Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis à la recherche des nouveaux éléments chromés sur la console centrale de l'A4, à savoir le bouton ESP, le porte gobelet, etc. comme le montre la photo de Sebcorsica :malelovies:

http://img255.imageshack.us/img255/1359/1001372lj4.jpg

Après un passage à ma concession Audi près de chez moi, le gars n'a pas réussi à trouver les références des pièces de façon certaine.

En fait, il semble bien que de nouveaux éléments soient apparus en 06/06 mais leur description est toujours noté "noir" et non pas chrome. :blink:

L'un d'entre-vous pourrait-il récupérér les codes de ces nouveaux éléments ?? Histoire que j'ai confirmation avant d'en commander.

Autre question : est-ce difficile de démonter le porte gobelet et le bouton ESP ? Faut-il retirer le RNS-E ?

D'avance merci :coucou:

Posté(e)

Ils n'ont pas encore les réf car la mise à jours de ETKA n'est pas faite,

Il suffit d'enlever le morceaux de plastiques au dessus des boutons pour les enlever pas besoin de sortir le RNS-E,

L'idéal serait que @SebCorsia puisse : soit demonter ses morceaux et donner les réfs idiqués dessus (mais il le fera pas pour ne pas abimer sa magnifique voiture )

Soit il nous donne le N° de série de sa titine ( en WAUZZZ.......) pour qu'on aille chez Audi avec et trouver les réfs, :jap:

soit il va chez Audi pour nous et nous donnent les réfs :bien:

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je relance un peu ce sujet, car je n'ai pas trouvé d'autre postes en parlant...

Je recherche également ces "nouvelles" touches Alu (ESP, porte gobelet et porte cartes)

Si quelqu'un a des références à me transmettre :coucou:

Par avance merci !

:)

Posté(e)

ben c'est bizzare j'etait certain d'avoir vu un tuto avec les ref sur le forum

si je met la main sur le bout de papier sur lequel g tout note pour les commander

je te les donne

Posté(e)

J'ai pourtant cherché...

Il existe surement un Tuto deçu, mais je ne suis plutôt mauvais dans ce domaine (ce qui m'a vallu de payer un pédalier RS4 210€ !!)

En tout cas merci d'avance :bien:

Posté(e)
Donc voiçi les réfs :

Porte Gobelet : 8E1 862 534 L 5PR : 33.70euros TTC

Bouton ESP : 8E1 927 134 B 5PR : 21.16euros TTC

Vide poche : 8E1 941 561 E 5PR : 34.47euros TTC

Voilà :coucou:

Posté(e)

Super !

Il n'y a plus qu'à commander tout ça ;)

J'espère que ce n'est pas trop dure à monter soit même...

Merci encore !

Posté(e)

Le montage est assez simple, il suffit de retirer la partie en plastique au dessus du porte carte, du porte gobelet et de l'esp.. sortir le RNS-E ou l'autoradio selon le cas... (pas besoin de le retirer complètement, juste le sortir un peu...)

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon je sui allez chez audi hiers

pour commander les pieces en fait il faut bien faire attention a la date car en effet elles sont dispo en chrome depuis juin 2006 car en ref couleur elles sont toujours indiquer comme noire

le gars a juste commander le bouton esp pour voir et ensuite le reste suivra comme ca au cas ou il le renvoi

par contre je cherche juste comment enlever le cache de la console en dessus

j'ose pas forcer :(

Posté(e)

Pour le retirer appuie vers le bas et tire vers toi.... ca va venir.... :rolleyes:

Pour les refs, quand je suis allé chez audi, le magasinier n'avait que ces refs là... Et il m'a dit qu'il n'y avait plus que les boutons alu en refs <_<

Posté(e)

Je les ai commandé la semaine dernière. (les 3 touches) et elles ont bien toutes le liseret chromé.

Merci encore "vdh053" ;)

Aujourd'hui ma voiture est au garage pour la pose d'une alarme (MED 7000), et Mise à jour du Kit PARROT.

J'en ai profité pour leur demander de me poser les 3 touches. :)

Elle est entre les mains de AMS à Nanterre. Equipe très Pro et recommandée par AUDI :)