Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

je souhaiterai rabaisser mon a4 avant suite à une monte en 18p.

je voudrai rabaisser un minimum (-2.5 cm pour le côté look) mais tous les ressorts trouvés sont à -3 cm

est-ce encore assez confortable ou existe-t-il un kit ressort en -2.5 cm confortable.

merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

+ :bien:

ca m'interresse egalement car je souhaite faire la meme chose

t'a pas une photo avec les jantes en 18 ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Héllo ! Avec la monte en 18p, rabaisser de -30 est meme le minimum ! Tu ne sera pas déçu. Sinon je te garantis que tu auras l'impression d'avoir un 4x4 !

Pour moi qui suis monté en 19p, j'ai pris un combiné fileté KW variant 1, c'est plus cher mais quel pied !

Tu règle ta voiture au mm près devant et derriere, le tout avec un confort surprenant (meilleure qu"avec mon chassis sport d'origine !).

Posté(e) (modifié)

:coucou:

As-tu un chassis S-line (deja surbaisse) ou c'est un chassis d'origine ?

Modifié par gasttton
Posté(e)

@JGM,

J'ai toujours voulu acheter des combines filletes, mais j'ai peur que cela ne soit trop dure. (et investire autant pour etre decu, ca ne le fait pas trop ...). Apparamment, ce n'est pas le cas.

Pour faire le difficile, tu ne l'a remettrait pas un peu plus basse de l'avant ou relever l'arriere pour qu'elle soit parfaitement droite ??

Posté(e)

C'est ce que je compte faire prochainement, mais sur les photos, le sol n'est pas super plat, cela accentue le basculement vers l'arriere et deleste un peu l'avant. La tienne est vraiment sympa !

Posté(e)

Parti tellement vite qu'il a oublié les photos :vert:

Posté(e)

Personnellement, je trouve le rabaissement primordial pour une voiture ;) ...

Je suis à pied :unsure: en ce moment et donc à la recherche d'un A4 avant S-line que je compte bien rabaisser avec un kit ressort Eibach sportsline (nouvel série) comme j'avais sur mon A3... et j'en étais content... :)

Posté(e)

Voilà la mienne aprés rabaissement , -35/40mm juste ressorts Abt (Eibach) sur chassis sport :bigthumbup: :eldiablo:

Image IPB

@ adhe creation, si tu veux, envoi moi t'es photos par email, je les posterai pour toi :bien:

Posté(e)

:coucou:

Oui en effet ca fonctionne :bien:

Superbe résultat, elle claque ton avant :bien:

Je trouve le rabaissement nickel , ni plus, ni moins cela lui va à ravire :malelovies: