double sur les autoroutes de la région, je pense qu'ils doivent avoir de bonnes adresses.. :eldiablo:

merci d'avance pour vos infos

Posté(e)

salut,

à Aalst en belgique, il y a autotuneheinz :bien:

A+ :coucou:

Posté(e) (modifié)

Si tu viens à Aalst, continue vers Bruxelles puis Liège puis MALMEDY...on se donne RV par MP et je t'amène chez mon préparateur...t'auras plus et fiabilité :bigthumbup: :bien:

:eldiablo: fini de te voir être doublé :bigthumbup:

:jap:

Modifié par Unlimited
Posté(e)

DUBOIS RACING

Franz Dubois

Rue des Roseaux, 6

Z.I Ghlin Baudour Sud

7331 Baudour

Belgique

Gsm : 0475 41 14 74

Tel. : 065 61 38 38

Fax : 065 61 38 36

Tu y trouveras des engins dans ce style, ça m'étonnerait que tu te fasses encore dépasser :)

Image IPB

Posté(e)

salut,

à Aalst en belgique, il y a autotuneheinz :bien:

A+ :coucou:

Je confirme, préparateur très réputé, sa prestation comprend en plus un passage au banc de puissance avant et après la préparation! :bien:

Posté(e)

Salut razor!!

que pense tu de ta prépa o2 sur ton audi? conbien as tu payé et ou se trouve le site?

merci d'avance pour tes conseils

Posté(e)

Salut,

je suis globalement content de ma prépa O². Ca pousse plus fort, on le ressent nettement, et les reprises sont meilleures. Ca compense ma monte en 17 pouces au lieu des 16 d'origine.

J'ai payé la prépa 455€ dans le cadre d'un partenariat avec LéonConcept. O² était alors à Palsaiseau, mais je crois qu'ils ont déménagé....

A choisir entre les deux, je prendrais quand même ATH, sans hésitation, car pour le même prix tu as deux passages au banc, et ils sont aussi trés réputés. Mais moi ca faisait trop de kilomètres pour aller en Belgique.... :coucou: