Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

Comme indiqué dans mon 1er post (http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=38597), mon TT est arrivé en concession la semaine dernière.

Bentley, a qui je l'ai commandé, m'a gentiement pris quelques photos !

Les voici :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

D'autres photos ici :

http://www.matdess.fr

Un grand merci à bentley :jap:

Modifié par Matdess
  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Super, manque juste les jantes Turbine 18" :bigthumbup:

Y'a pas moyen de piquer les jantes sur le gris condor qui est derriere ? :eldiablo:

Modifié par patatus
Posté(e)

ca se négocie :eldiablo:

Antoine ? :bigthumbup:

4.000 € et on fait affaire !

:bigsmile:

Posté(e)

Sympa! Tu vas la chercher quand? Je commence à me tater de + en + pour ma part....

Posté(e)

4.000 € et on fait affaire !

:bigsmile:

... :bigsmile:

Sympa! Tu vas la chercher quand? Je commence à me tater de + en + pour ma part....

Ca c'est encore une question pour Antoine :P

Au départ il était prévu aux alentours du 20/09 ;)

Posté(e)

:bien: Félicitations.

Elle est magnifique.

Je voudrais la même :bigsmile:

Posté(e)

Grise de A à Z :)

Elle est très belle :bien: Le seul reproche pourrait être une boite à gant inexistante :( mais ça on s'en fout :bigthumbup:

Bonne route avec (enfin bientôt ;) )

Sinon, une petite remarque HS : Essaye de faire en sorte que ta signature ne soit pas si large :( . Regarde ICI les recommandations du forum :bien:

En gros, pas plus gros que ma signature (je suis limite déjà mais dans les normes :biere: )

Posté(e)

la lumière est trompeuse !

le cuir est noir :bien:

pour la boite a gants... sans commentaires :bigsmile: :bigsmile:

j'ai réduit la signature ;)

Posté(e)

t'en as de la chance ! :rolleyes:

sauf erreur de ma part, tu seras le premier newTTiste de AP ! :bigthumbup:

c'est pas trop dur d'attendre ? :eldiablo:

Posté(e)

euh....gaffe au PI, il a l'air de déconner :bigsmile:

:ck1:

Ne parle pas de malheur :bleble:

Mais de toute façon elle est garantie 2 ans alors... :P

t'en as de la chance ! :rolleyes:

sauf erreur de ma part, tu seras le premier newTTiste de AP ! :bigthumbup:

c'est pas trop dur d'attendre ? :eldiablo:

il me semble que Raph et nantucket vont l'avoir qqs jours avant moi ;)

sinon, nan c'est pas dur d'attendre, qu'est-ce que tu vas t'imaginer là... :gun6: :icon31:

Posté(e)

superbe :malelovies:

tu doit etre pressé :drive:

merci :wub:

euh oui un peu pressé en fait :hot:

si je pouvais l'avoir le 15, jour de mon anniversaire ca serait un bô cadeau :rolleyes: :P

Posté(e)

Le 20?? Tu es à l'étranger ou quoi en ce moment??

Au départ il était prévu aux alentours du 20/09 ;)

Posté(e) (modifié)

Le 20?? Tu es à l'étranger ou quoi en ce moment??

euh non ! mais la sortie officielle est le 14 et impossible de la livrer avant

Modifié par Matdess
Posté(e)

Superbe ce New TT Matdess,à part peut-être les jantes,il mériterait un peu plus grand,je trouve.

Posté(e)

oué c'est ce que je me suis dit aussi mais bon vu le tarif des 18"...

plus tard peut etre pq pas ! on verra bien ! j'ai d'autre projets aussi dc bon les 17 feront bien l'affaire :bigsmile:

Posté(e)

Whaouuuuuu...trop belle :bien: :rolleyes:

Ptit veinard Matdess :coucou:

Posté(e)

En tout cas je trouve le New TT vraiment réussi,il me tarde d'en voir un en vrai...

Posté(e)

Vivement la livraison de mon V6..... :hot:

d'ailleurs au passage ta conecssion t'as confirmé ta livraison le 15 ?? pcque les V6 semblent tous retardés...

Posté(e)

Je te confirme....enfin pour la France, la Suisse je pense pas.

Les 2.0 L sont livrés en premier, mon V6 a été décalé à.... ??? :angry:

Donc tu seras bien dans les premiers à faire les premiers tours de roue !!!! :bien:

Vraiment beau ce TT !! tu as pris les xénons ?

Posté(e)

Je te confirme....enfin pour la France, la Suisse je pense pas.

Les 2.0 L sont livrés en premier, mon V6 a été décalé à.... ??? :angry:

Donc tu seras bien dans les premiers à faire les premiers tours de roue !!!! :bien:

Vraiment beau ce TT !! tu as pris les xénons ?

non pas de xenons ! c'est le pack optique design ;)

Posté(e) (modifié)

bonjour,

je vois 50 km au compteur ....

en voyant cela, je voulais savoir, j'ai eut une info comme quoi chez audi pour les voitures neuves, ils avaient la possibilitée sous un certain kilometrage tres bas(200km) de faire 1 fois une remise a zero du kilometrage pour vendre des voitures avec juste 2 ou 3 km au compteur comme souvent pour des voitures neuves.

info ou intox ?

Modifié par Noursdesbois
Posté(e)

:hot: :malelovies: Superbe ta TT !!!

Sinon, concernant la remise à zéro, j'avais aussi lu ça sur le forum et j'avais essayer de presser longtemps sur le bouton de remise à zéro du compteur journalier de l'A4 Avant de mon père. J'ai fait cela avant qu'elle ait 100km ! J'ai essayé en roulant, à l'arrêt, moteur allumé, éteint ... Ben rien, ça ne marche pas ! Donc pour moi, c'est intox !

Posté(e)

Felicitations !

Elle est superbe :hot:

J'ai vu ma première rouler hier soir, pour les marseillais à l'escale Borely dans le sens Escale-David...

TFSI, Couleur gris foncé (condor peut-être, mais comme il faisait nuit...), elle est vraiment sublime en mouvement, basse et large.

Je me suis déplacé le cou pour la voir (j'étais en sens inverse :ange: ),...et j'étais pas le seul !

Bref, un coupé très désirable :P ...dire que je dois attendre un peu avant de plonger... :angry:

Et encore bravo pour ton achat !

Posté(e)

LoL.... Ca me rapelle ma New A3, sortie officielle le vendredi, mais j'avais à la recevoir le mardi matin... :eldiablo:

euh non ! mais la sortie officielle est le 14 et impossible de la livrer avant

Posté(e)

Félicitation, j'espère que tu es conscient de la chance que tu as de pouvoir acheter dès sa sortie ce new TT.........Pour ma part je vais commencer par le TTR number one et attendre 3 ou 4 ans pour que des TTR number two arrivent sur le marcher de l'occazzzz !!!!

Bonne route à toi, savours bien et pis n'ai pas peur de te la "péter" de temps en temps à son volant (mais pas trop quand même parce-que après on a vite l'air con !!! :P )

Allez bye et continu à rêver jusqu'au jour J (j'imagine ta nuit avant que tu ailles le chercher, un conseil, ne va même pas te coucher !!! :P :P :P )

Posté(e)

Félicitation, j'espère que tu es conscient de la chance que tu as de pouvoir acheter dès sa sortie ce new TT.........Pour ma part je vais commencer par le TTR number one et attendre 3 ou 4 ans pour que des TTR number two arrivent sur le marcher de l'occazzzz !!!!

Bonne route à toi, savours bien et pis n'ai pas peur de te la "péter" de temps en temps à son volant (mais pas trop quand même parce-que après on a vite l'air con !!! :P )

Allez bye et continu à rêver jusqu'au jour J (j'imagine ta nuit avant que tu ailles le chercher, un conseil, ne va même pas te coucher !!! :P :P :P )

ba si tu veux on fait un viager sur 4 ans :bigthumbup: :bigthumbup:

oui je suis bien conscient que j'ai de la chance !

c'est ma 1ère voiture neuve... :malelovies:

J'suis pas trop du genre a me la raconter en voiture... j'suis plutot discret :bien: mlagrés les voitures que j'ai eu qui sont assez voyantes. Mais un p'tit sourire par ci par là... :bigsmile:

Merci ;)

Posté(e)

félicitations, elle est vraiment magnifique, c'est ma couleur favorite,

mais j'ai pu m'installer à bord d'une rouge brillant (désolé pas pu faire de photo pour une fois) en début d'après-midi et... :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :bien:

possibilité de l'avoir avant la fin du mois pour le modèle en concession et non retenu pour le moment, sinon c'est 22 semaines d'attente...je vais vite réfléchir je crois...

greg :coucou:

Posté(e)

:hot: :malelovies: Superbe ta TT !!!

Sinon, concernant la remise à zéro, j'avais aussi lu ça sur le forum et j'avais essayer de presser longtemps sur le bouton de remise à zéro du compteur journalier de l'A4 Avant de mon père. J'ai fait cela avant qu'elle ait 100km ! J'ai essayé en roulant, à l'arrêt, moteur allumé, éteint ... Ben rien, ça ne marche pas ! Donc pour moi, c'est intox !

Audi à peut être fait le reset avant toi............. <_<

Posté(e)

Félicitations il est superbe :bien:

Posté(e)

Felicitations !

Elle est superbe :hot:

J'ai vu ma première rouler hier soir, pour les marseillais à l'escale Borely dans le sens Escale-David...

TFSI, Couleur gris foncé (condor peut-être, mais comme il faisait nuit...), elle est vraiment sublime en mouvement, basse et large.

Je me suis déplacé le cou pour la voir (j'étais en sens inverse :ange: ),...et j'étais pas le seul !

Bref, un coupé très désirable :P ...dire que je dois attendre un peu avant de plonger... :angry:

Et encore bravo pour ton achat !

zut ! mon bureau est à coté et je n'ai rien vu !! :colere: :colere: