Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Encore une chose :bigsmile:

La conso !

Sur autoroute, sur 140 kms parcourus avec régulateur à 130, avec la clim tout le long => 8,2L

Sachant que l'autoroute n'est pas plate d'un bout a l'autre, il y a pas mal de montées et de descentes.

Par contre en ville, il faut compter environs 11,5L.

En 6 a 100 => 5,6L

En 4 a 50 => 6.2L

Régulateur a chaque fois

;)

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon ben je ne serais pas le premier a recevoir mon TT sur Audipassion :icon22: mais il me reste encore l'espoir d'être le premier en Suisse !!! :asuisse:

Je dis bravo à Matdess pour son choix et les tofs rapides !!! :bien:

Encore quelques jours à attendre mon V6, il est est produit mais "en transit" dixit mon agent, qui me promet la livraison dans les 2 semaines à venir...

Question pratique : Qu'est-ce que tu as reçu comme pneus ? C'est toujours le tirage au sort chez Audi.

La TT de présentation que j'ai vu cet été à Aigle était montée en Bridgeston RE050 (ma monte actuelle sur mon A4, le top :icon14: ), mais le modèle de la concession à côté de chez moi est en Michelin (beurk :icon13: )...

Posté(e)

Question pratique : Qu'est-ce que tu as reçu comme pneus ? C'est toujours le tirage au sort chez Audi.

La TT de présentation que j'ai vu cet été à Aigle était montée en Bridgeston RE050 (ma monte actuelle sur mon A4, le top :icon14: ), mais le modèle de la concession à côté de chez moi est en Michelin (beurk :icon13: )...

Merci :jap:

Les pneus sont des Bridge RE050 !

Et je me suis fait la même reflexion que toi quand je les ai vu, a savoir "tiens des brigde re050 !? c'est bien ça !" :P

Posté(e)

Bon ben je ne serais pas le premier a recevoir mon TT sur Audipassion :icon22: mais il me reste encore l'espoir d'être le premier en Suisse !!! :asuisse:

Je dis bravo à Matdess pour son choix et les tofs rapides !!! :bien:

Encore quelques jours à attendre mon V6, il est est produit mais "en transit" dixit mon agent, qui me promet la livraison dans les 2 semaines à venir...

oui tu sera peut etre le 3eme :P :P

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=39970

Posté(e)

Une petite info supp :

A cause du parebrise athermique, un gps mobile ne passe pas sauf avec une antenne extérieur.

Pour ma part j'ai un tomtom couplé a un PDA et j'ai trouvé une position dans le TT pour que ca capte :

(photos prisent avec mon tel)

Le modem est bien maintenu entre le montant et la planche de bord, ca ne bouge pas !

C'est pas très esthétique mais au moins ca marche !

;)

Avec les nouveaux GPS avec Puce Sirf Star III (et+), ca passe nickel sous les parebrises ;) (j'ai été moi même étonné.. quel progrés)

Posté(e)

Merci :jap:

Les pneus sont des Bridge RE050 !

Et je me suis fait la même reflexion que toi quand je les ai vu, a savoir "tiens des brigde re050 !? c'est bien ça !" :P

Excellent ! :bien:

J'espère être aussi bien servi que toi en Suisse.

Posté(e)

@nantucket: les TT2 d'essai chez Amag crissier sont chaussés en Bridge RE50! :bien:

Si tu chopes des Michelin, je pense que ce sera des Pilot Sport 2. Ce sont d'excellents pneus, no soucy. Très chers mais bonne usure pour des pneus haute performance. Bonne tenue de route, y compris en grosse attaque. Bruit de roulement normal. Pas grand chose à reprocher. :bien:

Posté(e)

tres jolie, y en a qui ont de la chance de deja pouvoir rouler avec !

Sinon je voudrais savoir si qqun sait a quoi ressemble ce blanc ibis sur ce nouveau TT, s'il existe peut etre des photos ??

:bien:

Posté(e)

Avec les nouveaux GPS avec Puce Sirf Star III (et+), ca passe nickel sous les parebrises ;) (j'ai été moi même étonné.. quel progrés)

moi j'ai monté un autoradio gps pioneer avec unitée déportée: l'unité je l'ai calée entre la boite à gant et le tableau de bord et l'antenne je l'ai ramenée dans le coffre sur la plage arrière, je croyais que la lunette allait me faire cher et bah rien ça marche nickel !!! :bigthumbup:

Posté(e)

@nantucket: les TT2 d'essai chez Amag crissier sont chaussés en Bridge RE50! :bien:

Si tu chopes des Michelin, je pense que ce sera des Pilot Sport 2. Ce sont d'excellents pneus, no soucy. Très chers mais bonne usure pour des pneus haute performance. Bonne tenue de route, y compris en grosse attaque. Bruit de roulement normal. Pas grand chose à reprocher. :bien:

Merci pour l'info ! :bien:

J'ai eu des Michelin sur mon ancienne A3, je les trouvais un peu mou (c'était des Pilot 1)... par contre j'ai effectivement pu faire 25'000 km avant de devoir les changer...

J'espère quand même que j'aurais droit aux Bridge qui me semblent dur à égaler tant ils me conviennent (sauf l'usure qui est un peu prématurée, j'en conviens).

B)