Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Perso je ne pense pas. Il ne doit pas y avoir les décoduers nécessaires à lire les vidéos sur le RNS-E. Mais à confirmer!

Posté(e)

on ne sait jamais....mais c'est vrai qu'il faudrait qu'il ait les décodeurs appropriés.

Si quelqu'un pouvait faire un test ce serait cool :bien:

Posté(e)

Perso je ne pense pas. Il ne doit pas y avoir les décodeurs nécessaires à lire les vidéos sur le RNS-E. Mais à confirmer!

+1 C'est comme pour le lecteur multimedia Windows par exemple : pour qu'il fonctionne il faut lui ajouter les codecs adéquats et encore, à la base il est quand même prévu pour, que là... !

Donc je reste sceptiques quant à cette possibilité !

Posté(e)

Voilà voilà ce que j'ai reçu en image cette fois ! :bien:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Il me reste à recevoir la console double din de saytwo (en cours) et ça

Posté(e) (modifié)

oui pour e vendeur le voici : http://cgi.ebay.fr/AUDI-A4-RNS-E-DVD-MMI-1...1QQcmdZViewItem

il revend un nouveau RNS-E d'ailleurs ! Messieurs à vos porte monnaies :bigthumbup:

Edit : je reviens tout de même pour une petite précision!

Il faut simplement penser que cet EBayeur vend ses objets en GBP(Livres Sterling)donc sachez qu'en cas de virement, il vous en coutera un petit supplément de la part de votre banque pour changment de devise et paiement en international qui peut varier selon les banques !

Modifié par Freeze
Posté(e)

Freeze, ton lien n' a pas l'air de fonctionner.

Je suis aussi interessé par l' achat de ce RNS-E pour mon A3, si tu te souviens du nom du ebayer ca serait cool ;)

J' ai actuellement un Symphonie II, est ce que tu sais si j'ai tout ce qu' il faut pour faire fonctionner le RNS-E à la place de mon symphonie ou si je vais devoir racheter d' autres pièces supplémentaire (cablage diverses).

merci

Posté(e)

Bon alors le vendeur s'appelle : nikin777 actuellement il en vend 1 et il reste un peu plus d'1 jour dessus !

voici ça boutique en esperant cette fois que le liens soit correct : http://stores.ebay.fr/nikin777

Pour ton équipement, d'après ce que je crois savoir, puisque tu as un symphonyII, tu n'as pas besoin de t'équiper de la console double din puisque tu la possèdes déjà.

Par contre il te faudra ce ci qui n'est pas compris avec le RNS-E et tu seras sans doute obligé aussi de te racheter une version 2006_2 du DVD car si tu reçois le même genre que moi c'est le DVD 2004 !

L'antenne GPS est fourni avec le rns donc pas de souci de ce côté là ! :bien:

voilà je pense que tu as tout en main pour faire comme moi !

Ah j'allais oublier..... n'oublies pas de te munir des clés d'extraction pour ton symphonyII.

Quelqu'un avait mis la ref et la photo sur un post mais je ne sais plus lequel !

Posté(e)

Super, merci pour la précision de ta réponse :bien:

Pour les clés j' en aurais pas besoin je l' ai déja extrait de la facade pour voir ce qui déconnait dans mon symphonie II :P (j' ai lutté avec des pauvres pièces métalliques qu' un garagiste m' a prété, mais ca a marché )

Posté(e)

salut j ai une petite question au niveau des mise a jour j ai une a4 tdi 163 de 2004 avec rns-e et le dvd 2004 pour mettre a la version 2006 pas besoin de passer par le dvd 2005 je met mon dvd 2006 et j attend la mise a jour c ca si j ai bien compris et quel version dvd 2006 me conseiller vous d acheter voila a+ et merci

Posté(e) (modifié)

oui je ne pense pas que sauter une version ai une grande importance, et pour la version conseillée je dirais la dernière soit la 2006-2 si j'en crois ce que j'ai lû.

sinon la 2006-1 ne doit pas être mal non plus, il n'y a peut être pas autant de difference que ça !

A voir avec des personnes qui s'y connaissent plus que moi sur le sujet !

Modifié par Freeze
Posté(e)

je reviens pour dire qu'en fait il ne doit exister à l'heure actuelle que des DVD 2006-1 car je n'en ai pas trouvé d'autre et que je viens d'en gagner un aux enchère pour 90.EUR fdp compris !

J'attends toujours mes cables pour le branchement aiinsi maintenant que le DVD en question!

