Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Je fais un petit post pour vous signalez deux évènements majeurs dans notre belle région (un boujour au passage à tous les Elsasser Boys).

Le premier évènement est le 23ème Festival Bugatti à Molsheim du 14 au 17 septembre 2006.

Vous trouverez tous les détails sur le site de la ville de Molsheim.

Le second évènement est le Festival Auto-Moto à l'Anneau du Rhin de Biltzheim les 23 et 24 septembre 2006.

Plus de détails sur le site de l' Anneau du Rhin, rubrique Festival Auto-Moto.

Voilà pour les infos. Si vous avez participez aux éditions précédentes, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à donner vos impressions.

Sur ce, bonne route à tous ...

Posté(e)

:coucou:

Le FESTIVAL AUTO-MOTO est un évènement sportif de haut niveau.il est possible de tourner un peu avec son véhicule perso.J'y était l'an dernier et ya de belle auto a voir.

J'ai meme eu des eco comme quoi il est possible que la BUGGATI VEYRON soit en expo et tourne un peu sur le circuit.

Posté(e)

Il faut remplir quelles conditions pour tourner? :unsure:

Mais bon ce n'est pas très raisonnable de faire du circuit 2 fois en 1 semaine :rolleyes:

Posté(e)

Pour tourner sur circuit j'ai pas d'info mais ce sera bien ! Je pense que le casque est obligatoire. Puffdadoo, tu comptes y aller cette année ? Je vais surement y aller avec mon cousin (et sa clio RS+) donc si il y a possibilité de se faire un truc entre passionnés. AVIS AUX INTERESSES

On est à dix minutes au nord de Mulhouse.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi j'y suis tout le week-end(benevol oblige)il est effectivement possible d'y tourner avec sont véhicule le samedi soir et dimanche apres midi.