Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

feux avant


clayton

Messages recommandés

Messieurs,

 

 

j'ai un petit probleme de feux de croisement en fait mes deux ampoules sont grillées et je voudrais savoir comment les changer.

En fait j'ai essayé et le gros probleme c'est que petit capot arrière qui se situe derrière le bloc optique avant je peux le déclipser mais pas l'enlever comlpètement donc par conséquent je ne peux pas changer les deux ampoules.

furious.giffurious.giffurious.gif Grrrrrrr !!!!!

Je crois que la solution de simplicité est que je vais devoir aller chez mon garage Audi préféré avec la facture qui va avec pour deux ampoules!!!!!! exclamation.gifexclamation.gifexclamation.gif

 

 

alors je suis tout ouie pour vos conseils.

 

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs,

j'ai un petit probleme de feux de croisement en fait mes deux ampoules sont grillées et je voudrais savoir comment les changer.

En fait j'ai essayé et le gros probleme c'est que petit capot arrière qui se situe derrière le bloc optique avant je peux le déclipser mais pas l'enlever comlpètement donc par conséquent je ne peux pas changer les deux ampoules.

furious.gif  furious.gif  furious.gif Grrrrrrr !!!!!

Je crois que la solution de simplicité est que je vais devoir aller chez mon garage Audi préféré avec la facture qui va avec pour deux ampoules!!!!!! exclamation.gif  exclamation.gif  exclamation.gif

alors je suis tout ouie pour vos conseils.

Merci d'avance.

71698[/snapback]

 

Facile ! Tu regardes bien ton feu et tu t'apercois qu'il y a deux grosses vis qui le maintiennent en place une sur le dessus et l'autre plus vers l'interieur de la calandre. Tu les devisses et tu sors completement le feu en prennant soin de debrancher l'alimentation electrique derriere. Y'a rien de plus simple et c'est la seule solution. Je me suis fais avoir une fois maintenant je sais faire...

 

Allez hop au boulot !!! bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile ! Tu regardes bien ton feu et tu t'apercois qu'il y a deux grosses vis qui le maintiennent en place une sur le dessus et l'autre plus vers l'interieur de la calandre. Tu les devisses et tu sors completement le feu en prennant soin de debrancher l'alimentation electrique derriere. Y'a rien de plus simple et c'est la seule solution. Je me suis fais avoir une fois maintenant je sais faire...

 

Allez hop au boulot !!!  bien.gif

71727[/snapback]

 

 

ça m'a énervé ce soir de buter sur un truc pareil et en fait j'ai regardé sur un site anglais bien connu des habitués de ce site http://www.audi-a2.co.uk/guide13.pdf

 

Merci pour ce renseignement je peux même te dire que la cle qu'il faut est une cle torx de 30.

Mille merci Ptitgimpy69 bien.gifbien.gifbien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...