Entre temps j'ai reçu la console double din de daytwo que je remercie et salut au passage :bien:

Posté(e) (modifié)

Par contre je reviens ici car vu que je vais sans doute franchir le cap ce week end :bigthumbup: , mais je me rend compte que personne ne parle des dimensions du bloc clim après "rognage" des flancs !

pour le haut il suffit de se baser sur la largeur du RNS mais pour le bas avec l'inclinaison...surtout que je ne voudrais pas en enlever de trop !

Idem pour la découpe située sur la droite du "tunnel" !

Si quelqu'un a des réponses à m'apporter, je l'en remercie d'avance !

Modifié par Freeze
Posté(e)

Bon bin voilà c'est monté ! :bigthumbup:

par contre croyez vous qu'il soit necessaire que je fasse également un topic là dessus sachant qu'il y en a un de fait déjà ?

Remarquez que j'ai fais les photos dans cette optique, mais si vous pensez que ça ne sert à rien ça ne me gène pas !

en voilà juste une pour la route :P :

Image IPB

Malheureusement pour moi, vous noterez que mon DVD fourni avec le rns ne fonctionne pas du tout ! :bleble:

Il m'a permis toutefois à passé en langue française :rolleyes:

Posté(e)

:coucou:

Content pour ton install, les photos sont toujours les bienvenues et complétes bien les topics,

Pour ton DVD regarde bien le frimware de ton RNS-E car il se peu que cela viennent de là, autrement ce DVD est-il rayé ?

Si oui, utilise du ScratchX meguiér's pour essayer d'effacer les plus grosses rayures et voir si il passe, c'est rageant de pas pouvoir tester la navigation !!!! mais bon avec ce DVD 2004 les cartes sont nuls donc patiente pour recevoir ton 2006!!

Au passage, quand tu a démonté les portes cartes et portes gobelet, as tu remarqué si ils ont une fiches derrières pour brancher un cable,? dans ce cas tu pourrais avoir l'éclairage sur ces derniers en dérivant celuis de l'éclairage du cendrié avant ,

Posté(e)

Pour ton DVD regarde bien le frimware de ton RNS-E car il se peu que cela viennent de là, autrement ce DVD est-il rayé ?

Que/comment dois-je regarder niveau firmware ? et oui il est un peu rayé mais il passe sur mon pc ...donc ?

Image IPB

Au passage, quand tu a démonté les portes cartes et portes gobelet, as tu remarqué si ils ont une fiches derrières pour brancher un cable,? dans ce cas tu pourrais avoir l'éclairage sur ces derniers en dérivant celuis de l'éclairage du cendrié avant ,

Tiens c'est une bonne idée ça, merci de la souligner !

Pour ma part, la partie la plus difficile, fût celle de retailler Le bloc clim au plus juste, d'ailleur la barette alu en dessous en a fait les frais, donc j'en rachèterais sûrement une par la suite, pour la refaire proprement !

Sinon pour le reste tout à été nickel ! :coucou:

Posté(e)

sur ma voiture j'avais aussi abimer la baguette alu à la découpe, et à changer elle côute 40euros TTC !!

Du coup j'ai changer mon cendrier de console 1Din par un pour console 2DIN avec le cache cendrier qui vient droit au niveau de la base de la clim ce qui fait que je n'est pas eut besoinde laisser la baguette alu.

çà fait mieus finit que le petit bous de plastqiue retourné et j'en ait eut pour 50euros ( 10euros de cendrié sur Ebay.de et 40euros pour le cache alu facette argent chez Audi

Avant

Image IPB

Maintenant

Image IPB

Posté(e) (modifié)

Pour l'instant j'attend toujours mon DVD 2006-1 qui tarde un peu à arriver (surtout quand on l'attend)

Plutôt que l'alu j'aimerais trouver une version noir laqué style finition exclusive en remplacement de mon intérieur alu brossé, je ne sais pas si on en trouve sur EBay, j'ai cherché un peu mais sans succès.

Si quelqu'un connait une adresse pas chère :coucou:

Je précise que je vend également un CONCERT II sur EB pour les interessé...

Sinon j'ai fait un CD de mp3 pour test et ça marche pas ! Peut être que c'est moi qui n'est pas gravé correctement, pourtant j'ai l'habitude... bon je referrais une tentative ! <_<

Les 2 slots fonctionnent eux !

Au passage, quand tu a démonté les portes cartes et portes gobelet, as tu remarqué si ils ont une fiches derrières pour brancher un cable,? dans ce cas tu pourrais avoir l'éclairage sur ces derniers en dérivant celuis de l'éclairage du cendrié avant

J'ai regardé et en fait je n'ai pas d'ampoule ou autre derrière mes caches donc pas de chance pour moi ! :(

Et pour conclure, je ferais quand même un petit topic de mon montage RNS-E, mais je ne sais pas quand il sera prêt !

Voilà :icon40:

Modifié par Freeze